► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Chace Crawford ♥ Nous avons le même sang, mais cela n'empêche rien à l'amour que l'on peut se porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Chace Crawford ♥ Nous avons le même sang, mais cela n'empêche rien à l'amour que l'on peut se porter Empty
MessageSujet: (M) Chace Crawford ♥ Nous avons le même sang, mais cela n'empêche rien à l'amour que l'on peut se porter   (M) Chace Crawford ♥ Nous avons le même sang, mais cela n'empêche rien à l'amour que l'on peut se porter EmptyJeu 3 Jan - 19:41

Jason Simpson


Jason Simpson ▲ écrire ici. Lieu de naissance ▲18.06 à Londre âge ▲ 24 ans nationalité ▲ Anglais et françaismétier ▲ travaille dans les affaires étrangères. statut matrimonial ▲ Marié. orientation sexuelle ▲Hétéro. groupe ▲Au choixavatar ▲ écrire ici. avatar négociable? ▲ oui mais difficilement. Mais proposé toujours Wink crédits ▲ écrire ici.

le personnage

précisions sur le caractère?

Je vois Jason plus comme quelqu'un de manipulateur, réfléchit, protecteur envers les personnes qui tien, rancunier, séducteur, amoureux, déterminé, gentleman, perdu à cause des histoires de familles.

précisions sur l'histoire?

∟Il est depuis toujours amoureux de sa soeur jumelle.

∟Après le départ de sa soeur (plus de détail dans le lien) son père à organisé un mariage forcé afin que le paternel sauve la réputation de la famille.

∟Il vient d'un milieu assez riche avec un père reconnut pour les hautes affaires étrangères.

∟Il n'a jamais aimé sa femme (après c'est a vous de voire si vous désirer construire un scénario par la suite avec cette fameuse femme).

∟Il trompe sa femme histoire d'essayer d'oublier du moins essayer d'oublier Aria.

les liens

Aria Simpson feat. LIVELY ♥

Flash Back
je suis dans ma chambre. Je le sens seul, impuissante face aux évènements. La présence de Jason, se fait sentir. Il s'assoit à mes côtés, prenant ma main dans la sienne. D'une tendresse, il me demande ce qui arrive. Je ne réponds pas, j'ai les larmes aux yeux, je me sens perdu. Il me prend dans ses bras, me murmurant que je pouvais tous lui dire. Il dépose un doux baiser sur mon front avant de me caresser doucement l'épaule. "Jason,je ... J'attends un bébé, notre bébé..."Le silence fut lourd. "Dis quelque chose!" mais aucune réponse. Je me lève vexé, partant en colère de la chambre. Il me rattrape par le bras dans le hall. "Comment s'est arrivée?" "Très drôle Jason, tu veux que je te fasse un dessin peut-être?" "Ce n'est pas ce que je voulais dire..." "Je suis perdue Jason, j'ai peur." D'un geste, tous naturel, il m'enlace dans ses bras, me voilant un baiser. "Vous nous dégoûtez !"L'une de mes mains se glissent vers la sienne. Nous savonsdejà que l'on allait passer un sale quart d'heure. "Papa on est majeur, tu n'as pas à décider de notre vie. "Cet enfant je vais le garder que tu le veuilles ou non". Jason fut surpris. Mais je suis déterminée est prête à élever un enfant. Mon père furieux, veut éviter le scandale et il tient énormément à sa petite réputation de chef d'entreprise. Il prend la décision de nous séparer. Il m'envoi à Paris, en me donnant chaque moi un peu d'argent pour vivre est élevée le bébé. Il me coupe tout contacte avec Jason.[/i]


Déjà enfant nous étions très proches. Certes le fait d'être jumeau nous a rendu très proche et complice. Mais déjà, nous savions à notre page que l'amour que l'on se porte et bien plus qu'un simple amour fraternel. A l'adolescence, nous nous échangions notre premier baiser puis à nos quinze ans je t'offre ma virginité. Mais depuis ce jour ou notre paternelle a appris pour nous tout à changer. Tu as coupé les ponts avec moi, à cause des menaces de papa. De plus tu n'as jamais pris de nouvelle, ni de moi ni de la petite. Je ne suis pas au courant que tu viens de faire un voyage d'affaire et te voilà à Paris. Tu n'as jamais réussi à retrouver ma trace, malgrés le décès de nos parents il y a maintenant un an. Comment allons-nous réagir lorsque nous allons nous croiser dans les rues de la ville la plus romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chace Crawford ♥ Nous avons le même sang, mais cela n'empêche rien à l'amour que l'on peut se porter Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford ♥ Nous avons le même sang, mais cela n'empêche rien à l'amour que l'on peut se porter   (M) Chace Crawford ♥ Nous avons le même sang, mais cela n'empêche rien à l'amour que l'on peut se porter EmptyMer 16 Jan - 22:24

Ooh La La Paris a écrit:
LE petit mot


Bonjour, Bonsoir =)

Tout d'abord merci de lire le scènario ♥ Il est très important pour que je puisse avancer dans l'histoire.
Un minimum de deux réponse par semaine est demander.
L'avatar, est difficilement négociable. Je suis à votre écoute à toute suggestion ou question que vous avez besoin.

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chace Crawford ♥ Nous avons le même sang, mais cela n'empêche rien à l'amour que l'on peut se porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Chace Crawford ϟ Il n'y a rien de mal à se faire plaisir à deux...
» fiche terminée ! maxime erwen pradeau ; c'est toi et moi, et nous n'avons rien a faire du reste des gens.
» Charlène Sarah Laurent - „Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons imaginée afin de vivre pleinement la vie qui nous attend.“
» (M) Chace Crawford ϟ I'll be there for you.
» (m) chace crawford ▲ client régulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-