► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyLun 23 Jan - 13:24



Tyler Nathan Sanchez
Âge, date et lieu de naissance ⇝28 ans-18 Juillet 1983 Statut ⇝Célibataire mais tombe amoureux Nationalité ⇝Paris Métier/Études ⇝Basketteur Sexualité ⇝ Hétéro. Groupe ⇝ l'hymne à l'amour


je m'aime, pas toi ?

⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ Quand Tyler est énerver, pour se défouler, il va jouer au basket. Que ce soit le matin ou même la nuit.
⇝ Il peut se montrer gentil et sociable avec les gens.
⇝Etant seul, il draguait les femmes.Chaque soir il avait une autre dans son lit. Depuis qu'il a rencontrer Nina, il veut changer et n'avoir que une toute sa vie.
⇝ Il avait aider une amie à lui, il a en effet, fait semblant d'être avec elle et qu'il a un fils. Un type n'arrêtait pas d’embêter l'amie en question. Ty alors, eu l'idée de faire comme si il était en couple et qu'il avait un fils. Ça à marcher, car après, on a arrêter de l’embêter.
⇝ Quand j'ai appris la vérité sur mon père, je n'ai plus voulu le voir. Ce n'est pas le fait qu'il ai fait un autre enfant, c'est juste qu'il ne sais jamais occuper de moi.
⇝ J'ai toujours voulu un petit frère ou une petite soeur, mais quand j'ai appris que j'ai un demi frère, je le hais au plus haut point. Peut être que le temps changera et qu'on sera frère, et avoir une vraie relation. Car il est ma seule famille à présent.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Marion.
Où avez vous connu OLLP ⇝ J'étais avant.
Age ⇝ 25 ans
Présence sur le forum ⇝ 5/7.
Votre avatar ⇝James Lafferty
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>James Lafferty</b> ◈ Tyler Nathan Sanchez


Dernière édition par Tyler N. Sanchez le Lun 23 Jan - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyLun 23 Jan - 13:25

Oh la la paris


Je suis né à Paris,une ville bien connue, charmante et pleine de vie. Sans compter ses nombreux monuments, comme la Tour Eiffel, Notre Dame et bien d'autre.Mon père est un grand écrivain, et ma mère une simple serveuse qui était avant une actrice. Ma mère à connu mon père quand elle était à Lyon, pour son boulot. Elle travaille comme serveuse, un soir elle fit la rencontre de mon père. Une histoire d'un soir, d'une envie, et un petit bambin arriva et c'est moi. Ma mère retourna à Paris, là où je suis né, à ma naissance, ma mère a dit à son aventure du soir, qu'il est père et qu'il a un fils.Mon père refusait de s'occuper de moi, mais il m'a reconnu comme son fils,il a donner pas mal d'argent à ma mère, pour qu'elle se taise Il ne voulait pas qu'on sache qu'il a un fils, enfin un second fils, de peur que sa carrière se brise.Je rêvais d'être basketteur depuis toujours mais mon père y opposait un refus catégorique:il désirait que je suive son exemple en devenant écrivain et je dus me battre pour pouvoir réaliser mon rêve. Mais après plusieurs mois passés à le convaincre, mon paternel finit par me donner sa bénédiction et me paya divers stages afin que je puisse m'améliorer dans ce sport qui me tenait tant à cœur. Il faut dire que je possédais un certain talent et chaque jour était marqué par une nouvelle victoire: fort heureusement, mes efforts ne se révélèrent pas vains et je devins rapidement basketteur professionnel. Dans le cadre de mon activité, je parcourus la Terre entière: Lyon, Londres, Sydney... aujourd'hui, je suis toujours basketteur. .J'ai grandis seul avec ma mère, j'étais heureux de ma vie,jusqu'au jour où je fis la découverte d'une photo. J'ai demander à ma mère, qui était ce jeune homme. Elle répondit que c'est mon demi frère, nous avons le même père. J'étais de marbre en apprenant la nouvelle. A partir de là, je voue une haine à Mathias, mon demi frère, lui il a tout, l'argent, le bonheur et un père. Bref aujourd'hui je reviens de mon championnat de basket, je veux retrouver mon demi frère, bien que je l'ai déjà vu et on a finit par se battre. Comment les retrouvailles vont se faire?
Côté coeur, calme plat. J'ai un corps de Dieu, et plein de muscles, je profite de la vie. Je vais de droite à gauche, mais un jour,je fis la rencontre d'une charmante jeune femme: Nina E. Campbell. Une femme ravissante, quand je suis avec elle, je me sens diffèrent. Serait je en train de tomber amoureux? Je ne sais pas, je sais une chose, j'ai envie d’embêter mon demi frère, car je sais que entre elle et lui, c'est une grande amitié..


Dernière édition par Tyler N. Sanchez le Lun 23 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyLun 23 Jan - 14:46

(Re) Bienvenue à toi :) & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyLun 23 Jan - 14:58

Rebienvenue Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% 2713627830

James **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyLun 23 Jan - 15:27

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyLun 23 Jan - 16:28

Toi je t'aime déjà Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% 4218649218 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% 713858961 bienvenue sur OLP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyLun 23 Jan - 17:23

Rebienvenue ! Very Happy
Amuse-toi bien mari nous, les fous !

Et bon courage pour ta fichounette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyLun 23 Jan - 18:15

Rebienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyLun 23 Jan - 18:23

Merci vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyLun 23 Jan - 22:40

reBienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMar 24 Jan - 6:29

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMar 24 Jan - 11:49

Bienvenue sur ohlala paris :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% EmptyMar 24 Jan - 17:24



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Tyler 100%
» Tyler♦Je suis le capitaine de mon âme,maître de mon destin
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin
» Pierre ♣ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Annabelle | Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-