Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: on ne change pas (camel) Lun 3 Nov - 12:51 | |
| mais c'est génial puis j'aurais bien vu camel totalement à l'ouest tout le long de son crush, parce que bon, c'est comme une deuxième petite sœur dans sa tête, il n'aurait même pas capté qu'une femme se cache derrière. enfin, jusqu'à récemment peut être, parce que bon, elle n'est pas trop dégueulasse à regarder, c'est qu'elle devient une grande la petite n'empêche, dommage qu'elle soit brune. elle aurait blonde, camel passerait tout son temps à la mater
héoh, va pas me l'engraisser là |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: on ne change pas (camel) Lun 3 Nov - 16:43 | |
| Toi + moi = rp |
|
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: on ne change pas (camel) Lun 3 Nov - 20:33 | |
| j'te ferais des gratin de pâtes à toi aussi on part là dessus alors ? |
|
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: on ne change pas (camel) Mar 4 Nov - 10:36 | |
| |
|
Feliks Ostrovski administratrice✧ ÂGE : vingt six. ✧ JOB : c'est pas tes affaires. ✧ COEUR : hanté par nastya. ✧ MESSAGES : 277 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ne change pas (camel) | |
| |
|