► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper Empty
MessageSujet: (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper   (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper EmptyLun 29 Oct - 19:18

ELYS (?) CHAMBLAS-AUCHOIX


Nom complet ▲ elys chamblas-auchoix (nom de son mari) Lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ 25 ans et plus. nationalité ▲ française. métier ▲ j'la vois infirmière ou sage-femme à l'hôpital "hotel de dieu" et vraiment pas autrement (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 3846838978. statut matrimonial ▲ mariée. orientation sexuelle ▲ au choix. groupe ▲ au choix. avatar ▲ hilary rhoda. avatar négociable? ▲ trèèèès difficilement parce qu'il faut quelqu'un qui fasse Chamblas Arrow donc brune aux yeux bleus et qui ressemble à Anna Speckhart et Grace Hartzel (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 3846838978 crédits ▲ the-vanilla-label on tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Elys est quelqu'un de très doux, de très patient, de très aimant et ce, aussi bien au travail que chez elle. elle est serviable, toujours prête à assister les médecins (d'ailleurs, je voyais son mari médecin) en cas de besoin et quitte à être épuiser après des nuits sans sommeil. elle est appliquée, professionnelle, fait passer les autres avant elle et est très optimiste. elle n'est pas du genre à promettre la lune aux patients qui lui confient leurs craintes, mais est toujours présente pour les rassurer autant que possible. sachez que c'est d'ailleurs le cas depuis des années puisqu'elle a été présente lorsque Yaëlle était en surpoids et qu'elle se faisait maltraiter au collège. je pense même qu'Elys a cherché à faire infirmière pour aider sa soeur (Anaëlle), bien qu'elle n'y soit pas autorisée officiellement. c'est plus un soutien moral et des conseils que de réels soins qu'elle lui procure. (quoi qu'elle pourrait lui prodiguer des soins lorsqu'Ana sera hospitalisée chez elle plus tard). bref, Elys est le genre de femme prête à tout pour aider sa famille et les gens en général. elle est très à l'écoute, très ouverte à propos de tout (hors de question qu'elle soit homophobe ou ce genre de choses.) au niveau de la famille, elle ne transige pas à la règle, elle vient minimum une fois par semaine manger chez ses parents avec ses enfants (et son mari quand celui-ci n'est pas de garde). à chaque fois qu'Ana est à l'hôpital, elle trouve un petit moment pour venir la voir en oncologie et discuter un peu avec elle et Saad. avec ses enfants, elle est patiente, calme, douce, elle n'a pas besoin d'hausser le ton pour que ceux-ci l'écoute et elle les a vraiment bien élevés. elle est le genre "mère parfaite" sans être tirée à quatre épingles et ressembler à Bree Van De Kamp. sans compter qu'elle a une classe naturelle qu'elle tient de sa mère et que je l'imagine souvent draguée par les patients (qu'elle repousse, évidemment, le tout d'une façon à la fois douce et catégorique). bref, Elys c'est presque la femme parfaite. elle est un peu maniaque et ne peut pas s'empêcher de faire le ménage tous les deux jours chez elle, elle a d'ailleurs transmis le gout du rangement à ses enfants qui ne laissent pas souvent de choses trainer partout.
précisions sur l'histoire?

les parents d'Elys, Simon, Azénor et Anaëlle sont des personnes hautes placées. leur mère (Orane) est rédactrice en chef chez Vogue France depuis une dizaine d'année et leur père (Damien) est le numéro un du groupe Total. autant dire que les fins de mois ne sont pas du tout une peur pour cette famille et qu'ils n'hésitent jamais à donner de l'argent à des associations chaque mois. leur mère est du genre parisienne branchée, pas le genre prout-prout, elle est spontanée et rayonnante. de son côté, leur père travaille beaucoup mais a toujours été là pour ses enfants et pour les grandes occasions. il n'est pas le genre à être toujours pendu au téléphone et déteste d'ailleurs cet outil de communication, qu'il coupe en rentrant chez lui pour avoir la paix. autant dire qu'Elus a eu une vie tout à fait acceptable et a grandit dans une famille unie et aimante. cependant, sachez que le fait qu'il soit né dans une famille riche ne lui a pas ouvert toutes les portes d'un coup, en effet, ses parents ont fait en sorte que rien ne soit facile pour leur enfant et n'ont donc pas pratiqué le pistonnage pour les grandes universités du pays et ce genre de choses, et ce, pour la simple et bonne raison qu'ils voulaient que leurs enfants brillent par leurs capacités plutôt que parce qu'il est un Chamblas. on peut donc dire que'Elys est né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais si Elys a réussi dans la vie, c'est bien grâce à elle et elle seule (bien que ses parents l'aient aidé parfois à s'y retrouver). l'histoire est assez libre, tant qu'elle respecte celle d'Anaëlle, Simon et Yaëlle.

les liens

saad al-kâtib feat. luis batalha

le lien rapidos : Saad est le meilleur pote d'Ana et Elys le kiffe à fond (c'est la seule de la famille Chamblas à l'apprécier, excepté Ana). elle rêve de voir Ana et Saad en couple et ne cesse de les embêter avec une hypothétique romance.

Anaëlle Chamblas feat. Grace Hartzel

le lien rapidos : Ana et Elys sont soeurs et sont vraiment vraiment hyper proches. c'est la seule à qui Ana se confie librement sur tous les sujets possibles et imaginables. Elys bosse dans l'hôpital où Ana fait soigner sa leucémie, elle peut donc vérifier l'état de sa soeur régulièrement.



Dernière édition par Anaëlle Chamblas le Mer 15 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper Empty
MessageSujet: Re: (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper   (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper EmptyMer 9 Jan - 17:15

MESSAGE DU CRÉATEUR

avant toute chose, merci beaucoup aux gens qui s'intéresseront au scénario et qui y porteront un minimum d'attention. (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 3846838978 j'espère que la première partie vous aura plus et que ce qui suit ne vous dégoutera pas du scénario car j'ai quelques petites exigences en ce qui concerne mon scénario puisqu'il est super méga important pour la suite de l'évolution d'Anaëlle et de tous les personnages avec lesquels elle est lié. voici donc nos quelques exigences :

pseudo ▲ le nom est bien sûr non-négociable puisqu'il s'agit de celui d'Anaëlle, Yaëlle et Simon. en ce qui concerne le prénom, "Elys" n'est pas du tout obligatoire, libre à vous d'en choisir un autre si vous en préférez un autre mais veillez à ce que ce soit un prénom à consonance françaises puisque les autres enfants Chamblas ont des prénoms français et qu'ils sont tous nés à Paris et de nationalités françaises. vous pourrez trouver des idées de prénoms ici et ici.
avatar ▲ alors, l'avatar est très très peu négociable. j'avoue que d'habitude, je suis beaucoup plus souple sur ce point mais là, c'est un peu différent et ce pour une raison très simple : je vois vraiment Elys sous les traits d'Hilary et ce sera très difficile de trouver mieux qu'elle, mais vous pouvez toujours essayer si le scénario vous plait vraiment et que vous avez une idée d'avatars brune aux yeux bleus/verts.
histoire ▲ j'crois que tout a été dit dans l'histoire ö et sinon, certains points comme... les enfants, le mariage peuvent être négociés (genre, si vous préfèrez un PACS, c'genre de trucs). mais perso, j'la voyais avec deux enfants en bas âges (genre, 5 et 3 ans) et j'voyais son mari médecin dans le même hôpital qu'elle. (d'ailleurs, son lieu de travail n'est pas négociable, désolée Arrow) et j'les vois très soudés, pas du genre à aller voir à droite à gauche. mais c'est négociable Arrow
caractère ▲ au niveau du caractère, je pense que je l'ai assez bien développé dans le scénario, peut-être même trop. mais Elys m'inspire vraiment alors je suis navrée et j'espère que certains points ne sont pas trop dérangeants. si quelque chose ne vous plait pas, n'hésitez pas à m'en parler afin qu'on puisse s’arranger et faire quelque chose qui puisse vous plaire autant qu'à moi. et puis tant que ça ne se répercute pas sur les liens, ça m'va. (:
liens ▲ alors, comme je l'ai déjà dit, Elys est un personnage important pour tous les liens qu'il possède. les liens sont très peu négociables, mais n'hésitez pas à envoyer un mp à la personne qui a le lien ou le créateur des scénarios présentés pour discuter d'un approfondissement et des détails ainsi que des choses qui vous embêtent.
présence/rp ▲ Elys étant un personnage important pour beaucoup de personnes, je pense que quatre jours de présence par semaine sont un bon compromis. il arrive bien sûr à tout le monde de s'absenter et je peux parfaitement le comprendre, mais veillez à prévenir pour qu'on ne croit pas à un abandon. (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 3846838978
au niveau de la fréquence des rps, je pense qu'une réponse par semaine, en période scolaire, c'est déjà pas mal et plus, ce serait vraiment génial (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 3846838978. profiter du week-end pour rp est également quelque chose qui pourrait aider à faire avancer les personnages, mais je peux comprendre qu'on ai d'autres occupations ! en ce qui concerne le nombre de mots ou de lignes, je compte plutôt en mots alors je dirai que je suis capable de faire des rps de toute taille mais l'idéal pour aller vite, c'est quand même les petits rps d'environ 400 mots. mais ça dépend des joueurs des liens, tout ça. mais je pense que nous nous adaptons tous très facilement à tout nombre de lignes/mots alors c'est pas un soucis. (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 3846838978 VENEZ COMME VOUS ETES moh (oh et, j'aime l'orthographe (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 3846838978 Arrow)
intrigues ▲ alors là, faut savoir qu'Elys prendra vraiment part à la vie d'Ana de façon active et qu'elle va vraiment être un pilier. vraiment, Elys est peut-être la plus importante Chamblas pour Ana, une seconde mère... et du coup, plus tard dans son évolution, Elys devra être ultra-présente pour elle parce qu'elle en aura énormément besoin ö j'pourrai vous donner plus de détails par mp, sans soucis (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2684926262

sur ce, merci encore pour votre intérêt pour le scénario ! (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 3846838978 n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp pour toute question, ma boite de réception est grande ouverte ! et puuuuis, j'construis un temple de chocolat à celui qui prendra le scénario d'Elys, parce que sérieux... on l'attend impatiemment sur OLLP !
on vous aime (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 3846838978
merci encore moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

(f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper Empty
MessageSujet: Re: (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper   (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper EmptyVen 7 Juin - 9:45

besoin de moi ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper Empty
MessageSujet: Re: (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper   (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper EmptyVen 7 Juin - 13:03

Oh mon dieu, ohmondieu ! J'pensais que c'était désespéré ! :**: c'est un grand plaisir de t'avoir ** j'suis sur mon portable mais des que je suis chez moi, j'te souhaite la bienvenue d'une meilleure manière <3
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper Empty
MessageSujet: Re: (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper   (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper EmptyVen 7 Juin - 13:54

(f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967 (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2628946855 :*-*: moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1564138967
merciiiiiii moh
j'vais t'envoyer un mp d'ici quelques minutes et si t'as des questions, n'hésite surtout pas :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

(f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper Empty
MessageSujet: Re: (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper   (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper EmptyVen 7 Juin - 17:13

omgomgomgomgomgomgomg (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 3458505197 moh (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 3458505197 (elora t'es une connasse de pas m'avoir dit (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 1411664268) omg je suis trop contente que tu sois là toi moh va falloir qu'on cause par mp aussi un peu (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 2684926262 omg mais tu sais même pas comment j'suis heureuse moh sache que tu vas prendre une graaaaaaaaande place dans la vie de saad (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper Empty
MessageSujet: Re: (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper   (f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) hilary rhoda ▲ my sister's keeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Hilary Burton ϟ Comme des soeurs
» (F) Hilary Duff ϟ Et si on avait le même sang?
» sisters are the most important (ana)
» i had a bad night. (sisters Maurin)
» (M) Hunter Parrish ϟ Brothers and Sisters together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-