► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team 4, here we go ! ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptySam 15 Oct - 13:12

Je veux voiiiiiir **
D'accouurd. :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptySam 15 Oct - 15:56

Troooop méga bonne idée Chaussure 8DDD. Je suis trop partant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptySam 15 Oct - 15:57

holaa les gens Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 2446662395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 15:06

bon, vu que le peuple a l'air partant pour une rave, j'vous explique le truc.
la rave est sur le thème d'Alice au pays des merveilles -oui oui, à l'époque j'étais déjà à fond *OUT*-
La fête est réparti en plusieurs univers, dirigé par chacun des personnages d'Alice. Il faudrait peux être faire ça dans un parc ou un truc du genre afin de pouvoir dresser un énorme chapiteau.
A l'entrée, on trouve le lapin blanc qui explique les danger du pays des merveilles, il distribue des pilules coloré -de la drogue, vous l'aurez compris- qui nous fait perdre toute notion du temps. - D'ailleurs la musique thème était "pilule" de Saez si je me souviens.

On peut facilement se perdre à l'intérieur du chapiteau, mais heureusement Tweedledee et Tweedledum sont là pour vous aidez si jamais vous vous perdez...ou pas.

Après, c'est au choix. le chapiteau principal est séparé en plusieurs univers. Au bar, on peut trouver un barman un peu dingue et schizophrène qui interprète le chapelier fou et le lièvre de mars en même temps. On ne sait pas ce qu'il nous sert, on ne sait pas ce qu'il y a dans nos verres, mais ça brûle généralement la gorge. Dans un coin du chapiteau, il y a la chenille verte et son narguilés. La musique est moins vive ici, c'est plus reposant et si on ne fait pas attention, la fumée nous fait rapidement tourner la tête -la musique thème de ce coin là était Teardrop de massive attack-. La salle de Cheshire cat ne possède aucun éclairage. On ne voit rien, on ne peut que sentir des corps et des sons étrange, pas toujours très innocent, nos sens sont décuplé. Ches' y passe régulièrement, animant l'univers du personnage d'Alice, on ne voit pas son visage, mais cependant on peut voir ses yeux et une partie de son corps grâce à des peintures fluorescentes. Dans un autre coin du chapiteau et masqué par un rideau, on y trouve la reine de cœur. C'est ici qu'on entend le mieux la musique. Un peu trop peux être mais ce n'est pas pour rien. L'univers de la reine de cœur est comparable à la fameuse dark room des boites gays, faut pas chercher à comprendre ce que l'on y fait. C'est évident. Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 2006429247 . bon après il y a évidemment la piste d'Alice, juste en face du DJ qui anime la rave. Elle se trouve au cœur du chapiteau entouré des différents univers et personnages.

Voilà voilà, j'crois que j'ai expliqué en détails la rave party...toujours partant les amis? *out*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 15:15

C'est un truc de dingues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 15:19

perfettoooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 15:21

N'est-ce pas What a Face
On devrait me donner une récompense pour avoir une imagination aussi extra *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 15:27

J'avoue, j'y aurais pas pensé o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 15:31

un bisous de moi ça vaut toutes les récompenses *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 15:50

Oui bah je veux mon bisous dans ce cas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 15:57

*luiii fait un grooos bisouuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 16:21

C'est en effet une bonne idée. J'espère que vous vous amuserez bien en ramenant plein de points <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 18:49

Eh c'moi qui fait les bisous à Ches :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 13:37

Juste wooooow, mon univers quoi. Tout ce que j'aime. Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 3458505197
Total d'accord du coup. ♥️


Je vous annonce que nous sommes deuxième avec environ 200 points d'écart.
POUR CE QUI EST DES VOTES POUR LE FOFO, ON GERE TROOOOP. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 19:44

Faut rpssssssss :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 20:36

+55. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 20:39

Yeah 8D.
Pendant les vacances je vais pouvoir faire du RP, ça l'fait 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 20:43

Bon j'ai posté dans l'intrigue donc je fais gagner 10 points 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 20:45

popo je peux te rejoindre à la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 20:46

Bien sur Very Happy je suis venue avec Grayson pour te rejoindre avec Cheshire et charles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 20:48

j'ai vu ça :) J'vais faire le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 20:53

Cool, premier RP avec ma méga meilleure amie moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 21:10

Roh vous avez de beaux avatars *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 21:54

J'AI MIS 3 PIGES POUR AVOIR UN AVATAR "POTABLE" :o
Bon, prions enfant de l'équipe quatre pour que le gagnant de ce petit concours soit parmi nous, prions Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 22:30

On fait tous peur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 4, here we go ! ☼   Team 4, here we go ! ☼ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team 4, here we go ! ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre team c'est la plus sexy.
» Super TEAM à l'attaque 8)
» (F) Clémence Poesy ▲ The A Team.
» (m) je recherche la team perlinpinpin.
» (axelle&ella) ∞ we're team sparia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-