Invité Invité
| Sujet: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Jeu 3 Nov - 16:42 | |
| MISHA DAMIANJOVANOVIC « fiche technique »▪ Date de naissance : 11/09/1986 ▪ Ville natale : Krk, Croatie ▪ Surnom : Dam ▪ Emploi : Homme à tout faire au Hard Rock Café ▪ Statut : Célibataire ▪ Groupe : La javanaise ▪ Avatar : Ben Bruce
▪ Pseudo : [K] ▪ Note du forum : 30/20 *o* ▪ Validation : OKEY PAR .O'WEE
| | | | | | | | | | |
« il était une fois... Moi » La moindre des choses qu'on puisse dire, c'est que je ne passe pas inaperçu, et ce sur tous les points de vue... vous avez vu ma tête, non? Voila. Après y'a mon nom de famille qui me grille tout de suite, aussi. Plein de gens ne veulent pas entendre parler d'un mec qui vient de l'Est, ils s'imaginent souvent qu'on est tous des Albanais ou des Bosniaques qui vont sortir le couteau ou quoi? Donc voila. Je me tape une sale réputation parce que j'ai des tatouages, des piercings, et que je débarque de la "zone". Sérieux, j'aurais été Espagnol, les flics me diraient "Hey Juan, tu m'fais une Sangria et des tapas?" en rigolant, mais là ils me parlent comme si je comprenais limite pas le français, alors forcément que j'ai envie de leur cracher à la figure, à force. Je l'ai fais une seule fois en étant complètement déchiré après une soirée, et je vous assure que vu le prix que ça m'a coûté, je ne recommencerai plus jamais!
Bon, on va reprendre au début... je viens de Krk (roulez le "r" si ous y arrivez, avec votre bel accent frenchie), une île de plus en plus touristique en Croatie. Mon père tient une compagnie de croisières et ma mère un hotel de la ville. Ils se sont rencontrés en travaillant sur un projet commun et ne se sont plus jamais quitté depuis. C'est chou, oui... et ça engrange surtout énormément de fric! Je suis donc né dans des conditions idéales, troisième enfant de la famille et seul garçon de la lignée. Autant dire que mes parents ont été très strictes sur mon éducation vu que j'étais celui qui pourrait transmettre mon Nom plus tard. Même si j'ai toujours été l'un des premiers de ma classe et qu'on m'a souvent envoyé à l'étranger pour que j'apprenne l'anglais, je n'ai jamais été très réticent devant une bonne fête qui dure de 22H le vendredi soir jusqu'à dimanche Midi. C'est comme ça chez nous, et c'est ce qui m'a donné de sales habitudes concernant les "excès" d'alcool... mais boooon, ça va je peux aligner des verres de vin, des bouteilles de bières, puis de la vodka ou de l'eau de vie, du whisky et finir avec un cocktail sans m'écrouler pour autant. Si je devais parler de mon incroyable talent, ce serait d'ailleurs d'avoir un foie en titane, hahaha!
Plus sérieusement, j'ai eu le choix entre suivre une école d’hôtellerie en France ou alors suivre des études en management avancées à l'université. C'était un choix un peu cornélien parce que j'ai toujours aimé la gestion (merci papa maman), mais j'ai finis par opter pour la haute école, et quelques années plus tard... j'ai finis par regretter d'être un fêtard irrécupérable. Ça s'est passé alors que j'étais en dernière année, prêt à empocher mon diplôme et pouvoir travailler dans les plus grands hôtels "around the world". Du peu que je me souvienne, on était cinq ou six à se tenir sur un de murs de l'école, à poil, et on a, excusez-moi du terme, pissé sur le velux du bureau du directeur. Quelqu'un nous a vu faire, et quelques jours après on était tous renvoyés. J'ai ainsi gâché plusieurs années de ma vie à cause d'un verre en trop, et mes parents n'ont pas du tout aimé ça. Mais j'étais majeur, ils n'avaient pas d'autorité sur moi, et je n'ai pas accepté de me faire remettre en place parce que s'il y a bien quelque chose que j'ai hérité de mon pays, c'est le côté "caractériel, fier, et... et y'a pas de troisième adjectif en fait". Deuxième erreur. La seule solution qu'il me reste aujourd'hui est de réunir l'argent nécessaire pour essayer de finir mes études dans un établissement qui voudra bien de moi, parce que maintenant j'ai une sale réputation dans mon CV, et puis tenter de me faire pardonner par mon père, principalement. Voila comment j'ai finis par atterrir au hard rock café grâce à mon look et mes goûts en matière de musique... mais j'ai la rage d'avoir été aussi stupide par le passé, parce que je me tape un salaire censé être trois fois plus élevé et un appartement pas si chouette que ça. Pourtant j'ai toutes les connaissances et les capacités nécessaires pour faire le boulot de mon patron avec plus d'efficacité que lui, voir mieux, de travailler au Bristol, mais non... non, j'suis là à servir les gens et à courir de gauche à droite pour organiser les concerts parce que môssieur le gérant aime bien me refiler tout son boulot. Ah, j'aurais dû faire comme si j'avais aucune connaissance en matière d'hôtellerie, moi, vraiment... mais plus le temps passe, et plus j'ai envie de l'envoyer se faire *censored* et de monter une équipe pour lancer mon propre business. Parce que ouais, derrière les cheveux en bataille, les tatouages et les vêtements rock, je sais être un requin en matière d'affaires. Je prie pour que quelqu'un se rende compte de mon potentiel un jour, et qu'on oublie que je viens des Balkans avant de venir d'une famille aisée...
Dernière édition par E. Damian Jovanović le Ven 4 Nov - 13:02, édité 6 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Jeu 3 Nov - 17:04 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Jeu 3 Nov - 18:43 | |
| |
|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Jeu 3 Nov - 19:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Jeu 3 Nov - 19:27 | |
| Bienvenue Bonne chance pour la suite! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Jeu 3 Nov - 19:43 | |
| Bienvenue ! |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Jeu 3 Nov - 20:09 | |
| Bienvenue sur Oh la la paris ♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Jeu 3 Nov - 20:22 | |
| OMG VOUS ÊTES TROP SEXY :o ! Merci Claudiiiie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Jeu 3 Nov - 20:49 | |
| Bienvenue à Paris ! Courage pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Jeu 3 Nov - 20:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Jeu 3 Nov - 21:22 | |
| Haaan, bienvenue beau gosse ! bon courage pour ta fiche (a) P.S: Edward et mr Bean |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Jeu 3 Nov - 22:04 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Jeu 3 Nov - 22:46 | |
| bienvenue & bonne chance pour ta fiche |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Ven 4 Nov - 11:38 | |
| merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Ven 4 Nov - 12:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Ven 4 Nov - 14:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Ven 4 Nov - 16:22 | |
| Bienvenue a toi !!
classe ton avatar |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Ven 4 Nov - 17:26 | |
| Merci >o< les gens sont beaux ici! Vous êtes trop gentils |
|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Ven 4 Nov - 17:36 | |
| woow, sexy ? ouais, tellement . *.* Moi, valider les gens sexys, ça me fait vachement plaisir. (a) C'est pourquoi je te valide et que je t'invite à venir jeter un coup d’œil ici si tu le veux bien . (a) En ce qui concerne les équipes, tu peux avoir plus de détail ici. <3 o/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Sam 5 Nov - 10:38 | |
| BANZAAAAAI QU'IL EST SEXYHOT CELUI-LA. Heureusement que tu es notre coloc, c'trop de la balle ! Bienvenue parmi nous, sexy ami. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Sam 12 Nov - 19:25 | |
| Bienvenue. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule | |
| |
|