|
|
Auteur | Message |
---|
astrée balzac membre✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES. ✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE. ✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA. ✧ MESSAGES : 234 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: NEPTUNE ESTATE Dim 2 Nov - 11:13 | |
|
ASTREE BALZAC
astrée, et la suite ça fait comme honoré. (balzac) dix-huit années lumière sur terre, rêve d'aliens et de comète un peu aussi. (ça lui arrive, de temps à autres) elle vit ses moments-bonheur en dernière année de lycée avec les copines (et puis comète, aussi ???) mais elle pense qu'elle va redoubler, parce que les gens n'arrivent pas à reconnaître son aptitude à assimiler les connaissances. (à quelques détails près, disons) astrée sans personne à aimer, astrée au coeur lourd, astrée aux bleus orages qui grondent parce que putain de douleur. astrée dans les bras des garçons. (et la main des garçons sous son dos, généralement) mais elle ne sait pas vraiment si les gambettes des filles la gênent tout particulièrement. astrée vit chez les parents-"range ta chambre, astrée", avec la maman "ta jupe est trop courte, astrée" et papa "ne fume pas quand théo est avec toi, astrée", mais aussi le frangin-"astrée comme les planètes de l'univers" (avec un petit rire idiot mais trop mignon ponctuant chacune de ses phrases) et a toujours vécu ici, là, dans les belles rues de la jolie paris. ah, y'a aussi cheyenne la trop belle copine aux cheveux ébènes comme l'univers, d'un pays lointain, qui s'occupe de théo. et puis astrée vit plutôt très bien, grâce à papa notaire. triste vie, astrée.
taylor godfrey//la javanaise
| |
astrée, comètes astres et comètes, astrée et comète
comète, ma comète,je l'imagine, dans ma tête, dès fois. un garçon trop beau, qui me ferait des bisous tout le temps, qui me prendrait par la main, et on irait courir tout le long d'une plage avec les yeux qui déraillent et les cheveux qui s'enjaillent. il m'emmènerait sur une montagne, tout en haut parce qu'il m'a promis qu'on irait chasser les nuages un jour, et on crierait qu'on est les rois du monde à la terre entière, avec comète, on se couchera sur le bitume sale, un jour, clope entre deux doigts, et il me dira que mes yeux ressemblent à la plus belle des étoiles, là-bas. (l'étoile la plus loin, perdue entre toutes ces mochetés pas capable de briller toute seule, ayant toujours besoin d'un soleil pour se trouver jolies) comète, je l'aime. comète, je l'attends, depuis dix-huit ans. comète ne viendra pas, je le sais.
mais je le cherche, partout, sous les draps de matéo, sous les jupes de malou, entre les cuisses du prof de maths (oups)
je le dessine, pour mieux le voir. je le vois brun, blond, argenté, mille quatre cent vingt, douze, dix-neuf, trois ans, les yeux qui disent je t'aime, les lèvres qui embaument ma tristesse, le coeur fort et costaud comme toute une planète.
il me prendrait par la taille, remontant ses mains pour faire glisser mon t-shirt contre ma peau. et puis il m'observerait, deux longues minutes, un truc du style, en me disant : "tu es tellement belle" pas des mots balancés juste pour un ventre plat, et de la jolie lingerie. t'es belle, jusqu'au fin fond de ta peau, t'es belle, parce que y'a pas d'autres mots.
Dernière édition par astrée balzac le Dim 2 Nov - 20:14, édité 8 fois |
|
| |
astrée balzac membre✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES. ✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE. ✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA. ✧ MESSAGES : 234 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: NEPTUNE ESTATE Dim 2 Nov - 11:14 | |
| MES LIENS
cheyenne oak ▸la moche lola pann ▸ sis d'la street jack nazlanq ▸ nature du lien. jimmy d'estemberg ▸ nature du lien. aube desnuits ▸ nature du lien. heidi cattaneo ▸ nature du lien.
Dernière édition par astrée balzac le Mar 11 Nov - 10:12, édité 3 fois |
|
| |
Aimé Levy administrateur✧ ÂGE : dix huit ans. ✧ JOB : lycéen à victor hugo. ✧ COEUR : du vent. ✧ MESSAGES : 105 ✧ HERE SINCE : 10/11/2013
| Sujet: Re: NEPTUNE ESTATE Dim 2 Nov - 11:18 | |
| |
|
| |
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| Sujet: Re: NEPTUNE ESTATE Dim 2 Nov - 11:19 | |
| LÉANNA MONAMOUR |
|
| |
| Sujet: Re: NEPTUNE ESTATE Dim 2 Nov - 11:27 | |
| |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| |
| |
| Sujet: Re: NEPTUNE ESTATE Dim 2 Nov - 12:05 | |
| |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| |
| |
| Sujet: Re: NEPTUNE ESTATE Dim 2 Nov - 12:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: NEPTUNE ESTATE Dim 2 Nov - 14:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEPTUNE ESTATE Dim 2 Nov - 15:50 | |
| Bienvenue à toi. Courage pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: NEPTUNE ESTATE Dim 2 Nov - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEPTUNE ESTATE Dim 2 Nov - 16:24 | |
| J'adore ton avatar, elle est tout simplement magnifique ! Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: NEPTUNE ESTATE Dim 2 Nov - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lola Pann membre✧ ÂGE : X V barrre-barre ✧ JOB : vive l'ecol ✧ COEUR : a sad affection erection ✧ MESSAGES : 117 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: NEPTUNE ESTATE Dim 2 Nov - 19:40 | |
| blablabla t'as 13 ans, t'es un 13or.
|
|
| |
| Sujet: Re: NEPTUNE ESTATE Dim 2 Nov - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: NEPTUNE ESTATE Dim 2 Nov - 22:07 | |
| |
|
| |
Heidi Cattaneo administrateur✧ MESSAGES : 280 ✧ HERE SINCE : 22/10/2012
| |
| |
| Sujet: Re: NEPTUNE ESTATE Lun 3 Nov - 6:56 | |
| |
|
| |
Heidi Cattaneo administrateur✧ MESSAGES : 280 ✧ HERE SINCE : 22/10/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEPTUNE ESTATE | |
| |
|
| |