► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Héé, comme on se retrouve!. | PV Maude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Héé, comme on se retrouve!. | PV Maude.  Empty
MessageSujet: Héé, comme on se retrouve!. | PV Maude.    Héé, comme on se retrouve!. | PV Maude.  EmptyMer 2 Nov - 2:26

Spoiler:

De l'ambiance. Oui de l'ambiance, c'était seulement ce que je cherchais ce soir; à Paris. J'étais même plus chez mon père, j'étais à la rue, comme un pauvre clochard qui n'avait plus rien. Fallait donc que je profite des soirées comme un fou, pour me détendre de cette nouvelle vie. Toute façon j'étais bourré de tune. J'pouvais faire ce dont j'avais envie ce soir. Et j'avais envie de me défoncer toute la nuit, danser, baiser, bref. Il me fallait pour commencer de la poudre, de la drogue. Comment commencer une soirée mouvementée, pas aussi pété que deux ?. Allons y, c'était partit pour la chasse. J'avançais entre les personnes, me faisant bousculer de droite à gauche et c’était pas vraiment agréable.En fait je m'en foutait pas mal; la foule, la musique à fond, c'était juste bandant. C'est ce qui m'avait manqué depuis quelques temps. En plus de ça, y'avait de superbes filles, elles étaient magnifiques. J'aurais tenté de parler avec elle, ou danser mais j'étais pas encore dans mon heure de défouloir. En fait si, j'avais envie de monter sur scène, avec les chanteurs, et m'éclater devant tout le monde, juste pour me faire remarquer. Je m'approchais alors, mais la sécurité me recula brusquement et rapidement dès que je posais mes mains sur le devant de la scène.

haha raté.Du coup, toujours en quête de Came ou autre, je m'approchais des tables aux coins de la salle, qui était plus calme, sans le trop de monde présent. De l'alcool et un bar se présentait pour boire tranquillement accompagné. Je m'assis tranquillement, regardant de droite à gauche, voir si il y avait personne en vue et pris de la vodka. Si j'allais pas trouver ma drogue ce soir, en échange, il me fallait quelqu'un pour parler voir plus. En plus je ferais connaissance avec quelqu'un, vus comme je suis paumé. C'est limite honteux, j'y habite et j'connais personne. J'suis quand même con. Pourquoi c'était moi qui attendait pour aborder quelqu'un en plus ? Si seulement une 'meuf' se présentait seule que je puisse aller la voir et taper la discute avec elle pour faire plus ample connaissance et ensuite faire quelque chose, ou en rester là tout simplement. Et peut-être que finalement j'allais retrouver quelqu'un que j'avais déjà vus dans les temps ancien qui sait ? je bus cul sec et je commençais ma nouvelle recherche; une cible et de préférence, quelqu'un que je connaissais, mais sa allais être dur vu la taille de l'endroit.

C'est court mais j'attend la rencontre pour plus de truc. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Héé, comme on se retrouve!. | PV Maude.  Empty
MessageSujet: Re: Héé, comme on se retrouve!. | PV Maude.    Héé, comme on se retrouve!. | PV Maude.  EmptyMer 2 Nov - 2:58

    Maude n’avait pas dormit chez elle depuis deux jours. Elle avait squatté à plusieurs soirées chez des gens qu’elle connaissait à peine, pour crécher chez eux et repartir le lendemain. Enfin, elle n’avait pas non plus beaucoup dormis, deux heures par nuit à tout casser. Elle avait d’immenses cernes, des trous dans ses chaussures et les cheveux sales mais hors de question de perdre du temps. Paris était magique. Elle avait entendu parler d’un concert au Bataclan et c’était dit qu’elle pourrait peut-être se trouver de la compagnie pour ce soir -rien que pour ce soir-. Avant de se rendre au concert, elle passa au tabac s’acheter des cigarettes, et oui il faut bien du tabac pour rouler un (des) spliffs. Une fois la visite au buraliste finis, elle se dirigea vers le Bataclan. Voyant quelques membres de la sécurité à l’entrée, elle tourna dans une rue voisine afin de se rouler ses sticks. Une trentaine de minute plus tard et deux joints déjà fumé, elle se trouvait dans la salle. Bof, une ambiance pas aussi top que ça, en revanche il y avait foule et cela dérangeait un peu Maude d’être bousculée de tous les côtés. Se frayant un chemin vers le bar qu’elle avait aperçu quelques secondes plus tôt, une jeune femme la bouscula. Maude -défoncée- se retourna.

    _ Vous vous foutez de ma gueule là ?!

    Elle la poussa par terre malgré les insultes des autres et continua sa route vers le bar. Enfin arrivée, elle s’installa sur un tabouret et demanda au serveur cinq shots de tequila -afin de ne pas le faire trop chier ensuite-. Une fois les verres devant elle, la jolie brune s’empressa de boire. Un, puis deux, puis trois shots. Elle fit une courte pause et en profita pour sortir son paquet de cigarettes, le tabac devait sûrement être interdit ici mais après tout, on s’en fout. Elle s’alluma une clope, une Marlboro Light avec son briquet BIC noir. Elle rigolait et essayait de faire des ronds avec la fumée qu’elle recrachait de ses poumons, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
 

Héé, comme on se retrouve!. | PV Maude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
» Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö
» Enfin je te retrouve // PV Sam Roy
» MAUDE * i wanna get high
» MAUDE' TOPICS * do you wanna smoke with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-