► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEPTUNE ESTATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astrée balzac
membre
astrée balzac
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

NEPTUNE ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ESTATE   NEPTUNE ESTATE - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 7:05

bon bah personnellement, tant que t'es ici, jveux bien un lien moi hein NEPTUNE ESTATE - Page 2 2684926262 NEPTUNE ESTATE - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://noturbaeok.tumblr.com
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

NEPTUNE ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ESTATE   NEPTUNE ESTATE - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 7:29

ohoui. NEPTUNE ESTATE - Page 2 2684926262 j'dois juste finir ma fiche avant, parce que j'suis pas encore certaine de c'que je garde de mon ancien maddox ou non. NEPTUNE ESTATE - Page 2 3846838978 j'te reviens bientôt bientôt. NEPTUNE ESTATE - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
astrée balzac
membre
astrée balzac
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

NEPTUNE ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ESTATE   NEPTUNE ESTATE - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:36

ohoui, reviens vite alors, je t'attends sagement NEPTUNE ESTATE - Page 2 2684926262 NEPTUNE ESTATE - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://noturbaeok.tumblr.com
Aube Desnuits
membre
Aube Desnuits
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas.
✧ COEUR : fragments.
✧ MESSAGES : 64
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

NEPTUNE ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ESTATE   NEPTUNE ESTATE - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:33

NEPTUNE ESTATE - Page 2 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
astrée balzac
membre
astrée balzac
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

NEPTUNE ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ESTATE   NEPTUNE ESTATE - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 17:58

jpeux faire quelque chose pour toi beauté NEPTUNE ESTATE - Page 2 3229147817 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noturbaeok.tumblr.com
Aube Desnuits
membre
Aube Desnuits
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas.
✧ COEUR : fragments.
✧ MESSAGES : 64
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

NEPTUNE ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ESTATE   NEPTUNE ESTATE - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:41

j'crois que j'ai une idée mais elle est carrément pas originale NEPTUNE ESTATE - Page 2 3229147817
et si elles étaient copines depuis toujours ? genre copines d'enfance. mais elles s'appellent jamais pour prévoir des trucs, nan, elles font toujours tout à l'improviste. parfois, elles se voient pas pendant des mois. parfois, aube vient frapper chez astrée, entre, dévalise le frigo, et puis la tire par le bras "viens, on va faire la fête". aube montre à astrée un monde différent du sien : astrée fréquente le lycée, aube est déjà en 3e année de sup, et pourtant, elles ont qu'un an d'écart. alors aube, elle traîne astrée aux soirées ultra privée d'HEC, et puis le soirs, elles rentrent toutes les deux, et dorment ensemble, ou plutôt, discutent toute la nuit pour rattraper le temps perdu, et puis si un mec veut rentrer avec l'une d'elle, c'est mort : parce qu'on plante pas les potes pour les putes.
voilo What a Face j'trouvais que ça collait bien à ta belle donzelle NEPTUNE ESTATE - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
astrée balzac
membre
astrée balzac
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

NEPTUNE ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ESTATE   NEPTUNE ESTATE - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:10

oh nooooon, pardon pardon pardon pour le retard, j'suis nulle j'ai du attendre ton mp pour me rendre compte (parce que vois-tu je me sentais un peu seule, et je pensais pas que quelqu'un allait passer par là mow de wiwe ) mais je suis là no worries NEPTUNE ESTATE - Page 2 2684926262
alors ouaaaais j'avoue, j'aime, et puis d'après ce que j'ai lu de ta fiche, aube elle est un peu rebelle et tout (si on peut dire les choses comme ça ->), donc pour compliquer les choses, elle pourrait essayer de fourrer astrée un peu dans sa merde non NEPTUNE ESTATE - Page 2 2684926262 enfin ou pas, peut-être qu'elle voudrait que du bien pour astrée, du coup elle essaierait de la tenir à l'écart de tout ça, mais sauf qu'astrée elle voudrait en savoir plus comme elle se douterait un peu de quelque chose, donc dans tous les cas, ça sera intéressant à jouer ?? NEPTUNE ESTATE - Page 2 3229147817 et du coup c'est quoi ton lien avec jack ? NEPTUNE ESTATE - Page 2 3846838978 (pardooon, j'ai la flemme d'aller vous lire, je suis lâche, et fatiguée hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://noturbaeok.tumblr.com
Aube Desnuits
membre
Aube Desnuits
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas.
✧ COEUR : fragments.
✧ MESSAGES : 64
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

NEPTUNE ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ESTATE   NEPTUNE ESTATE - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:48

oh mais ouais, comme tu préfères du coup, mais aube pourrait carrément essayer d’engrener astrée. elle ferait pas ça méchamment hein, aube elle voit ça comme un truc cool, pas dangereux ni mauvais. mais yesss, ci poussib !
avec jack, du coup, on a dit que c'était astrée qui avait présenté jack à aube, style "j'te présente mon pote" et que finalement, quand elles avaient eu un moment toutes les deux, la blonde avait expliqué à la brune qu'en fait elle pensait que y avait grave moyen d'en faire son copain NEPTUNE ESTATE - Page 2 3229147817 du coup, à chaque fois que aube et jack se croise, aube lui saute dessus pour lui demander comment ça avance avec astée, et il est grave mal à l'aise mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
astrée balzac
membre
astrée balzac
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

NEPTUNE ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ESTATE   NEPTUNE ESTATE - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 10:18

hmm, ben si on part sur ca, c'est sur qu'elle se laissera pas faire, parce que sinon elle s'énervera la petite NEPTUNE ESTATE - Page 2 2684926262 mais ouais, y'a moy que ça devienne intéressant, mais on verra ça en rp NEPTUNE ESTATE - Page 2 3846838978 du couuup, on peut s'faire un rp à toi NEPTUNE ESTATE - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://noturbaeok.tumblr.com
Aube Desnuits
membre
Aube Desnuits
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas.
✧ COEUR : fragments.
✧ MESSAGES : 64
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

NEPTUNE ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ESTATE   NEPTUNE ESTATE - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 13:43

héhé au top NEPTUNE ESTATE - Page 2 2684926262
et quand vous voulez pour le rp, chui libre, chui toute à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NEPTUNE ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ESTATE   NEPTUNE ESTATE - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 13:48

de même NEPTUNE ESTATE - Page 2 2684926262 NEPTUNE ESTATE - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
astrée balzac
membre
astrée balzac
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

NEPTUNE ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ESTATE   NEPTUNE ESTATE - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 13:49

eh bien moi aussi je suis opé, c'est quand vous voulez lesplusbeaux NEPTUNE ESTATE - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://noturbaeok.tumblr.com
Aube Desnuits
membre
Aube Desnuits
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : étudiante à hec, dealeuse de poudre, dealeuse d'herbe, dealeuse de pilules, dealeuse de nanas.
✧ COEUR : fragments.
✧ MESSAGES : 64
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

NEPTUNE ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ESTATE   NEPTUNE ESTATE - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:40

bah, du coup j'me suis permise NEPTUNE ESTATE - Page 2 166564858
mais j'peux toujours modifier si c'est nul NEPTUNE ESTATE - Page 2 277638789
c'est là ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
astrée balzac
membre
astrée balzac
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

NEPTUNE ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ESTATE   NEPTUNE ESTATE - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 9:39

heeeee non t'inquiète c'est perf, j'te réponds dans la journée, merci d'avoir commencé NEPTUNE ESTATE - Page 2 2684926262 NEPTUNE ESTATE - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://noturbaeok.tumblr.com
Contenu sponsorisé

NEPTUNE ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ESTATE   NEPTUNE ESTATE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEPTUNE ESTATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-