► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:58

La tue pas !! Jvais vivre où moi après ?
Au pire j'ai un rp à la maison prévu avec Pia (qu'elle doit écrire), tu t'incruste deux trois post quand tu veux et tu repars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:01

Dans la rue XD Je viendrais te donner une pièce de un centime tous les jours parce que je suis gentille Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 713858961

Nan je vais pas m'incruster, Abby va pas survivre face à vous deux XD (quand il y aura le copain de Pia, pourquoi pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:03

Eh je suis enceinte t'a pas le droit de me mettre à la porte ! Si ? Ah merde ...

ça va devenir compliqué là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:04

Ce sera fun XD Bon aller stop au flood et je vais t'ajouter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:06

Tu me montres ce que tu as écris après ?
Je finis mon rp en cours d'écriture et je t'ajoute aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:14

Voilà Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 713858961 Dis-moi si ça te va Razz

Citation :
Cette fille, Abby l'a tout de suite détestée. Sans doute parce qu'elle était une amie sa soeur et que les amies de sa soeur sont ses ennemies. Pauvre petite chose de 16 ans qui est tombée enceinte. Il faudrait presqu'elle a plaigne. Ce n'est pas de sa faute si elle ne sait pas comment se servir d'un préservatif si ? Dans tous les cas, elle l'a encore moins appréciée quand on lui annonçait qu'elle allait vivre avec eux. Ou disons qu'elle allait vivre chez sa soeur et qu'elle n'avait pas son mot à dire. Soit elle restait, soit elle partait, on ne la retenait pas. Bien sûr, Abby l'a mal pris et s'est mise à maltraiter cette gamine, à s'en prendre à sa grossesse. Elle n'est pas tendre avec elle et l'attaque dès qu'elle peut. Elle s'amuse d'ailleurs à la mettre mal à l'aise quand il y a d'autres personnes. Tout y est passé, l'herpès, les filles faciles, les fêtes, l'alcool, la drogue. Elle l'a attaquée surtout et humiliée dès qu'elle pouvait. Bon bien sûr, vu qu'elle a le même genre de vie, ça aurait très bien pu être elle mais ce n'est pas le cas. Bref, elle doit la supporter et pire... Supporter ses nausées matinales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:20

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 3817709046 Copain hystérie Excité moh Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 2253835432 Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 3011882846 Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 4021420466 Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 3920004554 Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 3692275797 Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 3458505197 Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 1473895523 Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 4134762613 Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 1524524252 Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 1743600346 Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 1091028995 Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 2804136814 Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 1041412376 Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:57

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moh
Je veux un lien Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 2486224328 Est-ce que tu aurais une idée ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:16

Pas vraiment, j'ai lu ta fiche mais... je sais toujours pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pas d'idée de titre ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus
» J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)
» F.R.É.D.É.R.I.C.K.-I.L.A.N ♦ si vous me demander mon badge, je vais vous le montrez ♦ terminer
» nolaan (+) je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est d'en avoir une plus grosse que le voisin ».
» ◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-