|
|
Auteur | Message |
---|
Albert Forestier membre✧ ÂGE : VINGT-3. ✧ JOB : MASQUEUR. ✧ COEUR : COEUR. ✧ MESSAGES : 39 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: ÇA PUE ICI. Jeu 6 Nov - 6:19 | |
|
ALBERT FORESTIER
faut se présenter.
salut. moi c'est albert forestier. mon père ne travaille pas le bois. je sais pas ce que je suis. j'ai deux plus trois, depuis quatre jours. je suis né riche, je suis né parisien. je vais mourir pauvre, je vais mourir parisien. entre temps, je suis rien, je suis moyen. je suis pas gay, je suis pas gaie, haha. moi plus une fille, moi sans amour. je suis seul. le lycée, j'aimais, le lycée m'a donné du papier. bravo albert, tu es grand maintenant. albert le grand, il aimait pas l'université.
albert sait jouer du banjo. albert sait faire des masques. albert sait peinturer. albert est un homme à tout faire. albert est un rêveur.
joey rogers. gagnants perdants. avatar; panic station. icon; vendetta. | |
chapitre un. c'est un papa et une maman qui s'aiment. ils s'aiment tellement fort, qu'ils se détestent, mais ils s'aiment. chapitre deux. c'est un papa et une maman qui font un bébé albert. albert, il naît, mais albert c'est un enfant lent. chapitre trois. c'est un papa et une maman qui font un bébé deux, un bébé comme ils veulent, un bébé intelligent, alors albert, albert c'est un enfant de trop. chapitre quatre. c'est un papa qui quitte la maison avec bébé deux. c'est une maman qui reste seule avec albert de huit ans. chapitre cinq. c'est un albert adolescent, un albert lent, mais intelligent. c'est un albert qui apprend tout sur tout. chapitre six. c'est une maman malade, c'est un adolescent qui rêvait grand, c'est un enfant qui s'occupait de sa maman, sans papa et sans bébé deux. chapitre sept. c'est un grand albert qui fabrique, qui peinture, qui aime, qui s'occupe, qui vend dans la rue des masques de bois, albert forestier. chapitre huit. c'est un albert qui t'aime. un peu con. fin. c'est un albert pas mort.
| moi c'est marie, moi et ollp, ça date de très longtemps (ouverture), on peut me reconnaître avec mon bébé nemo, j'ai eu vingt ans et ça me fait mal de l'écrire, haha, j'ai un chat qui s'appelle gilles, c'est le mari de huberto, je suis québécoise et j'ai deux yeux, je crois. ah et pis, je pète aussi, souvent. sinon, je vous aime.
|
Dernière édition par Albert Forestier le Ven 7 Nov - 6:42, édité 4 fois |
|
| |
Albert Forestier membre✧ ÂGE : VINGT-3. ✧ JOB : MASQUEUR. ✧ COEUR : COEUR. ✧ MESSAGES : 39 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ÇA PUE ICI. Jeu 6 Nov - 6:19 | |
| MES LIENS
pseudo ▸ nature du lien. pseudo ▸ nature du lien. pseudo ▸ nature du lien.
Dernière édition par Albert Forestier le Jeu 6 Nov - 6:32, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ÇA PUE ICI. Jeu 6 Nov - 6:20 | |
| |
|
| |
Heidi Cattaneo administrateur✧ MESSAGES : 280 ✧ HERE SINCE : 22/10/2012
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ÇA PUE ICI. Jeu 6 Nov - 6:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ÇA PUE ICI. Jeu 6 Nov - 6:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ÇA PUE ICI. Jeu 6 Nov - 6:37 | |
| ( ) |
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: ÇA PUE ICI. Jeu 6 Nov - 18:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
Lulu Fleury membre✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : homme multifonctions, étudiant et musicien. ✧ COEUR : alors là. ✧ MESSAGES : 51 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| |
| |
| |
| |
"Xo" Suarez administratrice✧ ÂGE : vingt ans. ✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars. ✧ COEUR : ça se mange ? ✧ MESSAGES : 125 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ÇA PUE ICI. Ven 7 Nov - 0:08 | |
| j'le connais pas mais. oh. rebienvenue marie. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: ÇA PUE ICI. Ven 7 Nov - 7:03 | |
| |
|
| |
Rémi Frisson membre✧ ÂGE : quarante fois deux moins vingt et puis euh ... dix-neuf. ✧ COEUR : sur le trottoir ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 05/11/2014
| Sujet: Re: ÇA PUE ICI. Ven 7 Nov - 14:51 | |
| bebert sois mon copain |
|
| |
| Sujet: Re: ÇA PUE ICI. Ven 7 Nov - 16:34 | |
| |
|
| |
Rémi Frisson membre✧ ÂGE : quarante fois deux moins vingt et puis euh ... dix-neuf. ✧ COEUR : sur le trottoir ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 05/11/2014
| Sujet: Re: ÇA PUE ICI. Ven 7 Nov - 16:35 | |
| ils vont faire quoi ? |
|
| |
| |
| |
astrée balzac membre✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES. ✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE. ✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA. ✧ MESSAGES : 234 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ÇA PUE ICI. | |
| |
|
| |
|