Feliks Ostrovski administratrice✧ ÂGE : vingt six. ✧ JOB : c'est pas tes affaires. ✧ COEUR : hanté par nastya. ✧ MESSAGES : 277 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: (f) je recherche cette petite conne. Mar 4 Nov - 12:03 | |
|
JE RECHERCHE CETTE PETITE CONNE
sexe ▸ féminin. âge approximatif ▸ ça m'est égal. avatars suggérés ▸ ça aussi.
nature du lien ▸ cette petite conne m'a bien eu. plus jamais je ferai du service maison. plus jamais je me déplacerais pour revendre ma merde. cette petite conne elle habite encore chez ses parents et elle est pas assez grande pour assumer qu'elle prends de la merde. alors elle a menti. et elle m'a embarqué dans son foutu mensonge. me voilà maintenant à jouer les figurants. me voilà à jouer un rôle qui me convient absolument pas. mais j'ai pas le choix. du moins, pour le moment. je trouverais bien une solution un de ces jours. en gros, feliks revends parfois de la drogue pour se faire de la thune. elle faisait partie de ses clients. et il a voulu lui rendre service en se déplaçant jusqu'à chez elle. mais ils avaient pas prévu que les parents de la petite conne rentrerait plutôt. et pour prétexter sa présence, elle a menti. elle l'a fait passer pour son mec. caractère/histoire ▸ / |
|
Lola Pann membre✧ ÂGE : X V barrre-barre ✧ JOB : vive l'ecol ✧ COEUR : a sad affection erection ✧ MESSAGES : 117 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: (f) je recherche cette petite conne. Jeu 6 Nov - 0:45 | |
| t'as commandé une p'tite conne ? parce que c'est une p'tite lola que tu reçois. |
|
Feliks Ostrovski administratrice✧ ÂGE : vingt six. ✧ JOB : c'est pas tes affaires. ✧ COEUR : hanté par nastya. ✧ MESSAGES : 277 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: (f) je recherche cette petite conne. Jeu 6 Nov - 1:10 | |
| servie sur un plateau d'argent ou bien, comment ça s'passe? |
|
Lola Pann membre✧ ÂGE : X V barrre-barre ✧ JOB : vive l'ecol ✧ COEUR : a sad affection erection ✧ MESSAGES : 117 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: (f) je recherche cette petite conne. Jeu 6 Nov - 1:13 | |
| toujours, toujours. c'est un régal pour tous les sens. |
|
nastya kosma membre✧ ÂGE : twenty-three. ✧ JOB : zahia du pauvre. ✧ COEUR : verrouillé. ✧ MESSAGES : 51 ✧ HERE SINCE : 04/11/2014
| Sujet: Re: (f) je recherche cette petite conne. Jeu 6 Nov - 11:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) je recherche cette petite conne. Jeu 6 Nov - 11:47 | |
| |
|
Manu Weirn membre✧ ÂGE : 18 ans. (la môme) ✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé. ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) je recherche cette petite conne. | |
| |
|