► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 99 problems and a bitch ain't one (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:07

Les Al-Kâtib nous envahisse 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 2113965524 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 2113965524 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 2113965524 héhé en tant que meilleur ami du grand frérot, nous faudra un lien 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 1001256540 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 1001256540 En tout cas ils sont sexy dans la famille 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:11

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 11:59

ouuuuuais, ça va l'faire, il va faire du black pour pouvoir payer tout ce qu'il faut, et surtout pour céder aux caprices de la mini 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 166564858
putain six jours sur sept, heureusement qu'ils l'aiment hein mow de wiwe ils auraient dû prendre un appart avec trois chambres Arrow
romane; mow de wiwe je l'aime déjà ta petite rosanne 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 166564858
mathou; onnnnh j'suis contente alors qu'il y ait toujours le truc avec tay 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 1564138967
landry; compte dessus pour le lien 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 2684926262 puis, t'es pas trop mal non plus, même si t'as pas de sang al-kâtib Arrow
manon 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 17:23

Tu les vois plutôt avoir un lien positif ou négatif (j'imaginais bien Saad essayé d'arranger des coups à Landry (le pas doué de l'amour mow de wiwe)
Revenir en haut Aller en bas
astrée balzac
membre
astrée balzac
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:37

faudrait qu'on s'trouve un truc anyway 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 955276331 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://noturbaeok.tumblr.com
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:34

bon du coup, j'dors dans ton lit ou bien ? mow de wiwe mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:25

vas y, on fait table rase et on se retrouve quelque chose ? 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 3846838978 saad doit trop lui manquer, j'suis sure. 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:35

May I ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:20

landry; ouais, du positif carrément! 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 2892185779 oh mon dieu, si tu mets saad au milieu des histoire de cœur de landry, ça va être drôle mow de wiwe il va lui refiler les filles qui veulent un truc sérieux dont lui il veut pas, celles qui sont un peu trop collantes pour lui (dès qu'une fille le rappelle, elle est trop collante) Arrow
léanna; ouuuuais, faudrait, quand même, malgré tout 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 3846838978 t'as une idée ou j'sais pas?
romane; j'sais pas, moi j'dis oui, j'dis jamais non mow de wiwe najia va tuer saad Arrow mais osef, c'est OUI. mow de wiwe mow de wiwe
mathou; oui, on fait ça 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 3846838978 (évidemment que saad lui manque, saad manque à tout le monde 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 166564858) du coup louise elle est comment?
eliott; bien sûr, t'as une idée déjà ou pas encore? 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:16

Oh oui, cela serait super marrant s'il faisait !a surtout qu'il a jamais été super doué avec les filles dont ça serait parfait. Cela serait un point sur lequel il pourrait rire et se disputer un peu ? Landry en ayant marre qu'il lui donne toujours des coups foireux mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe Après je les vois bien bien s'entendre vu qu'ils se connaissent depuis presque aussi longtemps qu'il connait Camel.
Revenir en haut Aller en bas
astrée balzac
membre
astrée balzac
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:23

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 3846838978 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 3846838978 hmm non j'ai pas vraiment d'idée mais jpense qu'on peut partir sur la relation lolaad pour faire un truc intéressant comme lola c'est la meilleure d'astrée entre autre 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 3846838978 vous avez défini quoi comme lien précisément ? (je sais à peu près mais jveux pas faire de bourdes haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://noturbaeok.tumblr.com
Invité
Invité

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:57

Paa encore mais on va chercher moh
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:38

vas y j'ai trop une idée en fait. est-ce que c'est possible que saad et rosie aient déjà couché ensemble ? genre après ils auraient décidé de garder ça pour eux, parce que bon, najia ça va pas la faire kiffer... mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:10

elle est à la rue, sans job, presque plus d'argent. mow de wiwe et elle est revenue en France juste pour Saad. 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 3229147817 nan mais je crois qu'il serait le genre de personnes avec qui elle voudrait reprendre contact (même s'il le faut pas) quitter à construire quelque chose à partir de rien pour pas qu'il la reconnaisse. 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Albert Forestier
membre
Albert Forestier
✧ ÂGE : VINGT-3.
✧ JOB : MASQUEUR.
✧ COEUR : COEUR.
✧ MESSAGES : 39
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 6:54

mamelon.
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 15:12

putain j'ai eu trop de flemme de répondre, pardonnez-moi. 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 1564138967

landry; ouais carrément, normal, pauvre landry mow de wiwe puis ouais, du coup ils s'connaissent depuis presque aussi longtemps que camel et landry donc ouais ils s'entendent bien de manière générale aussi j'pense ö
léanna; oh ouais, on peut carrément partir sur lolaad! alors en fait, lola est complètement dingue de saad, il croit qu'elle a 21ans, parce qu'elle lui a dit ça et lui, un peu con, il y croit. elle est folle de lui, mais elle fait la meuf. et lui, bah.. il s'en branle un peu d'elle. il la saute, il la trouve sympa, mais ça ira jamais plus loin, t'vois. voilà. si t'as une idée, dis-moi. j'vais réfléchis aussi. 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 3846838978 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 3846838978 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 3846838978
elliot; tu peux me parler de ton gars un peu? 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 713858961
romane; oh mais grave mow de wiwe rosanne est majeure alors c'est fort probable, elle est bonne et elle traîne souvent à l'appart alors carrément mow de wiwe du coup? c'est quoi ton idée après ça? 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 166564858
mathou; évidemment qu'elle est revenue pour lui 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 2684926262 en vrai, j'ai pas compris, comment il pourrait ne pas la reconnaître? mow de wiwe elle a fait de la chirurgie esthétique, ou? mow de wiwe
marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:05

faut que j'fasse tout le boulot ?! mow de wiwe
ben après, je pense que leur lien serait basé sur ça genre, du coup, y'a un peu une tension entre eux quand ils se voient. surtout si naj est là. et j'sais pas. vu que pour le moment rose a pas de mec, jsais pas si saad en a une mais quitte à faire, ils peuvent toujours... passer l'temps tu vois 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:08

non mais vu que t'as dit que t'avais une idée j'pensais que t'avais idée de la suite et tout mow de wiwe pardon, sinon j'aurais trouvé t'sais mow de wiwe
ouais, j'vois bien ça aussi. saad a personne (lola compte pas), du coup ils pourraient bien continuer de passer le temps en cachette, dans le dos de najia, de temps en temps, et ça serait hyper tendu du coup avec elle, faut faire gaffe qu'elle s'doute de rien et tout 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 166564858 j'kiffe 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:12

aaaah mow de wiwe
j'me dis que des fois, rosa pourrait s'dire "ouais c'est pas bien et tout" et que saad la pousse à continuer. et que des fois ce soit lui qui se dise ça et que ce soit rosa qui le pousse tu vois. genre cercle vicieux un peu 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:15

ouuuais, j'vois, ça m'plaît assez, de se tirer vers le bas comme ça, dès qu'un se pense assez fort pour changer d'avis. 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 2892185779
(putain, j'fais des efforts, t'as vu comme j'te réponds vite?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Lola Pann
membre
Lola Pann
✧ ÂGE : X V barrre-barre
✧ JOB : vive l'ecol
✧ COEUR : a sad affection erection
✧ MESSAGES : 117
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:19

lola ne compte pas pour du beurre, merci. 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 3073926290
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:22

lola compte pour le beur. (ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
nastya kosma
membre
nastya kosma
✧ ÂGE : twenty-three.
✧ JOB : zahia du pauvre.
✧ COEUR : verrouillé.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 04/11/2014

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:23

ouais arrête, tu m'angoisses.
wah j'viens de caler que lola et rosa sont pines-co en plus. LE BORDEL. 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:24

pardon, j'vais laisser quelques pages s'entasser maintenant avant de répondre. ou t'ignorer. tu préfères?
jure? putain le zbeul que ça va foutre ça encore! 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Lola Pann
membre
Lola Pann
✧ ÂGE : X V barrre-barre
✧ JOB : vive l'ecol
✧ COEUR : a sad affection erection
✧ MESSAGES : 117
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:25

smooth motherfucker

ben oui tant qu'à faire hein toutes les filles se tapent les mêmes mecs ... entre astrée et lola et lola et rosa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

99 problems and a bitch ain't one (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et si ... (saad)
» # saad al-kâtib
» #saad al-kâtib
» # saad al-kâtib
» # SAAD AL-KÂTIB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-