► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:34

Une petite place pour moiiiiiiiiii ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:45

Bien sûr ma belle Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 713858961

Tu cherches quelque chose de particulier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:59

Non pas vraiment, puisque dans les filles j'ai pas grand chose en lien à part amie de party donc j'ai un peu tout de libre :roll: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:10

J'ai été lire ta fiche Razz Mais j'avoue que ça m'a pas inspirée ><" Je sèche un peu Razz" Déjà, est-ce que tu préférerais du positif, du négatif ou du compliqué ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:15

C'est toujours plus interressant du compliqué ou du négatif angel J'en ai jamais vraiment eut dans les persos que j'ai fait :roll: Bref, Dana et Abby ont l'air à avoir de forts caractères mais après faudrait voir Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:19

Ba va pour du compliqué ou du négatif (a) En plus Abby qui n'est pas vraiment un ange a pas mal de liens positifs xD C'est louche....

Alors, j'ai vu que tu faisais des études de droits. J'ai aussi vu que tu avais demandé un lien à ma soeurette Razz Donc peut-être que tu pourrais avoir un lien positif avec elle (si elle est d'accord bien sûr), du coup Abby détestant sa soeur aurait reporté sa haine sur Danaé. Elle la trouve plus facile à atteindre que sa soeur donc fait tout pour la blesser. Bien sûr, elle ne se laisse pas faire et c'est un peu à celle qui blessera le plus l'autre Razz Après, ça pourrait presque devenir malsain leur truc, à vouloir trop faire souffrir l'autre, elles n'auraient plus de limites, quelque chose comme ça Razz Qu'en penses-tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:40

Ouais c'est louche, mais faut croire que les membres aime les bad girl angel Bref x) Razz

Oui, je fais des études de droit. Et aussi oui pour la demande de lien avec Pia, en plus j'avais même pas remarquer que c'était ta soeur :roll: Onh ouais ! Je vois très bien Danaé répondre du tac au tac à Abbygaëlle, et vice versa. Ça serait marrant. Et puis c'est sûr que Dana ne se laissera pas faire, elle peut devenir tellement vache quand on la cherche Evil or Very Mad J'en pense que c'est une excellente idée Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 1502464873 x) Que la meilleure chieuse gagne Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 3769515625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:42

Je suis une bien aimée Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 245508281 Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 2713627830

Je suis contente que ça te plaise, je vais aller t'ajouter (a)

Et oui que la meilleure chieuse gagne Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 1502464873 (je serais la meilleure XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:58

Good, moi je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps Evanoui Razz

Ahah, je ne serai pas si sûr de ça moi angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 21:18

Ajoutée Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 3011882846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 17:28

ma petite aby, une petite question est ce que le rôle du petit ami qui va la faire changé et toujours libre ?? parce que je viens de découvrir que je me suis fais laché par Emma et que Brooke veux faire un tout autre lien avec moi donc voilà :s et le lien me plaisait énormément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 19:58

Citation :
Entre toi et ta sœur, on remarque tout de suite que ce n'est pas la grande histoire d'amour. Et les amis de Pia sont tes ennemis si j'ai bien compris le principe. En tout cas, tu es celle qui aime le plus me traiter de tous les noms, particulièrement depuis que tu as appris ma grossesse. J'aimerais montrer de l'indifférence face à ça mais je ne m'en sors pas particulièrement bien. Faiblesse personnelle au faute aux hormones ?

C'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis
» Abbygaëlle ♌ Une rose sans épine, c'est comme une vie sans bonheur, ça n'a aucun intérêt
» (M) aj abualrub ▲ Ça sert à quoi, caner, dis-moi ? 
Ça sert à rien.
» ça sert à quoi caner dis-moi, ça sert à rien.
» Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-