Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne.
Auteur
Sujet: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Ven 19 Juil - 22:38
Jade Marie Matvey-Trudon
Nom complet ▲ Jade Marie Matvey-Trudon Lieu de naissance ▲ St Petersbourg âge▲ Dix-huit ans nationalité ▲ Russo-française diplômes, études ▲ Prépa sciences-po / Suit quelques cours du soir à l'uni, en semaine, dans des matières littéraires et artistiques métier ▲ Fille à Papa statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle situation financière ▲ Pourrie-gâtée idole(s) de vie ▲ Elle-même, et sa collection de fringues nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ Elle Fanning crédits ▲ écrire ici.
dix points sur ton personnage
Jade▲ Une syllabe qui roule sur les lèvres, qui fait mouche, dont on se souvient. Un prénom ni tout à fait banale, ni tout à fait original, qui lui correspond bien. Marie, c'est son deuxième prénom, donné pour respecter un reste de croyances religieuses. Matvey, la moitié de son nom russe, qui témoigne de ses origines. Trudon, comme la cire Trudon, l'autre moitié, celle donnée par sa mère, française.Sa taille ▲Jade, c’est un mètre-cinquante-cinq en chaussettes, un mètre soixante-dix sur ce qu’elle appelle des « vrais talons » de sa voix aigue. Insupportable ▲. Jade piaille, couine, gueule, elle ne parle pas, sauf pour prendre cette voix sucrée qui lui va si bien et avec laquelle elle t’arrache tout ce qu’elle veut. Sa "Baby Face" ▲ Quand Jade affirme avoir l’âge légal pour entrer en boîte avec de vrais papiers ou aller en prison, personne ne veut la croire, on lui rit au nez. On lui donnerait quoi ? quinze ans, tout au plus, quand elle n’est pas maquillée. Ce n’est pas de sa faute, si elle a hérité de ce joli visage de gaine prépubère, qu’elle tente à tout prix d’effacer par son comportement. Ce qu'elle montre ▲Jade fait semblant. Elle fait semblant de ne pas être la fille douce et timide qui vit en elle. Elle fait semblant de ne pas avoir la gorge brûlée par les shooters, de ne pas être bourrée après un Sex on the beach. Elle fait semblant de s’être tapé tout Paris alors qu’elle espère secrètement le prince charmant. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
l'heureux propriétaire
prénom ▲ Flavie Pseudo ▲ Lo, ou Loleetaâge ▲ Seize ans, je suis un bébé ▲ France, Paris même j'ai connu ollp grâce à .. ▲ un partenariat suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Une petite nouvelle! l'type de lien que je préfère ▲ De liens super compliqués genre prise de tête absolue mais super intéressants ma chanson du moment ▲ Chelsea Hotel n°2, Lana del Rey ma fréquence de connexion ▲ Plusieurs fois par semaine, en général je passe au moins une fois par jour, mais je risque de ne pas avoir Internet la semaine prochaine, alors je préviens, pour ma fiche . et mon super mot d'la fin .. ▲ Y'a même mon bahut dans les catégories, c'te classe recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Elle Fanning</span> ▲ Jade M. Matvey-Trudon
Dernière édition par Jade M. Matvey-Trudon le Sam 20 Juil - 10:51, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Ven 19 Juil - 22:38
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Ven 19 Juil - 22:55
bienvenue parmi nous. bon choix d'avatar.
Invité Invité
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Sam 20 Juil - 0:01
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Sam 20 Juil - 0:05
Bienvenue, excellent choix d'avatar
Invité Invité
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Sam 20 Juil - 9:54
Merci beaucoup à vous tous!
Je suis contente qu'Elle plaise, je l'adore
Victor Trompette membre
✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Sam 20 Juil - 10:26
le début de ta fiche est joli bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Sam 20 Juil - 10:48
Merci, toi aussi tu es joli
Invité Invité
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Sam 20 Juil - 11:08
Bienvenue !! Garde-moi une super lien
Rosanne Perlin membre
✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Sam 20 Juil - 11:54
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Sam 20 Juil - 12:06
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Sam 20 Juil - 14:04
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Sam 20 Juil - 18:06
Merci à tous pour votre acceuil!
Jocelyne > Owii, on se trouvera un lien de fous
Invité Invité
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Sam 20 Juil - 20:39
ELLE Bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Sam 20 Juil - 21:35
bienv'nue à paname (bon choix d'avatar)
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Sam 20 Juil - 21:40
bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Dim 21 Juil - 15:09
bienvenue parmi nous. j'aime le prénom. :*-*:
Invité Invité
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Dim 21 Juil - 19:58
Merci beaucoup à vous pour votre accueil!
Dis donc, Elle a du succès
Invité Invité
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Mar 23 Juil - 12:46
Bienvenue chez les fous
Invité Invité
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Dim 28 Juil - 11:55
super choix d'avatar bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Mar 30 Juil - 9:33
c'pas bien c'que tu nous fais là
Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Invité Invité
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne. Mar 6 Aoû - 0:10
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne.
Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne.