► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin je te retrouve // PV Sam Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Enfin je te retrouve // PV Sam Roy Empty
MessageSujet: Enfin je te retrouve // PV Sam Roy   Enfin je te retrouve // PV Sam Roy EmptyLun 4 Juil - 20:52

Cela fait maintenant un an que je suis ici, a Paris. Je dois avouer que c'est une ville vraiment agréable et jolie mais moi je suis venue dans le but de connaitre mon frere. J'ai beau faire toute les recherches possible je dois avouer que rien ne marche pour le moment. Bref, j'etais fatigué de marcher tout les jours pour essayer de trouver un endroit qui pourrait etre une preuve pour trouver mon frere alors je me décide de m'arreter a ce café dans le 4ème arrondissement. Je voulais me rafraichir un peu avant de repartir. M'installant sur la terasse je regardais la carte et lorsque le serveur arriva je lui dis. "Un diabolo menthe s'il vous plait !" Celui ci hocha la tete et je lui fis un petit sourire avant de le voir partir pour me servir. Je regardais un homme qui ce trouvais également en terasse, celui ci etait plutot assez charmant et il avait une carrure de nounours. JE souris alors et je pris alors mes papiers pour ma recherche de mon frere et commencais a relire mes notes. Je savais qui s'appellais Sam Roy, mais je ne savais pas ou il résidé. Bref, le serveur m'apporta mon verre et je le remercia. "Merci beaucoup".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enfin je te retrouve // PV Sam Roy Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve // PV Sam Roy   Enfin je te retrouve // PV Sam Roy EmptyVen 8 Juil - 19:06

Une journée tout à fait banale dans la vie du jeune homme, il était lever depuis des heures mais trainait sur le canapé de sa chambre d’hôtel, en attendant qu’il soit l’heure d’aller au travail. En effet, aujourd’hui, Jay avait rendez-vous à la cathédrale Notre Dame de Paris pour une séance de photos, ce qui allait lui prendre une grosse partie de sa journée. Cependant, le rendez-vous n’était prévu qu’à dix-huit heures, or il était tout juste deux heures de l’après midi. Son matériel nécessaire avait déjà été déposé à l’endroit convoiter, lui laissant carte blanche pour le reste de sa journée. Clé de voiture dans la main, iPhone dans une poche et cigarette au bord des lèvres : il était prêt pour aller se balader. Surprenant que Jay ne se drogue pas pour une fois, mais c’est son mot d’ordre. Bien qu’il en soit accro, quand il s’agit du travail il n’en touche pas une miette. Il se satisfait uniquement d’un vulgaire paquet de cigarette … Nous voici, une heure plus tard. Le jeune à réussit à se garer non loin du lieu convoité. Quittant son véhicule, il marche paisiblement et seul le long de la seine. Peu de temps après sa marche, il décide d’aller se rafraichir dans l’un des cafés présent le long du fleuve. Son choix se pose donc sur le « Café des phares ». Ce n’est pas la première fois qu’il vient ici, on pourrait même dire que c’est un habitué. Il s’assied en terrasse puisqu’il est interdit de fumer à l’intérieur des lieux publics. Jay trifouilla son iPhone, dans l’attente qu’un serveur vienne prendre sa commande. Ce téléphone, il en était vraiment accro et ne s’en détacher plus. Des centaines d’applications toutes plus débiles les unes que les autres, mais ça lui faisait passer le temps. Bien qu’il soit en France, il l’avait fait importer des Etats-Unis bien avant sa sortie. Depuis il restait coller à celui-ci. Etant seul, il en profita pour trifouiller sa page Facebook afin de voir s’il avait des notifications récentes et consulter les nouvelles de ses amis. Jay n’en était pas fan, c’était d’ailleurs Aurore qui l’avait poussé à s’y inscrire … Mais que voulez-vous, on y prend vite goût et on espionne très facilement la vie des gens de cette manière. Toutefois, il fut interrompu dans ses pensées, par une fois féminine qui venait de prendre place à quelques tables de lui. « Un diabolo menthe s'il vous plait ! » Jay sourit puisque c’était aussi ce qu’il prenait à chaque fois qu’il venait dans cet établissement. Cette dernière était brune, et très charmante. Bien qu’elle ne fut absolument pas son type de femme. A vrai dire, hormis Aurore aucunes femmes n’étaient assez bien. Cette dernière était juste la perfection à ses yeux. Quelques secondes plus tard, le serveur s’approcha du jeune américain amoureux. « Salut Jay, ça va ? Je te sers quoi aujourd’hui ? » « La même chose que la jeune femme, un diabolo menthe. » Les deux hommes se serrèrent la main, échangèrent un bref sourire puis le serveur regagna le bar afin d’y préparer les commandes. Lunette de soleil sur le bout du nez, il en profita pour regarder la brunette encore une fois. C’était étrange, il avait l’impression de la connaitre mais il ne savait pas d’où cela pouvait venir. Et hors de question qu’il allait la voir en lui demandant s’ils ne se connaissaient pas. Cela serait passer comme la ville technique de drague que tous les hommes utilisent et qui ne sert strictement à rien. Il la regarda encore une fois, avant de voir qu’il venait d’être servit. A vrai dire, il n’arrivait plus à détacher son regard du sien …
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin je te retrouve // PV Sam Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enfin, je te retrouve. //sassy(m)
» Enfin on se retrouve... ▬ Alicia Robinson
» Lorsqu'un dieu retrouve sa princesse ♥ [PV Cerbère]
» ALEE ✎ on a retrouvé le triple A !
» Héé, comme on se retrouve!. | PV Maude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-