► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Hilary Burton ϟ Comme des soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Hilary Burton ϟ Comme des soeurs  Empty
MessageSujet: (F) Hilary Burton ϟ Comme des soeurs    (F) Hilary Burton ϟ Comme des soeurs  EmptyMer 5 Oct - 18:48



Rosa auchoix Rodriguez

DATE DE NAISSANCE : au choix en 1981
LIEU : née à Barcelone
MÉTIER : ancienne fille au père qui s'occupait de Pearl, et maintenant assistante styliste de la mère de celle ci
TYPE DE LIEN : soeur de coeur
SECRET : au choix

biographie
Histoire libre avec quelques pointe obligatoire ( donc pas tout à fait libre Very Happy )

→ Née à Barcelone
→ Venue en France pour faire jeune fille au paire à l'âge de 19 ans chez Pernelle
→ C'est très bien entendu avec sa petite protégée et c'est fait embauchée après par sa mère pour devenir son assistance


AVATAR : Hilary Barton
NÉGOCIABLE : OUI NON

Pernelle Léopoldine De Faubourg
Les deux femmes se connaissent depuis un moment. Pernelle a un peu éduqué Pearl au début en étant la fille au père puis en devenant l'assistante de sa mère. Elle la secondait dans un tas de domaine. Elle s'entendent très bien, et sont comme des soeurs. Pearl lui confie tous, et vice versa. Les gens pensent parfois qu'elles le sont réellement. Maintenant elles vivent encore ensemble. Et sont très proches !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Hilary Burton ϟ Comme des soeurs  Empty
MessageSujet: Re: (F) Hilary Burton ϟ Comme des soeurs    (F) Hilary Burton ϟ Comme des soeurs  EmptyJeu 27 Oct - 19:14

Je suis là ma belle (F) Hilary Burton ϟ Comme des soeurs  713858961
Je file faire ma présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Hilary Burton ϟ Comme des soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Hilary Duff ϟ Et si on avait le même sang?
» Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö
» (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.
» (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper
» (f)Hilarie Burton♦Ex qui veut me récupèrer PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-