► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyDim 20 Nov - 20:48



fleur lambert

« fiche technique »

▪️ Date de naissance : 12/08/1988.
▪️ Ville natale : sarlat, france.
▪️ Surnom : aucun, elle deteste ça.
▪️ Emploi : étudiante en quatrième année de médecine.
▪️ Statut : celibataire.
▪️ Groupe : un autre monde; dirais-je.[/url]
▪️ Avatar : scarlett johansson. *-*

▪️ Pseudo : crystal-ali'j.
▪️ Note du forum : 14/20. Je n'accroche pas tellement pour ce qui est du design, etc, mais cependant l'activité garde un beau fixe et ce n'est pas négligeable Wink.
▪️ Validation : partie pour le staff


FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 33ljyw5 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ I1i90k
FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 6th3pu FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ J0kv3q





Dernière édition par Fleur Lambert le Lun 21 Nov - 19:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyDim 20 Nov - 20:48

« il était une fois... Moi »


Parce que je suis... Bref.
Jeune blonde originaire d’une campagne de Dordogne, Fleur Lambert n’a aucun attrait pour cette ville qu’est Paris. Du moins très peu. Comme un saut de stress qu’on lui jetterait à la figure, voilà la seule atmosphère que lui renvoit cette vie présente. Elle n’y voit là que de gens qui se pressent dans les rues comme si un retard constant planait au-dessus d’eux. Celui lui rapporte de nombreuses migraines une fois rentrée dans son petit appartement dans les combles. Cependant, et sa vue exceptionnelle en témoigne, notamment la nuit tombée, elle ne peut nier que cette ville n’en reste pas moins magnifique dans le fond. Les illuminations sont d’un enchantement certain et enfant n’avait-elle pas rêvé de paris comme de la ville de l’amour comme on le conte souvent ? Bien sûr que si. Petite gamine qui rêvait encore d’utopie. Ah mais la voilà se rendant compte que la vie n’est pas toute rose. Blonde, aux lèvres charnues et aux formes des plus agréablement desservies, ainsi ne l’avons-nous jamais apprécié à sa juste valeur. Femme objet : voilà à quoi on voudrait la réduire ! Bien sûr qu’elle aime s’amuser, que le Paris nocturne reste sa préférence pendant lequel elle aime à sortir, à faire la fête. Mais par de-là tout ça, elle reste une fille ambitieuse qui trime en quatrième année de médecine à la faculté très reconnue Diderot, dans le septième arrondissement. Au bout de ces années d’études elle espère décrocher un diplôme et pouvoir se diriger vers la psychiatrie comme elle en rêve depuis un long moment, mais aussi avoir enfin à sa portée le respect qu’elle pense mériter. Trêve de préjugés. Elle compte bien prouver à long terme qu’elle est une personne à part entière derrière ce physique qu’on lui dit enviable mais qu’elle ne peut que porter alors comme un certain fardeau.

Partie de vie.
« Mon chaton ? Tu comptes me donner un surnom différent à chaque fois l'on se voit ? La dernière fois, je crois que tu l'avais appelé mon poussin. » S'était-il exclamé en riant. « Je préfère mon chaton. M'enfin, c'n'est que mon simple avis » Fleur sourit. Un sourire malicieux comme elle aurait tiré la langue si le froid n'avait pas tant glacé son humeur taquine. Et tandis qu'il prônait son côté prévoyant, elle haussait les sourcils bien haut pour lui signifier un faux agacement tout en laissant échapper un petit pff. Bien sur qu'elle n'était pas prévoyante. Tête en l'air même par moment. Mais soit. Ce qu'elle n'oubliait pas cependant c'était que Cassandre se plaisait à lui rappeler mainte fois. « Et pour répondre à ta question, je vais bien. Enfin... Ça va quoi. » enchaina-t-il. « seulement un minuscule ça va quoi ? Hum. Me cacheriez-vous quelque chose, Lefèvre ? » Elle scruta son visage. Quelque chose n'allait-il pas ? Ou était-ce simplement un moyen de montrer que rien d'extraordinaire ne se passait en ce moment dans sa vie ?

Finalement, Cassandre prit d'un semblant d'observation se rendit compte que la jeune Fleur grelottait depuis un bon moment, que son gilet était bien maigre et ne lui apportait que très peu de chaleur. Elle l'observa ouvrir sa veste et dire : « Bon allez, viens là. » Fleur lui jeta un regard reconnaissant et vint se blottir contre le torse du jeune homme. « c'est vrai que tout de suite... » souffla-t-elle. Une lampée de chaleur traversa son corps et alors elle ressentait un certain bien être. Bientôt elle cessa de grelotter. « Je n'ai pas envie de te voir mourir de froid sous mes yeux. Et pourquoi tu n'as pas pris quelque chose de plus chaud. Laisses-moi deviner... T'étais en retard et tu n'as pas eu le temps de chercher un vêtement plus adéquate à la température d'aujourd'hui ? » Fleur émit un mince rire. Oui, ça lui ressemblait bien ce genre de situation, mais cette fois ci ce n'était pas la bonne... « Non, non. J'appellerais plutôt ça de la flemmingite-aigue. Tu sais... faire quelques pas en plus pour tendre le bras et attraper une veste posée sur une chaise, c'est beaucoup trop compliqué pour ma petite endurance. » Elle glissa ses mains froides le long de son dos. Elle le sentit éprouver un petit sursaut lorsque ses paumes rentrèrent en contact avec sa peau si chaude. « Et puis, tu sais, je saisis chaque occasion de me blottir contre tes muscles d'homme fort ! » lança-t-elle, taquine. Évidemment qui aurait vu la scène aurait donné sa main à couper que les deux jeunes gens ne ressentaient l'un pour l'autre pas seulement de l'amitié. Et bien, quel idiot serait-il avec une main en moins. En effet rien dans leur relation ne s'éloignait des chemins de celle qu'on appelle amitié. Elle n'était que taquine, emplie de confidence, d'honnêteté, de confiance. Sans ambiguïté. Et Dieu que c'était bon. Ne pas avoir à se prendre la tête avec des sentiments mal placés, et simplement parler. Parler comme bon nous semble, comme on le pense, selon nos envies. L'appeler un beau soir pour se délivrer de pensées trop lourdes. Pour se décharger d'émotions trop brulantes. Ainsi, Fleur se sentait bien. Comme blottie contre un frère. Contre un père. Simplement ainsi. Cependant, il s'avéra que cette position devenait un handicap pour arriver à marcher et après quelques essais périlleux elle se retira et vint seulement glisser sa main gauche dans la poche de Cassandre. Elle ne frissonnait presque plus. En espérant que le froid ne viendrait plus aussi violemment l'envelopper par la suite.

Elle jeta un coup d'œil à la Seine à leur droite. Et elle lança avec espièglerie : « Cela ne te rappelle pas de merveilleux souvenirs ? » En effet, qu'elle ne fut pas la surprise pour Fleur de trouver - trois ans plus tôt - un homme barbotant dans l'eau glacée du fleuve après y avoir été jeté par une bande de gamins déjantés. Monsieur avait tenté de faire le justicier en essayant de faire terminer une bagarre, il avait fini glacé jusqu'au os, et trempés de toutes parts ! Alors, dans son immense bonté, le jeune femme l'avait aidé à sortir et l'avait invité à venir se réchauffer chez elle. Tout en se pinçant les lèvres pour ne pas rire de l'infortune de l'inconnu. Maintenant, ils en riaient tout deux comme d'une bonne farce qui leur avait servi de rencontre.

PETIT +. JE TIENS A PRECISER QUE UNE PARTIE DE CE PERSONNAGE VIENT DE L'IMAGINATION DE (c) doherty


Dernière édition par Fleur Lambert le Lun 21 Nov - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyDim 20 Nov - 21:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 3597338277 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 2713627830 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 3302147091 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 1743600346 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 4021420466
FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 1473895523 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 3458505197 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 2176505670 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 426192085 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 891098728 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 281155270 moh moh moh moh

tu es làààààààààà FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 3817709046 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 3967998059 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 1001256540 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 444366788 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 2006429247 Trop contente de te voir parmi nous FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 713858961 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyDim 20 Nov - 21:05

Youhouuuu. Bienvenue par ici FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 3817709046
Ma meilleure amie est à Paris, c'est tout ce qui compte FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyDim 20 Nov - 21:07

SCARLETT ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ *-*

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyDim 20 Nov - 21:09

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyDim 20 Nov - 22:04

Bienvenue ma belle ! FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 675700275
Excellent choix, Scarlett *.*
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à MPotter le staff si tu as des questions (((:

(Cassandre : tu dois attendre d'être validé pour pouvoir poster (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyLun 21 Nov - 2:44

Bienvenue. moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyLun 21 Nov - 14:35

Bienvenue sur OLLP FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyLun 21 Nov - 18:48

Ooooh quel choix d'avatar ! moh

Bienvenue sur Paris !!
Et bon courage pour ta fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyLun 21 Nov - 19:02

ET OUI JE SUIS LA, mes deux petits choux hystérie FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 281155270 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 65185977 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 3458505197 FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 1473895523 <--
merci à vous tous FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyLun 21 Nov - 20:20

    SCARLETT FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 2176505670 trop bon choix d'avatar (aa).
    Bienvenu parmi nous! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyLun 21 Nov - 20:25

merci FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 2713627830 j'ai terminé, je crois bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyLun 21 Nov - 20:37

Ton avatar. FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 891098728
Bienvenue. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyLun 21 Nov - 20:58

    What a Face

    FLEURETTE ! FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyLun 21 Nov - 20:59

merci moh
BONNIETTE What a Face <-- surnom pourri. FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 431541920
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyMar 22 Nov - 0:40

Un petit tour par le bottin avant ta validation ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyMar 22 Nov - 20:38

Je me suis recensé - je ne savais pas qu'il fallait le faire >< - FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyMar 22 Nov - 20:53


    Bienvenue sur le forum FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyMar 22 Nov - 22:33

Bienvenue parmi nous FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ EmptyMer 23 Nov - 14:36

Tu es validé ma douce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty
MessageSujet: Re: FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥   FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» autour de moi les fous. (astraée)
» Petite retrouvaille autour d'un bon café ♦ Brooke
» “ Retrouvailles autour d'un verre... non plusieurs. ” ♔ Chloé
» Parlons tout les deux autour d'un verre [PV Clément]
» fleur de cendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-