► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme dis quelqu'un que je connais fuck l'amour...ouais, ou pas quoi | feat Kurty ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Comme dis quelqu'un que je connais fuck l'amour...ouais, ou pas quoi | feat Kurty ;) Empty
MessageSujet: Comme dis quelqu'un que je connais fuck l'amour...ouais, ou pas quoi | feat Kurty ;)   Comme dis quelqu'un que je connais fuck l'amour...ouais, ou pas quoi | feat Kurty ;) EmptyDim 5 Fév - 17:09

Comme dis quelqu'un que je connais fuck l'amour...ouais, ou pas quoi | feat Kurty ;) Boots-boy-couples-girl-heart-Favim.com-134588_large

    J'étais devant l'immeuble de Kurty depuis un petit moment mais je savais pas trop si je devais rentrer. Oui, bon ok j'avoue je flippais totalement c'est pas ma faute. En même temps cette conversation avait paru tellement bizarre hier soir, que j'avais encore un peu de mal à me dire qu'elle était vraiment arrivé. Bon aller Saphyr, monte et surtout soit naturelle, normale, cool, zen ! Je poussais donc la porte de l'immeuble et montais jusqu'à l'appartement de Kurt avant de frapper à la porte. J'attendis un petit moment avant que la porte ne s'ouvre. Là je vis la tête d'Eliott qui se cacha derrière son papa. Je rentrais dans l'entrée de l'appart en embrassant le jeune homme sur la joue pour lui dire bonjour, avant de me pencher vers le petit bout de chou pour lui dire bonjour aussi. Quand il remarqua que c'était moi, il s'avança jusqu'à ce que je le prenne dans mes bras. "Heureusement que ton fils m'aime, ça fais au moins un Langlois qui me trouve bien." Je ris doucement en embrassant le petit bonhomme sur la joue. Ce petit était vraiment adorable comme son papa. Quoi que son papa était quand plus à mon goût que lui, bien que si j'avais été beaucoup plus jeune j'aurais craqué sur Mini Langlois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme dis quelqu'un que je connais fuck l'amour...ouais, ou pas quoi | feat Kurty ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meuh, comme les vaches, eh ouais.
» « T'es comme une merde dans du papier cadeau. » feat Jackosipute 8D
» Don pas comme les autres feat. Naomie
» « Y a comme un petit air de famille ! Ö » feat Cerbère ♥
» La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-