► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (+) pick a fight, but on my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(+) pick a fight, but on my side. Empty
MessageSujet: (+) pick a fight, but on my side.   (+) pick a fight, but on my side. EmptyMar 15 Oct - 8:51


paul driss, kazandjian

nom complet ▲ paul est son prénom courant, son deuxième est driss en honneur à son grand-père. quand à son nom de famille, c'est sûrement le plus connu de ses origines en france puisqu'il s'agit de l'ambassadeur tunisien : kazandjian. lieu de naissance ▲  paris même. âge ▲ vingt-huit ans. nationalité ▲ français. diplômes, études ▲ en étude très longue afin de devenir directeur banquier, paul n'a toujours pas fini. il a enchaîner stage, alternance pour finalement arriver dans sa dernière année. métier ▲  bientôt directeur banquier/financier. statut matrimonial ▲ célibatârd jusqu'à ce qu'une blonde débarque avec un gamin de deux ans. il se retrouve donc papa. orientation sexuelle ▲  hétérosexuelle. situation financière ▲  bonne grace à maman qui loge et nourrit son fils en cachette. idole(s) de vie ▲ sa mère. nombre d'amis facebook ▲ aucune idée et franchement, il s'en fou. moyen de déplacement ▲ métro/vélo. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲  shia laboeuf. crédits ▲ angel dust.
premier point ▲ lorsqu'il était petit, paul n'a jamais compris pourquoi il n'était pas traité comme tout le monde à cause de ses origines et de son nom de famille. il était né en france, comme tout le monde et pourtant, tout avait l'air de le rendre différent. deuxième point ▲ lorsqu'il est entré au lycée, il a su qu'il devait faire quelque chose d'important dans la vie. il s'est alors tourné vers la finance et s'est lancé dans dix ans d'études à la sortie du bac. troisième point ▲ il est très bon en informatique, en mathématique, en calcul mental et impressionne toujours tout le monde. il sait aussi compter les cartes et organise des soirées black jack où il gagne toujours. quatrième point ▲ les filles sont un mystère pour lui. il est resté pendant longtemps avec une jolie brune mais sans rien n'en ressortir. elle l'a quitté sans raison et depuis, il ne peut s'empêcher de ne pas s'attacher. il essaye pourtant mais rien n'y fait.cinquième point ▲ alors qu'il s'apprêtait enfin à entrer dans une des plus grosses boites d'audit financier de Paris, une blonde sonne à la porte avec un petit garçon de deux ans. Elle affirme que c'est le sien. Père ? Impossible. Et pourtant ...  sixième point ▲ son père a jeté paul de l'appartement familiale le jour de ses vingt ans suite à une dispute sur la famille, le mariage et le travail. depuis, il vit au dépit de sa mère qui fait tout cela en cachette. septième point ▲ il a une petite soeur qu'il aime plus que tout au monde et il fera tout pour la défendre. il sait très bien que leur père la veut marier au plus vite, mais paul ne le souhaite pas et fait tout pour éviter la catastrophe. huitième point ▲ il fait de la guitare depuis quelques mois et s'en sert pour mettre les filles dans son lit une fois qu'elles sont chez lui.neuvième point ▲ il déteste dormir avec quelqu'un. solitaire et assez personnel, il ne partage pas grand chose et reste très secret. sauf dernièrement, avec son fils. dizième point ▲ le soir, il donne des cours de codes et d'informatique à la sorbonne et est assez connu dans le domaine.

pseudo ▲ fluffypie. prénom ▲ camille mais tout le monde m'appelle caca (a). âge ▲ vingt et quelques. bientôt l'âge parfait selon taylor swift. pays ▲ france. passion dans la vie ▲ dormir et sheldon cooper. autre ▲ je vous aime mes choux.
présence ▲ aussi souvent que possible. où as-tu découvert le forum ▲ ollp c'est une institution. qui ne connaît pas ? comment le trouves-tu ▲ trop beau, on dit, merci Claudie chérie. as-tu déjà été sur OLLP ▲ ceci est un double compte bébé. réservation d'avatar ▲
Code:
//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) pick a fight, but on my side. Empty
MessageSujet: Re: (+) pick a fight, but on my side.   (+) pick a fight, but on my side. EmptyMar 15 Oct - 8:51


she ain't nothing but a little distraction.


gentlemen, good night. ladies, good morning.



Le club était plein. Le champagne coulait à flot et les verres étincelaient à travers toute la pièce. Paul avait reçu l'invitation pour cette soirée quelques heures plus tôt et avait enfilé une veste par dessus son costume pour s'y rendre. La journée avait été longue, celle de demain le serait aussi. Il avait besoin de se détendre, de penser à autre chose. De s'ouvrir un peu. Adossé au bar, il regardait. Une brune essayait tant bien que mal de séduire Vincent, le responsable commercial le plus vendeur qui soit. Une jolie blonde avait l'air de se disputer avec un grand black, imposant et effrayant. Certaines filles avaient beaucoup trop bu, ça se voyait dans leur démarche, dans leur façon d'être. Certains mecs étaient tellement à la recherche de la fille à ramener ce soir qu'ils essayaient tout et n'importe quoi pour avoir tout le monde mais surtout n'importe qui. Ses pensées furent interrompues par une jolie voix qui s'était rapprochée sans que Paul ne s'en rende compte. « Les gens sont passionnants, n'est ce pas ? » Paul tourna la tête et tomba nez à nez avec une grande blonde, incroyablement belle. Elle était face au bar, sirotant un cosmo. Quasiment sobre, Paul ne l'avait jamais vu auparavant et même pas plus tôt dans la soirée. Il avala sa salive, comme pour ravaler sa langue et essaya de garder son calme. « Oui. Et c'est dans un club qu'on s'en rend le plus compte. » Elle hocha la tête, sans rien ajouter. Son regard croisa celui de Paul. La gente féminine était extraordinaire, pour sur.  « Je suis Paul. » Il tendit la main vers la jeune femme, maladroit mais mignon.  « Vous êtes ? » La belle blonde attrapa la main de Paul et la posa derrière son cou. Elle s'approcha ensuite pour l'embrasser avec passion. Sans comprendre mais sans se poser plus de questions, Paul se retrouva très vite chez elle, entre de bonnes mains.



boy, she got me love stoned. she's bad and she knows.



La sonnette avait déjà retentit deux fois. Paul, sortant en justesse de la douche, avait fait au plus vite, mais apparemment ce n'était pas suffisant. « Oui, ça va, j'arrive. » Personne ne connaissait l'adresse de chez Paul. C'était un peu un secret d'état finalement. Sa mère tenait cet appartement en cachette, le faisant passer pour un entrepôt aux yeux de son mari. Elle y cachait en fait son fils, viré de chez lui à ses vingt ans. Elle avait les clés, ce ne pouvait donc pas être elle. Un peu inquiet, Paul regarda pas la visière avant d'ouvrir. Il reconnu quelqu'un. Quelqu'un qu'il n'avait pas forcément envie de voir. Il ouvrit la porte et, agacé, il se permit de parler en premier.  « Leïla. Qu'est ce que tu fais ... » Baissant la tête pour suivre la main droite de la jeune blonde qui se trouvait en face de lui, Paul s'arrêta net. Un petit garçon, très beau, se tenait juste devant Leïla.  « .. là ? » Paul n'avait aucune idée de ce que signifiait tout cela. Tout ce qu'il savait c'est que Leïla avait été un coup d'un soir qui avait duré plusieurs semaines, mais rien de plus. Elle était retournée à Nice depuis. Il n'avait jamais eu de nouvelles. Jusqu'à maintenant. Le jeune garçon courra à l'intérieur, pour se poser sur le canapé. « David ! Non, attends. » Leïla entra donc aussi. Mais allez-y, c'est la fête. Open-house même. Vraiment agacé, Paul demanda des explications. « Wow, wow. Tu peux m'expliquer là ! » Elle se tourna vers Paul, David dans les bras. « Ecoute, je suis désolée de débarquer comme ça. Mais je trouve qu'il mérite de savoir. Enfin. Je ... David. Je ... David est ton fils, Paul. » Sur le coup, un éclat de rire sortit de la bouche du jeune brun. Et puis, il regarda de plus près le petit David et en effet, des traits de ressemblance commencèrent à se dessiner. Comme si c'était une évidence. Paul s'étouffa et s'adossa contre son bar. Lui ? Père ? Non, ce n'était pas possible. Jamais il ... Non. « Non. Mais c'est impossible. » « Ecoute Paul, je ne vais pas te faire un dessin hein. Cet été là, les choses ont du mal tourner. Quand je suis rentrée à Nice, j'étais enceinte. » Paul fit une pause et demanda, essayant de garder son calme. « Et tu ne t'es pas demandé une seule seconde s'il fallait m'en parler ? » Leïla baissa la tête. « C'était déjà trop tard pour que le .. bref, c'était trop tard. » Elle jeta un coup d'oeil à son fils, qui s'endormait sur la canapé. « Je ne reste pas longtemps, je te le promets. Je sais que tu as des projets. Mais ... donne lui une chance ? » Une chance ? Une chance de quoi ? de tout gâcher ? De tout foutre en l'air ? Comment pouvait-elle débarquer comme ça. Non mais. Paul n'arrivait pas à y croire. Il se tourna vers le bar et se servit un whisky sec. La nuit allait être très longue.
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) pick a fight, but on my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nine ♕ pick me, choose me, love me
» Pick me, choose me, love me.
» can't fight this feeling ☞ pv.aaron
» I can't win your losing fight, all the time...
» ERIN - The only time I feel alright is by your side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-