► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.   oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 10:29

oh putain, c'est trop parfait en fait. en plus, elle s'était jamais vraiment amusée avant. entre son job et tout, elle menait une vie bien rangée quoi. mow de wiwe ça me plait bien. oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Balto Marcelin
membre
Balto Marcelin
✧ ÂGE : 25 ans
✧ COEUR : a le contrôle.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 07/11/2014

oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.   oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 10:39

oh mais c'est super si tu aimes. oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 3458505197 oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Leveque
membre
Charlie Leveque
✧ ÂGE : 23 ans
✧ JOB : Coiffeuse-coloriste, apprentie chimiste qui teste ses expériences sur les cheveux des autres.
✧ COEUR : Aussi libre que l'air.
✧ MESSAGES : 149
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.   oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:27

J'ai envie d'un truc complètement ouf oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 166564858 tu as des recherchesrecherches particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Balto Marcelin
membre
Balto Marcelin
✧ ÂGE : 25 ans
✧ COEUR : a le contrôle.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 07/11/2014

oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.   oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 14:52

j'adore les trucs complètement ouf. oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 2684926262
non, aucune, je cherche de tout. oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 3846838978  tu peux me parler un peu de ta charlie ? oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Leveque
membre
Charlie Leveque
✧ ÂGE : 23 ans
✧ JOB : Coiffeuse-coloriste, apprentie chimiste qui teste ses expériences sur les cheveux des autres.
✧ COEUR : Aussi libre que l'air.
✧ MESSAGES : 149
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.   oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:35

charlie, elle est délurée, elle est capable de faire tout et n'importe quoi. elle est cash, le tact c'est pas vraiment son truc. Elle est féminine mais agit souvent comme un mec, elle ne se prend pas la tête, elle fume, elle boit, elle sort. elle est chez elle dans la rue, elle skate, elle graf', elle organise des teufs underground. elle est libérée, vit au jour le jour. la journée, elle est coiffeuse coloriste dans un petit salon un peu rétro.
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.   oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 13:57

j'crois il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Balto Marcelin
membre
Balto Marcelin
✧ ÂGE : 25 ans
✧ COEUR : a le contrôle.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 07/11/2014

oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.   oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:04

charlie, j'verrais bien une amitié masculine un peu comme si balto considérait charlie comme un mec ? oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 166564858  genre il lui raconte ses histoires de cul, tout ça, comme si c'était un pote masculin avec qui il partage une bière devant un jeu vidéo quoi. puis je sais pas, au début ça aurait pu plaire à charlie pour finalement, au fil du temps, l'énerver ? oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 277638789  genre elle se sentirait un peu vexée et depuis, se serait mise en tête de lui prouver qu'elle était quand même une fille ? oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 2684926262
nassim, mon dieu, oui en effet, je crois qu'il nous faut un lien, et que c'est même une obligation. oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 3229147817 oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.   oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:20

je crois, je crois que tu veux piquer mon rôle de plaie avec sacha, enfin de ce que j'ai compris balto veut faire de sacha ce qu'elle est vraiment, une pute ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Balto Marcelin
membre
Balto Marcelin
✧ ÂGE : 25 ans
✧ COEUR : a le contrôle.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 07/11/2014

oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.   oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:32

en fait, c'était le premier objectif de balto, oui. mais comme elle a refusé et refusé et refusé encore à chaque fois, il s'est mis à lui faire croire qu'il s'était résigné. qu'il la veut maintenant juste dans son lit, parce qu'il en a envie, et qu'elle aussi sûrement. mais en vérité, il n'a pas lâché son idée et essaie de trouver le moyen de la faire plier. oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 166564858 
et entre nassim et sacha ?
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.   oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 16:34

oh mais tu fais ça nassim il l'étripe morceau par ton balto. (d'ailleurs c'est le nom d'un bar vers chez moi et ça me perturbe énormément.)

oh le basic, nassim veut retrouver sacha parce que c'est l'amour de sa vie. mais il est con et violent, et il sait pas s'y prendre alors il la tape à l'occase et puis il est lourd. il l'aime quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Balto Marcelin
membre
Balto Marcelin
✧ ÂGE : 25 ans
✧ COEUR : a le contrôle.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 07/11/2014

oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.   oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:26

bon je pense que ça sera du négatif alors. What a Face 
déjà, pour avoir vécu dans la violence petit (même s'il a un petit côté violent lui aussi), balthazar ne supporte absolument pas les hommes qui frappent. encore moins quand ils frappent une femme. du coup je pense qu'ils pourraient ne pas se connaître de base, mais je sais pas, si nassim surveille un peu sacha pour voir avec qui il traine, il aurait pu le voir souvent à lui tourner autour. et puis un jour, c'est l'inverse, balto va la chercher, et je sais pas, il surprend nassim lever la main sur elle ? ou genre à la limite, du coup il s'en serait pas mêlé, mais il se promet d'aller lui causer à ce type dont il ignore vraiment qui il est ? Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.   oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:35

j'pense, vu que là elle a la gueule en sang, va-y avoir des traces. si ils passent du temps ensemble il va bien voir elle a pas le visage parfait d'antan, du coups il peut la cuisiner pour savoir le pourquoi du comment. elle, un jour elle craque, parce que ça risque de se reproduire, ou du moins nassim sera plus ou moins dans les parages comme tu dis, donc il finira pas le savoir, balto, et du coup ils se tombent mutuellement dessus sachant ce que balto à dans la tête en ce qui concerne sacha

j'sais pas si j'suis claire .
Revenir en haut Aller en bas
Balto Marcelin
membre
Balto Marcelin
✧ ÂGE : 25 ans
✧ COEUR : a le contrôle.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 07/11/2014

oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.   oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:41

j'ai pas tout compris en effet. oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 166564858  donc sacha finirait par le lui avouer que nassim la bat ?
balto a beau avoir des "projets" à la base, pour sacha, il n'est pas méchant, il respecte aussi quand même la femme (ses "filles", il les traite bien et tout ça) et puis, il réagirait très très mal s'il apprenait qu'elle était victime de tout ça, parce que malgré tout, il tient un peu à elle, disons.
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.   oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:43

ouais, justement vu comme balto est il voudra savoir pourquoi elle est pas bien, surtout physiquement. du coup si il sait il va vouloir rendre la monnaie de sa pièce à nass.
et puis nass de son côté il a pas très envie de voir sa copine tapiner.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Leveque
membre
Charlie Leveque
✧ ÂGE : 23 ans
✧ JOB : Coiffeuse-coloriste, apprentie chimiste qui teste ses expériences sur les cheveux des autres.
✧ COEUR : Aussi libre que l'air.
✧ MESSAGES : 149
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.   oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:05

Balto Marcelin a écrit:
charlie, j'verrais bien une amitié masculine un peu comme si balto considérait charlie comme un mec ? oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 166564858  genre il lui raconte ses histoires de cul, tout ça, comme si c'était un pote masculin avec qui il partage une bière devant un jeu vidéo quoi. puis je sais pas, au début ça aurait pu plaire à charlie pour finalement, au fil du temps, l'énerver ? oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 277638789  genre elle se sentirait un peu vexée et depuis, se serait mise en tête de lui prouver qu'elle était quand même une fille ? oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 2684926262
:

j'aime bien l'idée Wink c'est vrai que c'est tout à fait son genre de jouer aux jeux vidéos avec une bonne bière tout en parlant de cul. mais en même temps, c'est vrai qu'à la longue, ça va risquer de l'agacer si il ne la voit jamais autrement que comme un pote. du coup, elle va lui prouver qu'elle peut être sexy oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 3997999705 oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.   oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité
» L'amour est un rêve qui ne se rêve pas - Silver Harrison
» ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»
» MADAME RÊVE
» Si j'te croise, t'es mort. PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-