► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour, sous l'effet du cidre doux, j'ai tutoyé mon père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un jour, sous l'effet du cidre doux, j'ai tutoyé mon père. Empty
MessageSujet: Un jour, sous l'effet du cidre doux, j'ai tutoyé mon père.   Un jour, sous l'effet du cidre doux, j'ai tutoyé mon père. EmptyLun 31 Oct - 22:34


❝ Lola → Pandora. *

« WHERE IS MY MIND - THE PIXIES. »

un peu plus sur toi .


► ton âge?
17 ans.
► ton pays?
La France, sisi !
► tes études, (ou ton travail)?
Euh, terminale L, compte aller pointer au pôle emploi l'année prochaine parce que j'ai aucune idée de quoi faire plus tard.
► tes plus grandes passions?
Le cinéma, la photo, l'écriture.
► tu as voyager où?
Euh, je suis allée deux fois à Londres, une fois à Dublin, une fois à Barcelone, et c'est tout.
► t'aimerais voyager où?
TOUT PARTOUT ! Je veux aller au Canada et au Japon déjà, sûr. Puis aussi en Suède.
► ta plus grande peur?
Tout. Tout. J'ai peur de tout. Je suis parano mais à un point, vous pouvez même pas savoir quoi. genre en ce moment, je flippe que la fille du cercle vienne dans ma baraque par exemple. Les films d'horreur que j'ai vu (il doit y en avoir 5/6) m'ont traumatisée même les pas crédibles.
► tatouages, piercing?
Nope, mais quand je serai majeure, je compte me faire le signe des reliques de la mort sur le poignet. *-*
► tes groupes préférés?
Arcade Fire, My Chemical Romance en tête. Après j'ai plein de trucs. The Wombats, Muse, Paramore (sans blague), The Offspring, Keane... Je me souviens pas de tout.
► tes séries et tes films préférés?
Skins, Misfits, How I Met Your Mother et Glee, mais ma série préférée c'est incontestablement Doctor Who. Pour les films, les Harry Potter of course, j'aime les trucs de Tim Burton, Kick ass, Scott Pilgrim VS The world, Juno... Pas mal de trucs, je saurais pas tout dire.
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG?
Ma première c'était Shenae Grimes. Ensuite, j'adore Kaya Scodelario. Je la joue sur pas mal de forums. J'ai joué Karen Gillan que je compte reprendre bientôt, et j'ai deux comptes Nico Tortorella. J'ai aussi une Bonnie Wright, une Zooey Deschanel et une Evanna Lynch. Et une Freya Mavor.
► ton premier forum RPG?
New york city life. Et je viens de le quitter, ça fait bizarre.
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement?
OULAAAH. Beaucoup. Je suis sur The City By The Bay, Harry Potter : The Other Time, Hollywood People, Rictumsempra. Et d'autres où je compte m'inscrire, ou d'autres où je suis moins active.
► ton smiley préféré?
Un jour, sous l'effet du cidre doux, j'ai tutoyé mon père. 3458505197
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP?
Euh, je sais pas, j'aimais bien l'idée de Paris, je cherchais un forum pour jouer Hayley et les gens ont tout de suite été sympas so.
► ton juron préféré?
Chier. pas "fait chier", juste "chier".
► ta marque d'automobile favorite?
Euh, twingo ?
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement?
Un nouvel eye liner, des pompes, un Ipod.
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque?
En cours, ben je suis obligée d'y aller à 23h maxi. Mais je m'endors pas avant minuit. Sinon pendant les vacances, c'est souvent après 3h. Je suis pas trop insomniaque, mais faut dire que j'arrive pas à m'endormir, j'ai tout le temps peur comme dit plus haut. Par contre une fois que je dors, c'est jusqu'à 12h, minimum.
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum?
Euh Un jour, sous l'effet du cidre doux, j'ai tutoyé mon père. 1790976234 Personne. Je gratte l'amitié avec tout l'monde moi. Vous faites pas le méchant staff abusif, alors ça va :3
► le nom de ton animal de compagnie?
J'en ai pas. Mais dans ma tête y'a un gars qui s'appelle Gerard. :3
► une chanson qui pourrait te faire pleurer?
Sprawl I, de Arcade Fire.
► la chanson qui te rend joyeux(se)?
Vampire Money, de MCR.
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
https://www.youtube.com/watch?v=itbeVOrVUkg OMG, j'aime ce type, c'est un vrai beauf. ET LE GRAND ECART.
► mozilla, chrome, explorer ou opera?
CHROME POWER.
► ta couleur préférée?
Rouge.
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP?
CHESHIRE ! ça gère *-*
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?
Une sorcière, j'ai jamais fait dans l'original.
► tes idoles de vie?
Régine Chassagne, Hayley Williams, Marie Curie, Amber Heard, Coco Chanel.
► les choses qui comptent le plus à tes yeux?
La sincérité, la tolérance.
► tu pratiques des sports?
Quelle horreur.
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi?
Euh, vétérinaire je crois.
► t'aimerais te marier?
Why not.
► un beau moment dans ta vie?
Là maintenant y'a rien qui me revient, si ce n'est quand je suis allée à Rock en Seine l'été dernier avec mes deux meilleures amies. Arctic Monkeys, Cage The Elephant, BB Brunes (j'aime pas trop mais le live était génial).. Ouah. Mais le mieux c'était The Wombats. Un de mes groupes favoris. C'était vraiment épique.
► un commentaire pour la fin?
GINGER DO HAVE SOULS ?



honnête ►►►►_ fiable ►►►►►_ jaloux ►►►►►_ patient ►►►►►
orgueilleux ►►►► _ amoureux ►►►►►_ aimable ►►►►►_ sociable ►►►►►
passionné ►►►►► _ ambitieux ►►►►►_ naïf ►►►►_ direct ►►►►►

.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Un jour, sous l'effet du cidre doux, j'ai tutoyé mon père. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sous l'effet du cidre doux, j'ai tutoyé mon père.   Un jour, sous l'effet du cidre doux, j'ai tutoyé mon père. EmptyLun 31 Oct - 23:50

DUUUH (: T'es qui sur TCBTB ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un jour, sous l'effet du cidre doux, j'ai tutoyé mon père. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sous l'effet du cidre doux, j'ai tutoyé mon père.   Un jour, sous l'effet du cidre doux, j'ai tutoyé mon père. EmptyMer 2 Nov - 15:00

Sunnia J. Smith avec Zooey Deschanel. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un jour, sous l'effet du cidre doux, j'ai tutoyé mon père. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sous l'effet du cidre doux, j'ai tutoyé mon père.   Un jour, sous l'effet du cidre doux, j'ai tutoyé mon père. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, sous l'effet du cidre doux, j'ai tutoyé mon père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules ✎ Un jour ma mère m'a dit « tu dois arrêter de regarder autant la télé et commencer à lire! » alors j'ai mit les sous titres.
» dire que je vous aime est un doux euphemisme
» CASSANDRE ▬ « Je revois la ville en fête et en délire suffoquant sous le soleil et sous la joie. »
» Jazz ◭ vie ta vie au jour le jour comme ci tu-devais mourir demain..
» le voyage doux de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-