► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team 4, here we go ! ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 1:28

En gros, ça nous fera 100 points...mon dieu ce que j'aime What a Face
Bon tu me dis si j'dois changer des trucs dans ma réponse, j'ai pas réfléchis en écrivant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 1:41

Nan nan t'inquiète, j'essaye de faire une réponse ... potable. Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 2:05

OMG, c'est nul à chxer ooooooo/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 2:08

Dîtes, je suis bien trop curieuse.. Mais c'est quoi le lien qui relie Aaron et Chaussure ? 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 2:28

On a pas vraiment redéfini ça en fait, c'est vrai que j'on y a pas réfléchi, ça me paraissait normal pour moi Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 2006429247
Je saurais seulement te répondre qu'Aaron a toujours des sentiments pour Ches' & qu'il ne l'a pas oublié même s'il garde de l'amertume, et puis pour Ches' je pense qu'il a toujours des sentiments aussi mais il t'expliquera son point de vue o/


+105 points **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 2:51

Ouai j't'avoue que pour moi aussi c'était carrément normal de retourner vers Aaron Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 891098728

Mais fou, la question...elle est pas mal celle-là!
Pour Ches', c'trop compliqué. A mes yeux la relation entre eux deux c'est un truc de paumé. Entre le passé et le présent. C'est plus qu'un simple "je t'aime encore" "oh moi aussi!" "SUPER", plus complexe aussi. Cheshire voit Aaron comme une douce prison, il sait qu'il peut lui offrir une relation à la fois posé et passionnel, un petit bout de vie, l'impression d'avoir un avenir. Sauf que Ches' de cette vie-là, il en veut pas. C'est son babylone à lui. Il a besoin d'une vie sans attache ni point d'encrage. C'est dans son caractère de ne pas avoir à se soucier dans quel direction il va, de disparaitre n'importe quand et en soit de vivre n'importe comment. Et fatalement, une relation amoureuse va à l'encontre même de ce principe.
Cependant les sentiments sont là et Cheshire les gèrent à sa façon: comme un imbécile de connard o/. Aaron lui appartient mais jamais au grand jamais il s'excusera pour tout le mal qui peut lui faire. Fin' c'est vraiment compliqué pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 2:54

C. Cheshire Bordognac a écrit:
A mes yeux la relation entre eux deux c'est un truc de paumé. Entre le passé et le présent. C'est plus qu'un simple "je t'aime encore" "oh moi aussi!" "SUPER", plus complexe aussi.

Voilà What a Face

Non mais c'est dur à définir comme truc o/ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 3:06

C'est surtout parce qu'on fait au feeling sans trop réfléchir What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 3:07

Oui bon d'accord What a Face Mais même. Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 7:40

MONDIEU, MONDIEU, MONDIEU!
Dehors c'est genre l’apocalypse, on s'en fou mais j'me devais de vous faire partager ce moment! Moi le mauvais temps ça me rend toujours un peu hystéro' Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 65185977
Non mais sans déconner, c'est là où j'envie le mauvais temps de Paris. Non parce que là bas, tu te prends de la flotte un point c'est tout. Chez moi quand il peut, t'as le mistrals qui se rajoute. @@
Bref 3615 ma life o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 9:09

Rhan mon pauvre bebe xx'
J'ai toujours mal a la tete moiiiiiiii, fuh u_u

Bebe tu m'reponds quand tu peux hein ? Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 11:03

OK JE ME REVEILLE MOI MAIS CELESTEEEEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 14:57

haha non mais t'inquiète maintenant il y a un soleil RADIEUX (aa)
Par contre je compati pour ton mal de tête.
Oui, je te répond dans l'après-midi, je viens de rentrer et j'ai quelques trucs à régler avant Very Happy

Haha good, pernelle.
D'ailleurs j'y pense, faut qu'on discute de notre lien Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 16:46

Ah ca va alors s'il fait beau maintenant **. Ca a ete a ton boulot ? Very Happy'
J'te jure ca faisait longtemps que ca m'etait pas arrivé, j'etais toute blanche et j'ai cru que enfin voilà je t'epargne les details x). Du coup j'me suis recouchee et endormie 2h avec un gant sur la tete o/. J'pensais que mon mal de tete allait passer, et bah non même pas o/ heureusement que j'allais pas en couirs tiens x). Bref 3615mylife.

D'accouuuuurd, no problem honey **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 2:59

*Apocalypse* ON EST PLUS PREMIERS. Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 2489611693 Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 1486857372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 21:51

l'histoire de jeu de Yannie m'a fait penser que ça fait une semaine que j'voulais proposer un truc à VOUS les gens de mon équipe que j'aime. *o*

Faut qu'on gagne des points vous m'voyez et l'must pour ça c'est intrigue parce qu'on peut avancer vite...Sauf qu'on est pas obligé d'être motivé...surtout que pour le moment, niveau action c'pas trop ça.
Ce que j'avais fais sur un forum pour motivé les troupes à RP à une intrigue, c'est un système de gage...et j'vous le dis. C'est parti très viiiiite en vrille.

Genre, pour ce qui est de mon cas, j'ai lancé une alerte à la bombe, j'ai débarquer au mariage -parce que oui c'était un mariage- habillé en mode tarzan et j'ai mis le feu à la moquette par accident.

Puis par la suite, avec des gens avec qui je m'entend bien, on a commencer à se donner des défis RP. genre une fois j'ai du placer dans la discussion "power ranger force rose" et plein d'autre truc du genre.

bref en gros, faire tourner des défis afin de s'éclater un max à l'intrigue et du coup ramener un tas de point. V'voyez le genre? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 21:56

Ca a l'air trop fun ton truc, j'y avais jamais pensé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 22:00

mais c'est TROP fun! on se tordait de rire! D'ailleurs maintenant que j'y pense, j'ai même fais une demande en mariage pour finalement dire "non mais j'déconnais en fait". Et comme c'était un mariage gay, y'a un des mariés qui a participé au jeu et qui annoncé durant le mariage qu'il voulait devenir une femme 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 22:08

Faut trop qu'on fasse ça. Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 14:29

C'est clair Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 65185977
J'attends juste de voir qui est partant pour l'truc (aa)
Sinon j'annonce...JESUISMALADECOMMEUNCHIEN! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 14:33

Moi j'suis partante, moi j'suis partaaaaaaaaante Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 3458505197

Han non, qu'est-ce qui t'arrive ? :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 14:50

Alors j'en ai une pour toi et moi. Si t'es partante pour ça évidemment. What a Face
L'espace de 5 ou 6 réponses, on doit agir selon les "rôles" de l'autre en exagérant -non parce que sinon c'est moins drôle- What a Face C'est à dire qu'aaron devient le méchant prédateur et Cheshire la pauvre proie sans défense -oupas-.
Toujours partante? Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 65185977

Aucune idée, j'me suis réveillé avec un mal de crâne et des nausées :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 14:54

Owi toujours partante, mais ça va pas être simple What a Face

Une migraine quoi, han mon pauvre Lapinou :o
Perso quand j'ai une migraine je me mets un gant d'eau froide sur la tête, jm'allonge dans mon lit dans le noir & le silence - & je m'endors aha Arrow - & ça va mieux après. Prends un cachet aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 15:00

J'avoue (aa) mais c'est ça qui est fun. Les gens vont penser qu'on est devenu fou...fin' t'imagine cheshire en mode "aaron...stop, t'as pas le droit de me faire ça!" -JOKE-

J'ai pris un cachet (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 15:29

Owi owi, j'ai hâte Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 3458505197
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team 4, here we go ! ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre team c'est la plus sexy.
» Super TEAM à l'attaque 8)
» (F) Clémence Poesy ▲ The A Team.
» (m) je recherche la team perlinpinpin.
» (axelle&ella) ∞ we're team sparia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-