| 99 problems and a bitch ain't one (saad) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Dim 2 Nov - 20:07 | |
| |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Dim 2 Nov - 20:11 | |
| |
|
| |
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Lun 3 Nov - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Lun 3 Nov - 17:23 | |
| Tu les vois plutôt avoir un lien positif ou négatif (j'imaginais bien Saad essayé d'arranger des coups à Landry (le pas doué de l'amour ) |
|
| |
astrée balzac membre✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES. ✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE. ✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA. ✧ MESSAGES : 234 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| |
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| |
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Lun 3 Nov - 22:25 | |
| vas y, on fait table rase et on se retrouve quelque chose ? saad doit trop lui manquer, j'suis sure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Lun 3 Nov - 22:35 | |
| May I ? |
|
| |
Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Mar 4 Nov - 12:20 | |
| landry; ouais, du positif carrément! oh mon dieu, si tu mets saad au milieu des histoire de cœur de landry, ça va être drôle il va lui refiler les filles qui veulent un truc sérieux dont lui il veut pas, celles qui sont un peu trop collantes pour lui (dès qu'une fille le rappelle, elle est trop collante) léanna; ouuuuais, faudrait, quand même, malgré tout t'as une idée ou j'sais pas? romane; j'sais pas, moi j'dis oui, j'dis jamais non najia va tuer saad mais osef, c'est OUI. mathou; oui, on fait ça (évidemment que saad lui manque, saad manque à tout le monde ) du coup louise elle est comment? eliott; bien sûr, t'as une idée déjà ou pas encore? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Mar 4 Nov - 18:16 | |
| |
|
| |
astrée balzac membre✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES. ✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE. ✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA. ✧ MESSAGES : 234 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Mar 4 Nov - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Mar 4 Nov - 18:57 | |
| Paa encore mais on va chercher |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Mar 4 Nov - 20:38 | |
| vas y j'ai trop une idée en fait. est-ce que c'est possible que saad et rosie aient déjà couché ensemble ? genre après ils auraient décidé de garder ça pour eux, parce que bon, najia ça va pas la faire kiffer... |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| |
| |
Albert Forestier membre✧ ÂGE : VINGT-3. ✧ JOB : MASQUEUR. ✧ COEUR : COEUR. ✧ MESSAGES : 39 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Jeu 6 Nov - 6:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Ven 7 Nov - 15:12 | |
| putain j'ai eu trop de flemme de répondre, pardonnez-moi.
landry; ouais carrément, normal, pauvre landry puis ouais, du coup ils s'connaissent depuis presque aussi longtemps que camel et landry donc ouais ils s'entendent bien de manière générale aussi j'pense ö léanna; oh ouais, on peut carrément partir sur lolaad! alors en fait, lola est complètement dingue de saad, il croit qu'elle a 21ans, parce qu'elle lui a dit ça et lui, un peu con, il y croit. elle est folle de lui, mais elle fait la meuf. et lui, bah.. il s'en branle un peu d'elle. il la saute, il la trouve sympa, mais ça ira jamais plus loin, t'vois. voilà. si t'as une idée, dis-moi. j'vais réfléchis aussi. elliot; tu peux me parler de ton gars un peu? romane; oh mais grave rosanne est majeure alors c'est fort probable, elle est bonne et elle traîne souvent à l'appart alors carrément du coup? c'est quoi ton idée après ça? mathou; évidemment qu'elle est revenue pour lui en vrai, j'ai pas compris, comment il pourrait ne pas la reconnaître? elle a fait de la chirurgie esthétique, ou? marie. |
|
| |
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Ven 7 Nov - 16:05 | |
| faut que j'fasse tout le boulot ?! ben après, je pense que leur lien serait basé sur ça genre, du coup, y'a un peu une tension entre eux quand ils se voient. surtout si naj est là. et j'sais pas. vu que pour le moment rose a pas de mec, jsais pas si saad en a une mais quitte à faire, ils peuvent toujours... passer l'temps tu vois |
|
| |
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Ven 7 Nov - 16:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Ven 7 Nov - 16:12 | |
| aaaah j'me dis que des fois, rosa pourrait s'dire "ouais c'est pas bien et tout" et que saad la pousse à continuer. et que des fois ce soit lui qui se dise ça et que ce soit rosa qui le pousse tu vois. genre cercle vicieux un peu |
|
| |
| |
| |
Lola Pann membre✧ ÂGE : X V barrre-barre ✧ JOB : vive l'ecol ✧ COEUR : a sad affection erection ✧ MESSAGES : 117 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Ven 7 Nov - 16:19 | |
| lola ne compte pas pour du beurre, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Ven 7 Nov - 16:22 | |
| lola compte pour le beur. (ou pas.) |
|
| |
nastya kosma membre✧ ÂGE : twenty-three. ✧ JOB : zahia du pauvre. ✧ COEUR : verrouillé. ✧ MESSAGES : 51 ✧ HERE SINCE : 04/11/2014
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Ven 7 Nov - 16:23 | |
| ouais arrête, tu m'angoisses. wah j'viens de caler que lola et rosa sont pines-co en plus. LE BORDEL. |
|
| |
| |
| |
Lola Pann membre✧ ÂGE : X V barrre-barre ✧ JOB : vive l'ecol ✧ COEUR : a sad affection erection ✧ MESSAGES : 117 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) Ven 7 Nov - 16:25 | |
| smooth motherfucker
ben oui tant qu'à faire hein toutes les filles se tapent les mêmes mecs ... entre astrée et lola et lola et rosa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad) | |
| |
|
| |
| 99 problems and a bitch ain't one (saad) | |
|