► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyLun 31 Oct - 23:43





candice lucie de robin


DATE DE NAISSANCE
12 mai 1995
PROFESSION
Caissière, c'est pas top...
AVATAR
Miley Cyrus

STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
SECRET
Encore amoureuse du père de l'enfant qu'elle porte.
RÊVE
Trouver un prince charmant



Candice est une jeune fille qui aime se rebeller plus que tout. On peut dire qu'elle a été obligé de grandir un peu quand sa mère l'a mise à la porte mais elle reste encore assez immature malgré ça. Elle aime faire la fête, boire, fumer... Enfin ça c'était avant sa grossesse. Elle essai de suivre correctement les conseils des docteurs car elle veut le bien de son bébé. C'est quelqu'un qui a le sourire quoi qu'il arrive. Elle a aimé séduire les hommes de son âge ou plus vieux mais elle s'est calmé sur ce point car elle est tombé amoureuse d'un bel anglais qui l'a quitté pour rentrer outre-manche après plusieurs mois de relation et l'avoir mise enceinte. Elle ne peut pas lui en vouloir car elle est encore complétement dingue de lui. De plus, il a promis de l'aider financièrement une fois le bébé né. Reste à savoir s'il le fera... En tout cas, elle le croit. Pour le moment, elle vit chez sa 'maman d'adoption' à savoir Pia (voir notre lien) et ne s'en sort pas trop mal avec l'argent que lui a donné son père dans le dos de sa mère et celui qu'elle gagne comme caissière dans un supermarché. Elle est actuellement enceinte de deux mois et peu de personnes sont encore au courant.



Dernière édition par Candice L. De Robin le Sam 5 Nov - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyLun 31 Oct - 23:43



mes liens avec les filles



MAELYS G. JEFFERSON
Nous nous sommes rencontrés dans l’hôpital où Maëlys travaille. Elle m'a tout de suite pris en affection et depuis je suis un peu sa petite protégée. On passe pas mal de temps ensemble à parler de tout et de rien et elle me conseille car ses quelques années de plus lui donne plus d'expérience que moi du haut de mes seize ans.
Nina Dobrev Protectrice ♥♥♥♥♥♥

PIA A. GAUTHIER
On peut dire que notre relation a évolué en deux fois. Tout d'abord, il y a eu notre rencontre, quelques fêtes en commun, pas mal d'alcool... On rigolait bien ensemble mais la sobriété n'était pas notre amie. Pourtant, quand ma mère m'a mise à la porte, je ne savais pas vers qui me tourner et je t'ai appelé. Tu as tout de suite proposé de m’héberger et depuis nous sommes très proches. Tu m'aides comme tu peux et je t'en suis reconnaissante.
Mila Kunis Maman d'adoption ♥♥♥♥♥♥

ABBYGAËLLE R. GAUTHIER
Entre toi et ta sœur, on remarque tout de suite que ce n'est pas la grande histoire d'amour. Et les amis de Pia sont tes ennemis si j'ai bien compris le principe. En tout cas, tu es celle qui aime le plus me traiter de tous les noms, particulièrement depuis que tu as appris ma grossesse. J'aimerais montrer de l'indifférence face à ça mais je ne m'en sors pas particulièrement bien. Faiblesse personnelle au faute aux hormones ?
Claire Holt Haine réciproque ♥♥♥♥♥♥

ELISA RIMBAUD
Le jour où ma mère m'a mise à la porte, je suis tout de suite allé chez Pia, désespérée et en larmes. Quand elle m'a vu dans cet état, elle a eu pitié de moi et m'a offert de vivre sous son toit un moment, que je ne vive pas seule. Je suis restée un moment dans l'appartement à m'apitoyer sur mon sort avant de me décider à sortir m'aérer l'esprit. J'ai erré dans les rues de Paris un peu au hasard et j'ai finis par arrivé face à La vie en Rose. J'ai alors eu l'idée d'acheter un bouquet pour mon hôte, c'était la moindre des choses. je me suis décidé sans problème, tu as emballé le bouquet mais au moment de coller l'étiquette, tu m'as demandé pour quelle occasion je comptais l'offrir. Seulement, il faut croire que tu as mal choisi tes exemples car j'ai fondu en larmes au milieu de la boutique. Quelle idée de me parler de mariage et de naissance aussi ? Tu ne pouvais pas savoir... Tu as ensuite voulu me réconforter, ne sachant pas ce que tu avais dit de mal et je me suis confié à toi. Nous avons longuement parlé de nos princes charmants respectifs, pas si charmants que ça d'ailleurs.
Siri Tollerod Indéfinissable ♥♥♥♥♥♥



MARIE LEFEVRE
J'étais une fêtarde, tu faisais partie des petites filles sages, tu ne m’intéressais pas. Mais tu t'es décoincée, on est devenue les meilleures amies du monde. Ensuite, tu es partie dans cet internat militaire et à ton retour, tu as appris ma grossesse. Tu n'as jamais su que j'étais en couple et reste persuadée que le père de mon enfant est un parfait inconnu pour moi. Mon état te rappelle sans cesse ton viol et le fait que tu aurais pu tomber enceinte toi aussi. De mon côté, je m'éloigne de toi, je change. Ce n'est pas que je ne veux plus de cette vie mais je dois me préparer à assumer mon enfant. Je suis devenu indécise face à notre relation, doit-elle continuer ou s'arrêter aussi vite qu'elle a commencé ? Je t'aime toujours autant mais je ne veux pas te faire subir mon changement de vie alors j'ai pensé que la meilleure solution était de moins te voir. Mais je ne sais pas ce que toi tu peux bien en penser...
Annasophia Robb BFF - Compliqué ♥♥♥♥♥

PRÉNOM P. NOM
UNDERCO'
avatar lien ♥♥♥♥♥♥
Spoiler:



Dernière édition par Candice L. De Robin le Sam 5 Nov - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyLun 31 Oct - 23:44



mes liens avec les garçons



M. Damian Jovanovié
J'ai été une allumeuse. Oui, avant de rencontre l'amour de ma vie, no comment ! En tout cas, je t'ai dragué , t'étais plus très sobre et ça s'est fini dans les toilettes. Je vais pas vous faire un dessin : un homme et une femme des toilettes publiques, vous voyez le topo...
Ben Bruce Coup d'un soir ♥♥♥♥♥♥

PRÉNOM P. NOM
UNDERCO’
avatar lien ♥♥♥♥♥♥
Spoiler:




Dernière édition par Candice L. De Robin le Lun 7 Nov - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyLun 31 Oct - 23:44

A vous moh

Dites moi aussi si je vous ai oublié :roll:
Oui j'en suis capable Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus 1502464873

Spoiler:


Dernière édition par Candice L. De Robin le Sam 5 Nov - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 0:31

Ne veux un lien moi Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 0:31

Mais bien sur vu que je viens de t'en proposer un par mp Razz
Positif, Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 0:35

Bah c'est pas que positif je ne veux pas, c'est que ça va être difficile vu que j'ai presque rien voir rien de libre Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 0:37

Ok du Négatif alors :) Je t'en veux pas ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 0:39

Tu peux me décrire un peu Candice pour que je voie un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 1:30

Candice L. De Robin a écrit:
Candice est une jeune fille qui aime se rebeller plus que tout. On peut dire qu'elle a été obligé de grandir un peu quand sa mère l'a mise à la porte mais elle reste encore assez immature malgré ça. Elle aime faire la fête, boire, fumer... Enfin ça c'était avant sa grossesse. Elle essai de suivre correctement les conseils des docteurs car elle veut le bien de son bébé. C'est quelqu'un qui a le sourire quoi qu'il arrive. Elle a aimé séduire les hommes de son âge ou plus vieux mais elle s'est calmé sur ce point car elle est tombé amoureuse d'un bel anglais qui l'a quitté pour rentrer outre-manche après plusieurs mois de relation et l'avoir mise enceinte. Elle ne peut pas lui en vouloir car elle est encore complétement dingue de lui. De plus, il a promis de l'aider financièrement une fois le bébé né. Reste à savoir s'il le fera... En tout cas, elle le croit. Pour le moment, elle vit dans un petit studio et ne s'en sort pas trop mal avec l'argent que lui a donné son père dans le dos de sa mère et celui qu'elle gagne comme caissière dans un supermarché. Elle est actuellement enceinte de deux mois et peu de personnes sont encore au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 1:50

Mad Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus 4285807314 On a tellement de point commun que tout d'un coup j'ai envie de te proposer protégée Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 1:51

Oui !!! Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus 713858961 Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus 713858961

Une idée de rencontre par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 1:55

Bah dans un supermarché, là où Candice travaille tant qu'à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 1:57

Ou à l’hôpital où Maëlys travaille Razz
Tout dépend si tu viendrais plus me parler à ma caisse du supermarché ou si je suis dans l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 1:59

Je viendrai plus te parler si toi tu viens à l'hôpital en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 2:02

Bon ba on fait comme ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 2:03

D'accord, alors je t'ajouterai à ma MAJ après mes RP'S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 2:05

Bon RPs alors :)
Je t'ajoute bientôt aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 10:36

Moi ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 10:39

Mais bien sur ! What ?

EDIT : Vu le lien que j'ai avec ta soeur, je dirai négatif Evil or Very Mad
Un genre de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 15:36

Oui je viens de voir que ma soeur était ta maman d'adoption donc ça va forcément mal passer XD

Mais quelle genre de jalousie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 16:07

Sur le fait qu'elle s'occupe plus de moi que de toi.
Après je sais pas, pourquoi vous vous entendez pas ? j'ai pas lu vos fiches donc je sais pas (Pas bien What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 16:14

Ah justement XD Je ne pense pas que ça la dérangerait xD Entre Abby et Pia, c'est une haine viscérale. Elles ne peuvent pas se voir et honnêtement, Abby préférerait que Pia s'occupe de n'importe qui tant qu'elle ne l'a pas sur le dos. Elles ne peuvent vraiment pas se voir bien que Pia irait pas mettre sa soeur dehors. Pour te dire, Abby essaie même de coucher avec le copain de sa soeur.

Donc Abby ne peut pas être jalouse Razz" Peut-être qu'à la limite, Abby aurait pu être désagréable avec Pia devant Candice qui aurait pas apprécié. Elle aurait fait une remarque à Abby qui l'aurait mal pris et depuis, dès qu'elle la voit, elle lui lance des piques (elle aurait pu apprendre pour sa grossesse d'une façon ou d'une autre et l'attaquer directement là-dessus). Je sais pas ce que tu en penses Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 16:34

Oui *.* Il me faut du négatif donc c'est ok ! J'aime le fait que tu l'attaque sur sa grossesse. Pas ma faute Pour l'instant tout le monde veut me protéger ou presque alors voilà, ça change Razz En plus je sais pas une fille enceinte à 16 ans, elle est quand même mal considéré normalement, on lui saute pas tous au cou. Excité
Ah oui, en fait : je vis chez vous aussi hein. Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus 1448428924 T'en prends pas à moi, c'est la faute à Pia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus EmptyMar 1 Nov - 17:55

... Je vais tuer ma soeur Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus 3175997132

Nan sérieusement, je suis tout à fait d'accord (a) J'adore l'idée, tu vas vivre un enfer chez moi (a) Faudra qu'on se fasse un rp (mais pas tout de suite parce que là j'ai atteint mon cota Razz") Je t'ajoute ma belle Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus 3011882846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus   Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas d'idée de titre ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus
» J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)
» F.R.É.D.É.R.I.C.K.-I.L.A.N ♦ si vous me demander mon badge, je vais vous le montrez ♦ terminer
» nolaan (+) je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est d'en avoir une plus grosse que le voisin ».
» ◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-