astrée balzac membre✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES. ✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE. ✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA. ✧ MESSAGES : 234 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ÇA PUE ICI. Dim 9 Nov - 18:23 | |
| ouuuui, heidi c'est un peu le grand frère d'astrée, celui qui la couve un peu comme il est plus grand qu'elle, et qu'elle elle fait plein de conneries. elle peut s'sentir réellement chez elle quand elle est avec lui (j'ai l'impression de dire tout l'temps elle là, c'est très frustrant ) elle (->) a pas besoin de se cacher ni d'faire sa rebelle, parce qu'avec lui, c'est différent, il la jugera pas sur son attitude, comme au lycée quoi. pis heidi, c'est un peu le seul mec avec qui astrée est vraaaaiment hyper compatible, sauf que la pauvre petite tombe amoureuse de tous les mecs (mais vraiment tous, c'est fou ) qui l'aborde ou autre, sauf heidi, du coup elle sait pas vraiment c'qu'elle rate. bon, j'ai pas vraiment d'idée, en vrai, mais au cas où le lien t'inspire (parce que j'sers jamais à rien dans les recherches de lien, voilàvoilà) |
|
Rémi Frisson membre✧ ÂGE : quarante fois deux moins vingt et puis euh ... dix-neuf. ✧ COEUR : sur le trottoir ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 05/11/2014
| Sujet: Re: ÇA PUE ICI. Ven 14 Nov - 15:08 | |
| - Albert Forestier a écrit:
- pleins de belles choses, il faut seulement trouver quoi. rémi, il aime tati, mais ils aiment d'autres trucs ? d'autres personnes ou je sais pas ?
il aime arthur et il aimera albert sinon il aime pas trop de choses, il est un peu seul, un peu triste (t'as vu il ressemble à arii ) mais sinon y a victor |
|