|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Weirn membre✧ ÂGE : 18 ans. (la môme) ✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé. ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| |
| |
Sacha Poupard membre✧ ÂGE : vingt-et-un ans ✧ JOB : licence trois, lea ✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc ✧ MESSAGES : 177 ✧ HERE SINCE : 10/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Mar 18 Nov - 13:45 | |
| je pense que j'ai pas envie de retourner au taf là. j'me ferais bien une sieste plutôt. |
|
| |
Jimmy D'Estemberg membre✧ ÂGE : vingt et un. ✧ JOB : co-proprio d'un label de musique indé et pizzaïolo pour plus de fric. ✧ COEUR : mort. ✧ MESSAGES : 48 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| |
| |
Sacha Poupard membre✧ ÂGE : vingt-et-un ans ✧ JOB : licence trois, lea ✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc ✧ MESSAGES : 177 ✧ HERE SINCE : 10/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Mar 18 Nov - 18:21 | |
| je pense que si elle me reprend de haut encore cette grognasse je vais aller la remettre à sa place. |
|
| |
ollie basque membre✧ ÂGE : DIX ANS. (ET DIX EN TROP) ✧ JOB : PÉTALES STELLAIRES ET BOURGEONS SATURNIENS ✧ COEUR : GALAXIE TRES LOINTAINE. ✧ MESSAGES : 55 ✧ HERE SINCE : 11/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Mar 18 Nov - 19:08 | |
| je pense que ma tête va exploser. je pense que j'vais aller me laisser mourir dans un coin, adieu. |
|
| |
Jasmin O'Malley membre✧ ÂGE : 23 ans ✧ MESSAGES : 21 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Mar 18 Nov - 19:52 | |
| Je pense que je vais être bientôt à jour. Je pense que j'ai pris un peu trop de temps pour répondre à mes rps -> |
|
| |
Jimmy D'Estemberg membre✧ ÂGE : vingt et un. ✧ JOB : co-proprio d'un label de musique indé et pizzaïolo pour plus de fric. ✧ COEUR : mort. ✧ MESSAGES : 48 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Mer 19 Nov - 11:49 | |
| je pense que la tentation est terrible sur ce forum. |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Mer 19 Nov - 12:23 | |
| je pense que j'ai trop d'émotions différentes dans ma tête là. |
|
| |
nassim ajghighe membre✧ ÂGE : XXIII ✧ JOB : chomdu ✧ COEUR : mabiche ✧ MESSAGES : 82 ✧ HERE SINCE : 10/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Mer 19 Nov - 13:11 | |
| je pense que ce soir j'vais regarder m6 en pensant à une certaine personne je pense que je vais avoir envie de manger, ce soir devant la télé |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Mer 19 Nov - 13:55 | |
| je pense qu'on se console comme on peut.
|
|
| |
Jasmin O'Malley membre✧ ÂGE : 23 ans ✧ MESSAGES : 21 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Jeu 20 Nov - 18:02 | |
| je pense que chaque fois que je me fais à manger, c'est juste trop bon je pense aussi que j'aimerais me marié avec moi même '_' MON DIEU C'TROP BON. saiuhdaoishdsad |
|
| |
astrée balzac membre✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES. ✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE. ✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA. ✧ MESSAGES : 234 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| |
| |
piotr szachmytowski membre✧ ÂGE : 21 ans. ✧ JOB : serveur et étudiant en médecine. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 20 ✧ HERE SINCE : 17/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Ven 21 Nov - 12:26 | |
| je pense que je ne veux pas aller en cours pour deux heures. je pense que ce soir je ne vais pas sortir. je pense que je vais m'endormir sinon. |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Ven 21 Nov - 16:33 | |
| je pense que je vais mourir. je pense que j'en ai marre. |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Sam 22 Nov - 14:55 | |
| je pense que j'ai envie de pas grand chose niveau rpg |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Sam 22 Nov - 16:48 | |
| je pense que j'ai fait une bonne sieste. je pense que je suis contente de l'avoir vu. je pense qu'il faut pas que je laisse passer l'occasion. |
|
| |
ollie basque membre✧ ÂGE : DIX ANS. (ET DIX EN TROP) ✧ JOB : PÉTALES STELLAIRES ET BOURGEONS SATURNIENS ✧ COEUR : GALAXIE TRES LOINTAINE. ✧ MESSAGES : 55 ✧ HERE SINCE : 11/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Dim 23 Nov - 12:08 | |
| je pense qu'elle me gave. j'pense que c'est bon quoi, faut qu'elle arrête de faire la fragile. j'pense que ça m'tue quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Dim 23 Nov - 14:07 | |
| je pense que j'ai jamais autant eu hâte de ma vie de retourner au taf. |
|
| |
piotr szachmytowski membre✧ ÂGE : 21 ans. ✧ JOB : serveur et étudiant en médecine. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 20 ✧ HERE SINCE : 17/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Dim 23 Nov - 15:03 | |
| je pense dormir sur le canapé étant crevée. je pense au cinéma ce soir, que hunger games va déchirer tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Dim 23 Nov - 18:55 | |
| j'pense que faut que j'arrête de spammer le snap de sothida ptn j'pense que j'ai hâte d'être à demain bizarrement j'espere qu'amazon va pas être trop long |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Lun 24 Nov - 18:22 | |
| je pense que demain c'est le verdict. je pense que j'ai fait que le guetter aujourd'hui. je pense que ça va recommencer demain. je pense que j'ai hâte et je stresse en même temps.
|
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Mar 25 Nov - 17:12 | |
| je pense que je suis fatiguée. Mais ce boulot, c'est ma vie. je pense qu'avoir les clés de l'entreprise, c'est quand même pas rien. Bordel la pression en vrai. |
|
| |
Manu Weirn membre✧ ÂGE : 18 ans. (la môme) ✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé. ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Mar 25 Nov - 23:29 | |
| je pense que je ne suis pas active. Que direct après mes jury vendredi/mardi, j'vais rp. |
|
| |
A. Naïs St-James membre✧ ÂGE : vingt quatre ✧ JOB : intérim, toujours dans le domaine de l'Art. ✧ COEUR : célibataire ✧ MESSAGES : 99 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Ven 28 Nov - 1:21 | |
| je pense que je devrais dormir plutôt que flooder, mais j'ai pas sommeil et je m'ennuie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▸ je pense que. | |
| |
|
| |
|