► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:36

Je ferais pareil de mon côté lors de ma MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:37

Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:40

Ah oui pas bête comme idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:43

Ca te va alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:21

Un lien ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:31

Avec plaisir (a)

Tu as une idée/envie particulière ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:44

Je verrai bien quelque chose du genre ... elles se rencontrent dans un resto / bar (ça dépend où Abby travaille) en tant que serveuses toutes les deux (parce que Hyun' fait des petits boulots, alors elle peut être employée une semaine ou un peu plus dans le même resto / bar que Abby). Elles font connaissance, et ... positif ou négatif ? =P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:47

C'est un bon début Razz Abby travaille dans un bar donc elles auraient travaillé toutes les deux ensemble une ou deux semaines. Après, je sais pas Razz" Tout dépend de la personnalité de ton personnage Razz Si tu veux bien me la décrire en quelques lignes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:58

Et bien, Hyuna est d'origine coréenne, mais elle parle couramment le français. Elle enchaine les petits boulots pour payer son studio, mais s'installer en France, c'était ce qu'elle voulait, alors elle est heureuse de sa condition. Elle est toujours très optimiste, joyeuse pour un rien ! Elle est très ouverte d'esprit, donc très sociale, voir un peu trop x) Elle peut être manipulée sans trop de difficultés quoi, naïve à ses heures. Elle est évidemment un peu gaffeuse, mais son côté débrouillard peut la sauver xD En bref, c'est un peu le genre de fille : quand tu la vois, tu smiles ! :)


Évidemment, ce caractère un peu enfantin entre en conflit avec certaines personnes =) À toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:05

Okii Razz Alors que dirais-tu de ça :

Citation :
Hyuna et Abby se sont rencontrées par le biais du travail. Une petite nouvelle qui ne devait rester qu’une semaine. Une présence presque fantôme dans la vie d’Abby mais qui au final ne demeura pas si fantôme comme ça. Elle apporta avec elle un rayon de bonne humeur dans le bar qu’apprécia Abby. Elles avaient un peu près le même âge et pouvaient se comporter toutes les deux comme des pures gamines. Alors cette semaine a été une des plus agréables des semaines de travail dans la vie d’Abby. Et quand Hyuna a dû partir, les deux filles se sont promis de garder le contact. Elles ont vite fini par se revoir et le temps a passé. Elles sont devenues bonnes amies. Néanmoins, vous voyez, quand deux petites filles jouent, il y en a toujours une qui a la plus belle poupée et l’autre la potable. C’est un peu la même chose, Abby a tendance à abuser de la gentillesse et la naïveté d’Hyuna. Ses caprices deviennent de plus en plus fréquents pourtant leur amitié tient. Mais on se demande pour encore combien de temps cela durera.

Ca t'irait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:08

C'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:09

Super Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 713858961 Je te rajoute alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:16

VOISIIIIIIINE ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:37

Ouii Evil or Very Mad Drame ou pas entre le 37 et le 39 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:50

C'est comme tu veux. Déjà je peux pas être l'amie riche à qui t'as piqué son mec puisque... Ma vie sentimentale est quelque peu mouvementée xD. On peut partir sur amie d'enfance, et genre quand ça allait vraiment pas avec ta soeur tu venais chez moi ? Ou alors un jour t'étais chéper et tu t'es trompée de maison. Et le lendemain surprise, tu te réveilles chez moi. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:12

J'aime beaucoup l'idée de la fille bourrée qui s'est trompée de maison xD Céleste aurait pu être surprise puis finalement le prendre en riant. Abby se serait excusée. Après ça, elles seraient devenues amies et comme Abby a de bonnes raisons de se saouler parce qu'elle s'entend mal avec sa soeur. Au final, ça ne surprend plus Céleste qui lui prépare toujours du café Razz Qu'en penses-tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:08

Ouais, elles seraient devenues potes. Quand le scénario de ma demi soeur arrivera on pourra même pimenter tout ça en disant que ma demi soeur t'a surprise un soir et qu'elle a été balancer et tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:09

Parfait (a) Si le scénario de ma soeur est prise, ça pourra pimenter encore plus xD Je t'ajoute miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:32

Je t'ajoute soon également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:34

Tu es ajoutée chez moi :) Si un truc ne va pas fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:58

MOI MOI MOI !! Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 3458505197 Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 3458505197 Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 3458505197 Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:00

Bien sûr moh

Une idée ou une envie particulière ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:13

Huuuummmm ... Je viens d'arriver à Paris. Tu pourrais être la première personne que je rencontre dans cette ville & par la suite tu pourrais essayer de me persuader d'adopter ton style de vie (:. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:21

Oh oui j'aime Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 713858961 Je serais le diable qui va te corrompre Evil or Very Mad Ca me va parfaitement Razz Je t'ajoute dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:23

Je t'ajoute également (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?   Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alejandro à besoins de vous, bah oui on vie pas sans amis
» Abbygaëlle ♌ Une rose sans épine, c'est comme une vie sans bonheur, ça n'a aucun intérêt
» (M) aj abualrub ▲ Ça sert à quoi, caner, dis-moi ? 
Ça sert à rien.
» ça sert à quoi caner dis-moi, ça sert à rien.
» Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-