► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (axelle&ella) ∞ we're team sparia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty
MessageSujet: (axelle&ella) ∞ we're team sparia.   (axelle&ella) ∞ we're team sparia. EmptyMer 20 Juin - 23:21



Bonsoiiiiiiiiiiir ** Ohlala excuse moi du regard j'étais à fond dans le dernier épisode de pretty little liars impossible d'arrêter. Tu l'as vu ? Tu as aimé ? Je trouve la troisième saison encore plus prometteuse :roll:

Sinon comment va tu ? Tu te plais ici ? ... Je vais me présenter rapidement, je m'appelle Manon, j'ai 21 ans et j'étudie le droit va savoir pourquoi :roll: on as plusieurs gout en commun, j'suis fan de PLL et de Sparia et niveau musique on aime les mêmes choses :heartt:

Sérieusement ton avatar c'est de la bombe j'suis fan ** on as un lien ? J'ai du mal à me mettre à jour et à me souvenir de tout (aa) si oui j'suis désolée et si non j'en veux un moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty
MessageSujet: Re: (axelle&ella) ∞ we're team sparia.   (axelle&ella) ∞ we're team sparia. EmptyMer 20 Juin - 23:54



Hello ! (:
Ohh, t'en fais pas, perso j'étais à fond sur tumblr et la cb donc bon, j'oublie facilement tout le reste. Razz Pour le dernier épisode, j'ai pas eu le temps de le finir, parce que bon, je dois le faire en secret, parce sinon, mon copain va pété un cable parce que l'on est sur le point de dépasser notre limite internet, mais bon, c'est PLL. Je paerai si je dépasse les 50go d'internet ... xD

Sinon, je vais bien, malgré la chaleur écrasante et je dois dire que je me plais bien ici. Razz Vous êtes tous un peu dingue et vous êtes gentils, vous laissez un peu de place aux nouveaux. Razz Sinon, je veux pas être méchante, mais t'as le nom de ma mère .. xD Alors, ça te dérange si je t'appelle maman ?? xD M'enfin, moi c'est Roxanne, j'ai 18 ans, je suis majeure et vaccinée. Puisque je vie au Québec, je ne peux pas dire que je suis étudiante pour le moment, mais en général, j'étudie en informatique. (:

PLL, comment ne pas aimer ? C'est tellement une des meilleures séries et puis, la saison trois à l'air tellement nice ! Oo Et puis ; Bitch can see ! xD

J'ai aucun mérite pour le vava, c'est pas moi qui l'ai fait, mais c'est vrai qu'il a la classe. :P Pour le lien, on a en pas, mais j'avoue, ça serait cool d'en avoir un. T'as une idée, une préférence, quelque chose qui te manque ? Je te demande, parce que vue que t'es là depuis un an, t'as plus de lien que moi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty
MessageSujet: Re: (axelle&ella) ∞ we're team sparia.   (axelle&ella) ∞ we're team sparia. EmptyJeu 21 Juin - 0:00

je vais répondre un pavé promis mais je bloque sur un truc, j'ai le nom de ta maman ? lequel ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty
MessageSujet: Re: (axelle&ella) ∞ we're team sparia.   (axelle&ella) ∞ we're team sparia. EmptyJeu 21 Juin - 0:09

Ma mère s'appelle Manon .. xD et je dois avouer que ça me fait toujours tilter quand des jeunes se nomment Manon .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty
MessageSujet: Re: (axelle&ella) ∞ we're team sparia.   (axelle&ella) ∞ we're team sparia. EmptyJeu 21 Juin - 0:13

hannn ** je l'aime ta maman <3 embrasse la pour moi :roll: je vais passer pour une folle j'ai jamais entendu ce prénom sur une personne plus " âge " c'est fou. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty
MessageSujet: Re: (axelle&ella) ∞ we're team sparia.   (axelle&ella) ∞ we're team sparia. EmptyJeu 21 Juin - 0:27

Moi c'est exactement le contraire.. À mon avis, c'est que c'est la mode en ce moment en Europe et pour la génération de ma mère qui a dans les 50 ans, ça l'était à son époque .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty
MessageSujet: Re: (axelle&ella) ∞ we're team sparia.   (axelle&ella) ∞ we're team sparia. EmptyJeu 21 Juin - 17:22

comme quoi les modes ça s'en va et ça reviens :roll:
sinon tu viens d'ou au quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty
MessageSujet: Re: (axelle&ella) ∞ we're team sparia.   (axelle&ella) ∞ we're team sparia. EmptyJeu 21 Juin - 18:03

Exactement. :P
Je vie à Montréal depuis deux ans avec mon copain, sinon avant je vivais dans une petite ville en banlieue de Montréal.
Et toi, tu viens de où ??
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty
MessageSujet: Re: (axelle&ella) ∞ we're team sparia.   (axelle&ella) ∞ we're team sparia. EmptyMer 27 Juin - 15:11

Oh c'est mignon **
Moi je viens de France, tout en haut, le nord (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty
MessageSujet: Re: (axelle&ella) ∞ we're team sparia.   (axelle&ella) ∞ we're team sparia. EmptyMar 3 Juil - 7:58

Ahhh, le nord ... J'me demande ... L'hivers, est-ce qu'il y a beaucoup de neige ?? ou à trois centimètre c'est la panique et tout est fermé ??
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty
MessageSujet: Re: (axelle&ella) ∞ we're team sparia.   (axelle&ella) ∞ we're team sparia. EmptyMar 3 Juil - 18:11

aucun des deux :roll: il neige en réalité presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty
MessageSujet: Re: (axelle&ella) ∞ we're team sparia.   (axelle&ella) ∞ we're team sparia. EmptyMer 4 Juil - 7:59

Alors là ! De un, je veux vivre avec toi - moi et la neige on est pas super copain - et de deux, je t'annonce que tu ne vis pas dans le vrai nord ... xD Parce que dans le nord, y'a de la neige en hivers ... xD

Sinon, t'es toujours partante pour un lien ?? et je crois même avoir une idée ... Elle est super stupide, mais ça pourrait être marrant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty
MessageSujet: Re: (axelle&ella) ∞ we're team sparia.   (axelle&ella) ∞ we're team sparia. EmptyLun 9 Juil - 21:08

tu es folle mais il pleut souvent ici :roll:
oh oui un lien ** dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty
MessageSujet: Re: (axelle&ella) ∞ we're team sparia.   (axelle&ella) ∞ we're team sparia. EmptyVen 13 Juil - 5:36

Tu viens juste de remarquer que j'étais folle ? xD Ça t'en a pris du temps ... xD
J'te dirais que je préfère la neige à la pluie... Avec la pluie, mes cheveux restent en place pas très longtemps ... --'

Alors, pour le lien ;
On aurait pu se "rencontrer" à cause d'une erreur téléphonique. Je me serais trompée dans le numéro de téléphone et tu aurais reçu un SMS qui ne t'étais aucunement destiné.. Tu l'aurais trouvé amusant et tu m'aurais répondu. On se serait envoyé plusieurs SMS comme ça et on serait des connaissances.. On se serait jamais vue, mais on s'éclaterait bien par SMS ...

Donc, bon, c'est pas fameux comme idée de lien, mais bon. C'est une idée comme une autre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty
MessageSujet: Re: (axelle&ella) ∞ we're team sparia.   (axelle&ella) ∞ we're team sparia. EmptyVen 13 Juil - 17:57

oohhh **
j'suis fan de ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty
MessageSujet: Re: (axelle&ella) ∞ we're team sparia.   (axelle&ella) ∞ we're team sparia. EmptyVen 13 Juil - 18:41

MONTREAAAAAAAAAAAAAAAAAAL hystérie
*passage furtif d'une keupine de marraine OwO*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty
MessageSujet: Re: (axelle&ella) ∞ we're team sparia.   (axelle&ella) ∞ we're team sparia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(axelle&ella) ∞ we're team sparia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #AXELLE J. DE LACROIX
» entracte - axelle
» AXELLE ϟ don't come back for me.
» Team 4, here we go ! ☼
» human nature. axelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-