► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 dire que je vous aime est un doux euphemisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

dire que je vous aime est un doux euphemisme Empty
MessageSujet: dire que je vous aime est un doux euphemisme   dire que je vous aime est un doux euphemisme EmptyVen 6 Avr - 22:39

Il faut bien que je tue mes trois heures de train d’une façon ou d’une autre. La récente journée de la niaiserie m’a fait comprendre qu’en plus d’être tombée sur un forum de fifous, j’ai rencontré des personnes géniales en trois mois à peine.

Je commencerai par le staff, sans qui OLLP n’existerait pas. Nous sommes de gentils membres hein, mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas sans vous. Cheshire ou celle qui compatis quand j’ai des mauvaises expériences avec des jupes et des vélos. Et dire que je n’avais pas eu l’occasion de parler jusqu’à récemment. Je ne sais pas, j’osais pas. Et puis va savoir, en fait t’es juste super cool et drôle. T’écoutes des trucs gavé bien aussi. Ah et promis je vais limiter mes expressions sur la chatbox, de toute façon tu ne dois pas être la seule que je largue en court de route. Il y a aussi Lumen, la fille qui aime prier. On ferait de chouettes bonnes sœurs, tu sais ? Je croise les doigts pour tes épreuves de fin d’année et tiens, je te dirai à quand remettre ça pour ma… troisième tentative du permis de conduire. èé Grayson. Merci beaucoup pour le court RP que nous avons eu lorsque tu avais encore Peter. Je ne t’en veux pour rien au monde tu sais. Tu sembles être une fille géniale, toujours attentive aux questions, tout comme Yannie qui supporte toutes mes questions. Ella. « Malheureusement » tu dois être la seule à qui je n’ai jamais adressé la parole, on y remédiera un jour, en attendant j’te prends bien comme sœur, mais hein va pas croire que je fais toujours autant de cadeaux aux miennes. (a) Je devais être fort généreuse ce jour là, ou alors la paye n’allait pas tarder.

Camille. Je t’aime très fort tu sais. C’est vrai que ces derniers jours on a moins l’occasion de parler, mais sache que tu peux me texter quand bon te sembles. Ah et tu as intérêt à tout déchirer pour le bac si tu veux que je bouge mon postérieur en Bzh. Non, non, je ne fais jamais de chantage. Bon optionnellement, il faudrait que je réussisse à obtenir mon permis, car plus jamais je ne ferai le trajet en train depuis chez moi. Petit mot de la fin, je te jure que je suis une innocente, si bien que mon second prénom est Sainte Nitouche. Ah et n’oublie pas d’écouter The Black Keys aussi.

Laurie. Mon âme sœur, ma jumelle, mon amour, ambassadrice de « la journée de la niaiserie », keupinebbmceylavie number ouane. (Vas y, rien qu’en ayant écrit ça j’ai les larmes aux yeux. Ce que je peux être fleur bleue. ->) C’est la première fois qu’un truc du style m’arrive, mais il faut croire que nous devions un jour nous rencontrer. « C’est le destin » (version les Inconnus). Trop de points communs. Et puis tu dois être la seule à comprendre mes expressions aussi. ;__ ; Tu me fais tellement, tellement rire. Et tu me remontes le moral aussi et rien que pour ça je te dois beaucoup. « Ouais, j’vais bouger mon boule sur une musique de fifou avec des gens que j’connais pas. » J’ai plus ce message (MAJ de merde qui avait tout effacé èé), mais putain je m’en souviendrai surement toute ma vie. Juin. Juin. Ça doit se faire ! Et ça me tarde tellement, tout comme notre mariage le 2 juillet. Ouais finalement, le jour entre nos vingt ans. Ö Juilletistes 1992, on roxxe. Et tu sais quoi, il y a un MP que je compte vraiment imprimer et afficher dans ma chambre TELLEMENT je ris quand je le lis. Ouais meuf, tu vas me tuer à force de rire, en plus de me faire travailler mes abdos inexistants et de me mordre la joue pour me retenir à chaque fois que tu me sors une connerie quand je suis au bureau.

Hailee. Ma caille et keupinebbmceylavie numéro 2. Merci de me tenir compagnie quand je bosse. T’es vraiment une fille adorable que j’aime beaucoup. Dommage que tu bouges sur Paris une semaine après moi. Et, ouais un jour on se fera une petite session skype histoire de rire. (a)

Tino. Sexy Jésus, sexy père de JEANPIERRELABOULE, sexy tout court aussi, ahah. Non vraiment, je ne sais pas vraiment quoi te dire, parce que mine de rien ça ne fait pas bien longtemps que je te parle vraiment. Entre nous, j’crois que tu faisais parti de ces personnes vers qui je n’osais pas aller. Et puis va savoir quelle mouche m’a piquée. Mais je voulais te mettre ici parce que je t’apprécie vraiment beaucoup. Pour tes conneries sur la chatbox ou tes sms à la fois adorables et qui donnent le sourire. Si besoin, je te ressuscite quand tu veux. Merci, beaucoup pour être toi.

Jess & Sab. Je vous mets ensembles pour la simple et bonne raison que j’ai adoré la crise de schizophrénie lorsque vous étiez connectées en même temps sur le compte FB d’Aaron. J’en pouvais plus ce soir là. Jessica ou celle qui m’a fait un magnifique accueil sur le forum. Tu méritais ton statut de membre du mois lorsque je suis arrivée. Jessica ou celle qui aime bien matter les seksy surfeurs, je penserai à toi le weekend du 15 août quand je bougerai au Lacanau Pro… Et Seb qui croit que je suis un bisounours ambulant. Limite tu dois croire que j’ai un panneau « Free Hugs » sur moi. Non en fait j’ai un panneau « Free Spanks. »

Et puis voilà, un petit mot pour la fin. Celestin. Ma petite caille super sage, keupinebbmceylavie numéro 3. Toute mignonne et pas bien compliquée. En plus, tu es une sudiste. Glwa, une autre membre du groupe des sudistes juilletistes (non mais sérieux ce mois est genre le meilleur !). Quelques points communs musicaux (Stuck in the Sound **). Tu sembles être une de ces meufs du forum super cool. Et j’t’aime toi aussi. Il y a celles aussi avec qui je n’ai pas vraiment eu l’occasion de beaucoup de parler, mais qui font aussi que je me sens bien ici. Alee, Cesar, JJ, Jack, Josh. Merci.

Et puis il y a les autres membres que je n’ai pas cités, peut être parce que j’ai oublié (et je m’en excuse) ou parce que je n’ai pas eu l’occasion de les croiser sur la CB. Mais merci aussi à vous pour l’ambiance que vous mettez tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dire que je vous aime est un doux euphemisme Empty
MessageSujet: Re: dire que je vous aime est un doux euphemisme   dire que je vous aime est un doux euphemisme EmptyLun 9 Avr - 22:26

Non mais je suis passée pour une putain de schyzo auprès de beaucoup de monde (bon en fait trois personnes mais bon... XD)
Mais le pire, le PIRE, c'est que j'ai jamais dû autant rire de toute ma vie quoi. XDDD

J'espère bien qu'tu penseras à moi en tout cas. moh Dis... Tu pourrais pas prendre des photos, genre discretos... ? dire que je vous aime est un doux euphemisme 2684926262

Et puis normal pour l'accueil. :) En plus tu avais Zooey Deschanel et je venais de découvrir sa série 'New Girl' et le film '500 days of Summer' en même temps... dire que je vous aime est un doux euphemisme 3967998059

T'es vraiment une fille excellente et putain ce que ça m'avait manqué ces petites conversations sur FB quoi...
Et puis, Clochette et Wendy quoi. moh On va essayer de survivre à la disparition de Peter. (Là, je pleure en pensant à notre Peter adoré. T_T)

Merci pour ce petit mot. C'est tout gentil tout plein. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dire que je vous aime est un doux euphemisme Empty
MessageSujet: Re: dire que je vous aime est un doux euphemisme   dire que je vous aime est un doux euphemisme EmptyMer 11 Avr - 1:01

Je t'aime aussi et BBM putain qu'est-ce que je ferais si je l'avais pas dire que je vous aime est un doux euphemisme 905474163 Si je l'avais pas, je survirerai pas mes pauses de midi et tout moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dire que je vous aime est un doux euphemisme Empty
MessageSujet: Re: dire que je vous aime est un doux euphemisme   dire que je vous aime est un doux euphemisme EmptySam 14 Avr - 8:11

han mais j'avais pas vu ça moiiii. moh ça me fait tout plein plaisir ce que tu me dis là tu sais. jor gros gros comme ça moh tellement que je sais pas quoi dire @@ mais ouais bouge ton cul dans l'ouest qu'on s'fasse une journée dans mon patelin paumé èé sinon je te mange @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dire que je vous aime est un doux euphemisme Empty
MessageSujet: Re: dire que je vous aime est un doux euphemisme   dire que je vous aime est un doux euphemisme EmptySam 14 Avr - 19:39

N. Aaron Parker a écrit:
Non mais je suis passée pour une putain de schyzo auprès de beaucoup de monde (bon en fait trois personnes mais bon... XD)
Mais le pire, le PIRE, c'est que j'ai jamais dû autant rire de toute ma vie quoi. XDDD

J'espère bien qu'tu penseras à moi en tout cas. moh Dis... Tu pourrais pas prendre des photos, genre discretos... ? dire que je vous aime est un doux euphemisme 2684926262

Et puis normal pour l'accueil. :) En plus tu avais Zooey Deschanel et je venais de découvrir sa série 'New Girl' et le film '500 days of Summer' en même temps... dire que je vous aime est un doux euphemisme 3967998059

T'es vraiment une fille excellente et putain ce que ça m'avait manqué ces petites conversations sur FB quoi...
Et puis, Clochette et Wendy quoi. moh On va essayer de survivre à la disparition de Peter. (Là, je pleure en pensant à notre Peter adoré. T_T)

Merci pour ce petit mot. C'est tout gentil tout plein. moh
C'est ça, on fait des abdos sur OLLP, genre on va limite être au taquet pour cet été. dire que je vous aime est un doux euphemisme 277638789 Nos conversations m'ont terriblement manquées aussi. moh Clochette et Wendy, j'aime, j'aime. Ce sont des warriors, ils vont survivre. dire que je vous aime est un doux euphemisme 3458505197

Pacific "Blue" Eden Searl a écrit:
Je t'aime aussi et BBM putain qu'est-ce que je ferais si je l'avais pas dire que je vous aime est un doux euphemisme 905474163 Si je l'avais pas, je survirerai pas mes pauses de midi et tout moh
Bon c'est vrai que je m'y plains souvent. Mais putain, qu'est-ce que j'aurai fait sans cette magnifique application lors de mon weekend loin de la civilisation. dire que je vous aime est un doux euphemisme 3041377103 Merci d'avoir été là et d'avoir été cool quand je ne l'ai pas été mardi dernier dans le train. moh (D'ailleurs, il va falloir être fortes et survivre lors de ton passage en France et que tu n'auras plus bbm. dire que je vous aime est un doux euphemisme 905474163)

Albane Van de Loo a écrit:
han mais j'avais pas vu ça moiiii. moh ça me fait tout plein plaisir ce que tu me dis là tu sais. jor gros gros comme ça moh tellement que je sais pas quoi dire @@ mais ouais bouge ton cul dans l'ouest qu'on s'fasse une journée dans mon patelin paumé èé sinon je te mange @@
Ahwé ? moh Dis comme ça, il va vraiment falloir que je bouge, c'est pas parce que tu as une coupe de fifille sage que tu l'es, hein. èé En plus c'est trop con, je vais pas à Quiberon cette année. dire que je vous aime est un doux euphemisme 277638789 Mais on va se trouver un truc pendant mes vacances, promis. dire que je vous aime est un doux euphemisme 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dire que je vous aime est un doux euphemisme Empty
MessageSujet: Re: dire que je vous aime est un doux euphemisme   dire que je vous aime est un doux euphemisme EmptyJeu 31 Mai - 17:39

Sephora de Brantes a écrit:
Laurie. Mon âme sœur, ma jumelle, mon amour, ambassadrice de « la journée de la niaiserie », keupinebbmceylavie number ouane. (Vas y, rien qu’en ayant écrit ça j’ai les larmes aux yeux. Ce que je peux être fleur bleue. ->) C’est la première fois qu’un truc du style m’arrive, mais il faut croire que nous devions un jour nous rencontrer. « C’est le destin » (version les Inconnus). Trop de points communs. Et puis tu dois être la seule à comprendre mes expressions aussi. ;__ ; Tu me fais tellement, tellement rire. Et tu me remontes le moral aussi et rien que pour ça je te dois beaucoup. « Ouais, j’vais bouger mon boule sur une musique de fifou avec des gens que j’connais pas. » J’ai plus ce message (MAJ de merde qui avait tout effacé èé), mais putain je m’en souviendrai surement toute ma vie. Juin. Juin. Ça doit se faire ! Et ça me tarde tellement, tout comme notre mariage le 2 juillet. Ouais finalement, le jour entre nos vingt ans. Ö Juilletistes 1992, on roxxe. Et tu sais quoi, il y a un MP que je compte vraiment imprimer et afficher dans ma chambre TELLEMENT je ris quand je le lis. Ouais meuf, tu vas me tuer à force de rire, en plus de me faire travailler mes abdos inexistants et de me mordre la joue pour me retenir à chaque fois que tu me sors une connerie quand je suis au bureau.

    j'suis nulle, j'ai même pas répondu à ton magnifique petit mot. dire que je vous aime est un doux euphemisme 905474163 alors au risque de te faire chialer -again- j'vais le faire tout de suite. (a) bon. t'sais bien que j'suis pas douée avec les mots et les sentiments -faut voir ma vieille déclaration sur le mur de Sephora dire que je vous aime est un doux euphemisme 277638789- mais qu'importe, j'vais faire de mon mieux. bon déjà j'ai envie de dire que j'suis dégoutée d'la vie depuis que j'ai plus BBM. parce que BBM c'était trop la vie. ;__; mais heureusement que j'ai ton numéro. Evanoui meuf, dis toi que dans une semaine on se voit. tu t'rends comptes ? une semaine bordel. dire que je vous aime est un doux euphemisme 3458505197 j'ai tellement hâte. et toi là, tu me fais stressée. vilaine. dire que je vous aime est un doux euphemisme 905474163 dire que je vous aime est un doux euphemisme 2684926262 mais bref, une semaine quoi. vite, vite ! sache que j'suis contente de t'avoir rencontré et que j'ai l'intention de te faire rire avec mes conneries pendant un bon petit moment encore. tu fais partie du top de mes meilleures rencontres sur les rpg. et j'espère qu'on va continuer à se parler très longtemps. parce que meuf, je te kiffe. :heartt: et que tout de toute façon, dans près d'un mois, on se marie. donc tu vas m'appartenir pour toute la vie, owi. dire que je vous aime est un doux euphemisme 2684926262 enfin voilà. mon âme soeur, ma jumelle, amour de ma vie, le compte à rebours est bientôt terminé et ceci : « Ouais, j’vais bouger mon boule sur une musique de fifou avec des gens que j’connais pas. » va très bientôt se produire. (a) et ah, au fait, tu l'as imprimé ce fameux mp ? dire que je vous aime est un doux euphemisme 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dire que je vous aime est un doux euphemisme Empty
MessageSujet: Re: dire que je vous aime est un doux euphemisme   dire que je vous aime est un doux euphemisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dire que je vous aime est un doux euphemisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ?
» (M) Justin Bieber ϟ Tu l'aime, il t'aime, bon vous vous l'avouez ou bien... ?
» Vous êtes des artistes, j'vous aime.
» Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» (M) Ash Stymest ϟ Je ne peux plus dire je t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-