| Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Sam 24 Sep - 11:24 | |
| Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité et que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant. Il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible.La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul. Je recherche :° Un peu de touuuut
Dernière édition par Summer R. Donovan le Sam 24 Sep - 11:35, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Sam 24 Sep - 11:24 | |
| Girls | ° Louanne K. Donovan ° Mon petit rayon de soleil, je ferais n'importe quoi pour toi ! Tu n'as pas de papa et je ferais tout pour te trouver le meilleur qu'il existe. Je veux rendre ta vie meilleure et te donner tout ce que je peux. |
| ° E. Clémence Vanderosieren ° Je t'ai aperçue devant ton lycée et tu m'as tout de suite fait pensée à moi il y a quelques années. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller vers toi, j'envie ta jeunesse, ton adolescence que je n'ai pas eu... J'aime écouter tes petites histoires et te conseiller quand tu en as besoin. |
| ° Nom ° ... |
| ° Nom ° ... |
| ° Nom ° ... |
Dernière édition par Summer R. Donovan le Sam 24 Sep - 23:28, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Sam 24 Sep - 11:24 | |
| Boys | ° Elliott P. Evans ° On se connait depuis que nous sommes enfants et à l'époque on était inséparable, jusqu'à notre adolescence où j'ai du déménager. Depuis j'ai dérapé mais heureusement que tu es revenu près de moi, je suis sûre de retrouver mon équilibre avec toi à mes côtés. Même si pour l'instant je ne te montre pas que j'ai besoin de toi, j'ai honte d'être faible. |
| ° Nom ° ... |
| ° Nom ° ... |
| ° Nom ° ... |
| ° Nom ° ... |
Dernière édition par Summer R. Donovan le Dim 25 Sep - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Sam 24 Sep - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Sam 24 Sep - 15:54 | |
| Tu as une idée ? Ou quelque chose que tu n'as pas encore ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Sam 24 Sep - 15:56 | |
| Je veux bien du positif. Cependant je n'ai pas d'idée donc ça dépend de ce que toi tu as besoin (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Sam 24 Sep - 17:04 | |
| Vu notre petite différence d'âge, j'ai peut-être une idée. Summer t'aurais rencontrée à la sortie de ton lycée lors d'un quelconque évènement qu'on peut toujours trouver Et elle aurait vu en Clémence la jeune fille qu'elle avait été étant au lycée. Du coup elle essayerait en quelque sorte de te protéger, te conseiller, suivre ta vie d'adolescente (je sais pas trop comment expliquer :P ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Sam 24 Sep - 17:57 | |
| Oui, c'est très bien (: On fait ça ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Sam 24 Sep - 18:39 | |
| ça marche, je te rajoute ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Dim 25 Sep - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Dim 25 Sep - 19:16 | |
| Avec plaisir :)
Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Dim 25 Sep - 19:44 | |
| Non ' Tu as besoin de quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Dim 25 Sep - 19:47 | |
| Meilleure amie, confidente, ou quelque chose d'un peu plus original c'est toujours plus drôle :P
Positif ou négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Dim 25 Sep - 21:45 | |
| Ambigüe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Dim 25 Sep - 22:31 | |
| Ok, reste à trouver quoi XD Et pour ce genre de lien j'ai jamais d'idée :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Lun 26 Sep - 0:28 | |
| Sinon positif ira très bien x)
Après y'a bien le lien où elles ont faillit coucher ensemble après une soirée bien arrosée m'enfin xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Lun 26 Sep - 20:11 | |
| Ho oui c'est toujours drôle ce genre de lien :P
Du coup on s'évite ? (A voir un rp ou on ne pourra pas s'éviter XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Lun 26 Sep - 22:54 | |
| Ouaip je veux bien Mais vraiment juste faillit, parce que la miss est fiancée xD Elle était vraiment malade malade xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Lun 26 Sep - 22:59 | |
| Oui oui failli, ça faciliterait pas la situation de Summer non plus de toute façon :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » | |
| |
|
| |
| Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » | |
|