► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 au stud, au dessus // jiminy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Pann
membre
Lola Pann
✧ ÂGE : X V barrre-barre
✧ JOB : vive l'ecol
✧ COEUR : a sad affection erection
✧ MESSAGES : 117
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

au stud, au dessus // jiminy  Empty
MessageSujet: au stud, au dessus // jiminy    au stud, au dessus // jiminy  EmptyMer 5 Nov - 22:58


si tu veux qu'je vole de mon stud' à la salle de concert
paie moi le taxi, je suis inlassable, mon frère

mon petit nitro, mon cher petit rappeur des bacs à sable. ce que j'aime le suivre jusqu'au petit studio. j'aime le regarder déverser tout ce qu'il a sur le coeur sur une belle prod. j'aime tout ça. c'est pour ça que je le suit, à chaque fois. c'est quasiment toujours au même endroit, chez un jimmy quelque chose, j'sais plus trop. faut dire que c'est pas lui que je regarde ou que j'écoute, c'est mon nitro.
aujourd'hui je suis de bonne humeur, j'suis pétillante comme une bouteille de badoit. j'arrive en riant, en sautillant, une vraie petite boule d'énergie à l'état brute. j'défonce même la porte dans un éclat de rire. aujourd'hui ça va pas poser sur du triste, aujourd'hui il a même pas intérêt de m'emmener en bad, le nitro.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy D'Estemberg
membre
Jimmy D'Estemberg
✧ ÂGE : vingt et un.
✧ JOB : co-proprio d'un label de musique indé et pizzaïolo pour plus de fric.
✧ COEUR : mort.
✧ MESSAGES : 48
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

au stud, au dessus // jiminy  Empty
MessageSujet: Re: au stud, au dessus // jiminy    au stud, au dessus // jiminy  EmptyMer 5 Nov - 23:18

posé, derrière ta console, un petit joint plein de weed au bec, t'attends ce mec qui vient là depuis quelques temps, toujours accompagné d'un meuf. tu la mates du coin de l'oeil, tu la foutrais bien dans ton pieu elle aussi. mais pas plus, beaucoup trop barrée pour ça. le petit nitro passe la porte, tu t'lèves, un tchek, une accolade. comme des vieux potes. t'envoie un sourire en coin à la meuf qu'est avec lui. bien qu'elle soit bonne, c'est pas elle qui t’intéresse. tu traînes pas tu l'installes derrière le micro. après faut que t'ailles taffer, y a les pizzas qu'attendent. ça t'blase. clairement. il s'installe, tu poses l'instru. laisse tourner l'instru. c'est à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pann
membre
Lola Pann
✧ ÂGE : X V barrre-barre
✧ JOB : vive l'ecol
✧ COEUR : a sad affection erection
✧ MESSAGES : 117
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

au stud, au dessus // jiminy  Empty
MessageSujet: Re: au stud, au dessus // jiminy    au stud, au dessus // jiminy  EmptyMer 5 Nov - 23:58

changement de décor. terminé la street, j'suis plus toute seule avec nitro. on rentre dans le monde pro du garçon, alors je me concentre. j'suis sage, comme une image, c'est un miracle. c'est le seul et unique endroit sur terre où j'arrive à être une enfant sage. je ne cris pas, je ne fais pas la gueule, j'suis juste concentrée. je garde tout ça pour les rayons du soleil et de la lune.
jimmy quelque chose est là, petit regard, tranquille, rien de trop, le juste ce qu'il faut. et puis je file m'asseoir dans mon coin. je m'installe pour pouvoir profiter au maximum de ce magnifique moment, béni par les dieux. nitro s'y met, bonheur pour mes oreilles. j'en sors même une clope. sauf que j'suis conne, on m'a encore péta mon briquet. nitro, petit con. du coup je joue avec la clope, en attendant qu'on puisse me filer un briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy D'Estemberg
membre
Jimmy D'Estemberg
✧ ÂGE : vingt et un.
✧ JOB : co-proprio d'un label de musique indé et pizzaïolo pour plus de fric.
✧ COEUR : mort.
✧ MESSAGES : 48
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

au stud, au dessus // jiminy  Empty
MessageSujet: Re: au stud, au dessus // jiminy    au stud, au dessus // jiminy  EmptyVen 7 Nov - 13:25

silencieuse, dans son coin elle bronche plus. nitro balance ses mots, il est fort ce môme. pendant c'temps personne ne parle. le silence. tu la zieutes, un peu l'air de rien. son calme t'intrigue, t'attire. tu te lèves de ton siège, t'as l'joint au bec, t'attrapes sa clope, la porte à tes lèvres, l'allume et lui rend. t'esquisses un sourire et tu retournes t'asseoir sur ton fauteuil. toujours le silence, nitro termine une première partie « c'bien comme ça, vas y vas y enchaîne » tu te tournes vers elle « t'veux venir voir comment ça marche ? » tu t'mets en mode dragueur des bacs à sable, tu sais pas faire quand c'est pas pour la baiser et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pann
membre
Lola Pann
✧ ÂGE : X V barrre-barre
✧ JOB : vive l'ecol
✧ COEUR : a sad affection erection
✧ MESSAGES : 117
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

au stud, au dessus // jiminy  Empty
MessageSujet: Re: au stud, au dessus // jiminy    au stud, au dessus // jiminy  EmptyVen 7 Nov - 14:31

ça m'embête parce que du coup j'ai l'air vachement conne avec ma clope à la main. pour faire diversion j'observe le studio, surtout le jimmy et dans mon champs de vision y'a aussi nitro, comme ça je fais d'une pierre deux coups.  nitro il me file un immense sourire au lèvre, de le voir comme ça c'est merveilleux. il me fait ma journée, le petit.
et puis le garçon que je regardais se lève et vient gentiment allumer ma clope avant de repartir faire ses trucs derrière la machine. je souris, un peu bêtement. un peu comme une grande idiote. il me propose de venir voir comment ça fonctionne. j'suis pas contre, j'me lève timidement. et une fois devant tous ces boutons j'ai la tête qui tourne.

- t'arrives à t'en sortir avec tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy D'Estemberg
membre
Jimmy D'Estemberg
✧ ÂGE : vingt et un.
✧ JOB : co-proprio d'un label de musique indé et pizzaïolo pour plus de fric.
✧ COEUR : mort.
✧ MESSAGES : 48
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

au stud, au dessus // jiminy  Empty
MessageSujet: Re: au stud, au dessus // jiminy    au stud, au dessus // jiminy  EmptySam 8 Nov - 13:31

t'sais pas vraiment si elle va s'lever ou pas. mais ouais elle le fait, t'as un sourire satisfait sur ton visage « en fait, j'vais casser l'mythe, mais y a plein d'trucs auxquels j'touche pas, j'utilise que ça. » en lui montrant les trois boutons, un pour doser les graves, les aigus et tout ça, un pour le son et l'autre pour l'enregistrement. tu lui tends le pet « tu fumes ? » et t'espère que oui, parce que c'toujours agréable d'partager un pet avec une meuf qui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pann
membre
Lola Pann
✧ ÂGE : X V barrre-barre
✧ JOB : vive l'ecol
✧ COEUR : a sad affection erection
✧ MESSAGES : 117
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

au stud, au dessus // jiminy  Empty
MessageSujet: Re: au stud, au dessus // jiminy    au stud, au dessus // jiminy  EmptyLun 10 Nov - 14:14

menteur, menteur ! pourquoi avoir autant de boutons si aucun ne lui sert réellement ? c'est absurde, m'enfin, à la limite j'm'en tamponne pas mal.

- ouais tu fais genre derrière ta belle machine, quoi.

je lui souris, et en plus il me propose son petit spliff. c'est une chose que j'apprécie beaucoup, un peu comme un signe de politesse, de bonne éducation. je hoche la tête. bien sûr que je fume, bien sûr.

- yes, yes.

mais je lui répond plus pour la forme, en tirant sur ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy D'Estemberg
membre
Jimmy D'Estemberg
✧ ÂGE : vingt et un.
✧ JOB : co-proprio d'un label de musique indé et pizzaïolo pour plus de fric.
✧ COEUR : mort.
✧ MESSAGES : 48
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

au stud, au dessus // jiminy  Empty
MessageSujet: Re: au stud, au dessus // jiminy    au stud, au dessus // jiminy  EmptyMer 19 Nov - 11:57

haussement d’épaule. ouais c’est ça, j’impressionne derrière tous mes boutons, mais c’est que du paraître. rien d’autre j’suis pas si intéressant. j’lui envoie un sourire, rictus, bref, pas un grand sourire, j’fais pas d’grands sourires. enfin il faut une bonne raison, quelque chose qui m’rende vraiment heureux.
« ouais voilà, nan mais en fait, y a des réglages que j’ai fait qu’une fois et que j’referais pas à part si ça s’dérègle. »
j’apprécie, elle fume, j’aime ça. j’la vois déjà sur mon canap à tirer sur le joint, j’la vois déjà les jambes sur les miennes, j’vois déjà ma main caresser sa peau en la regardant. cette meuf elle envoûte. alors, j’prends sa clope et j’la remplace par le pet, j’veux la voir fumer. j’veux voir les volutes de fumée blanche qui s’échappent de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pann
membre
Lola Pann
✧ ÂGE : X V barrre-barre
✧ JOB : vive l'ecol
✧ COEUR : a sad affection erection
✧ MESSAGES : 117
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

au stud, au dessus // jiminy  Empty
MessageSujet: Re: au stud, au dessus // jiminy    au stud, au dessus // jiminy  EmptyVen 28 Nov - 9:12


un tout petit rire s'échappe de ma bouche. j'sais pas pourquoi ça me fait rire de voir le vrai visage de ce garçon, de son métier. j'me sens dans la confidence et j'aime bien.
et puis je me tais, tout en gardant mon beau sourire. ça c'est parce qu'il échange la clope contre le joint avec tellement de naturel que ça en est ridicule. mais c'est si gentil.

- merci

que je lui bredouilles sans trop comprendre.
faut continuer la conversation.
faut pas qu'elle s'éteigne comme une cigarette abandonnée.
vite.
alors, avant de tire sur ce joint comme si ma vie en dépendait.

- et tu fais ça depuis longtemps ?

j'm'en fous. mais j't'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

au stud, au dessus // jiminy  Empty
MessageSujet: Re: au stud, au dessus // jiminy    au stud, au dessus // jiminy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au stud, au dessus // jiminy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus
» ▸ mon voisin du dessus.
» mvdd ▲ mon voisin du dessus.
» mvdd. ▲ mon voisin du dessus.
» mvdd. ▲ mon voisin du dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris jour-