|
|
Auteur | Message |
---|
Feliks Ostrovski administratrice✧ ÂGE : vingt six. ✧ JOB : c'est pas tes affaires. ✧ COEUR : hanté par nastya. ✧ MESSAGES : 277 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Mer 12 Nov - 15:17 | |
| j'pense que j'suis nulle. j'pense que c'est juste qu'il me manque. j'pense que j'suis presque à bout. |
|
| |
Sacha Poupard membre✧ ÂGE : vingt-et-un ans ✧ JOB : licence trois, lea ✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc ✧ MESSAGES : 177 ✧ HERE SINCE : 10/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Mer 12 Nov - 17:55 | |
| je pense que j'ai hâte de recevoir mes chaussures. je pense que j'ai hâte d'aller voir fanny, aussi. je pense que j'ai hâte ce week-end, aussi. je pense que j'ai hâte de tout. |
|
| |
Jasmin O'Malley membre✧ ÂGE : 23 ans ✧ MESSAGES : 21 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Mer 12 Nov - 21:28 | |
| je pense que je veux majora's mask sur 3Ds -> |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Mer 12 Nov - 22:10 | |
| je pense que je me sens de nouveau super bien maintenant que j'ai repris le boulot. je pense qu'en plus, quel merveilleux ciné ensuite ! |
|
| |
Lulu Fleury membre✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : homme multifonctions, étudiant et musicien. ✧ COEUR : alors là. ✧ MESSAGES : 51 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| |
| |
Amé Nadar membre✧ ÂGE : 18 PRECIEUSES ✧ JOB : ECOLE DE THEATRE ✧ COEUR : FUNAMBULE ✧ MESSAGES : 27 ✧ HERE SINCE : 09/11/2014
| |
| |
Sacha Poupard membre✧ ÂGE : vingt-et-un ans ✧ JOB : licence trois, lea ✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc ✧ MESSAGES : 177 ✧ HERE SINCE : 10/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Jeu 13 Nov - 11:33 | |
| je pense que j'ai hâte la fin du mois putain. je pense que j'ai pas envie de retourner au taf cet aprem. je pense que j'me taperais bien une sieste à la place.
|
|
| |
Feliks Ostrovski administratrice✧ ÂGE : vingt six. ✧ JOB : c'est pas tes affaires. ✧ COEUR : hanté par nastya. ✧ MESSAGES : 277 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Jeu 13 Nov - 12:52 | |
| je pense que j'ai encore oublié. je pense que comme j'suis seule, j'suis tête en l'air. je pense que c'est pas bien, vraiment pas. |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Jeu 13 Nov - 13:07 | |
| je pense que, ta gueule spotify.
|
|
| |
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Jeu 13 Nov - 13:09 | |
| je pense que ça me gaaaaaave. |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Jeu 13 Nov - 13:17 | |
| je pense que j'suis à la bourre, légèrement.
|
|
| |
"Xo" Suarez administratrice✧ ÂGE : vingt ans. ✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars. ✧ COEUR : ça se mange ? ✧ MESSAGES : 125 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Jeu 13 Nov - 13:28 | |
| je pense que mon chat devient roux. |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Jeu 13 Nov - 19:07 | |
| je pense que j'voulais pas y aller cet aprem, et au final j'ai même fini 30minutes plus tard, et j'ai fait que courir. j'aurais pas dû y aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Ven 14 Nov - 15:34 | |
| je pense que je suis tout le temps heureuse, ou presque. Je sais pas si ça craint ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Ven 14 Nov - 16:25 | |
| je pense que c'était pas si terrible. je pense que j'peux mourir, enfin. je pense que j'suis quand même dans un sale état. |
|
| |
Manu Weirn membre✧ ÂGE : 18 ans. (la môme) ✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé. ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Ven 14 Nov - 19:16 | |
| je pense que j'pense plus à lui. j'suis triste de plus en être attachée, comme avant, on était trop bien pour que ça dure. |
|
| |
Vanessa Lacroix membre✧ ÂGE : 19 ans. ✧ JOB : étude d'infirmière ✧ COEUR : il est mort .. tout en battant à chaque instant. ✧ MESSAGES : 57 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Ven 14 Nov - 23:00 | |
| je pense qu'il me manquera, mais que sans lui c'est mieux. je pense que je suis crevée, mais qu'il faut que je me mette à jour. |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Sam 15 Nov - 11:13 | |
| je pense que c'est le déluge, un peu et ça m'donne envie d'aller faire les magasins. |
|
| |
ollie basque membre✧ ÂGE : DIX ANS. (ET DIX EN TROP) ✧ JOB : PÉTALES STELLAIRES ET BOURGEONS SATURNIENS ✧ COEUR : GALAXIE TRES LOINTAINE. ✧ MESSAGES : 55 ✧ HERE SINCE : 11/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Dim 16 Nov - 20:30 | |
| j'pense que tumblr c'est un peu satan en fait |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Dim 16 Nov - 22:15 | |
| je pense que je fatigue. J'ai bien rp today. Repos du guerrier, bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Lun 17 Nov - 12:29 | |
| je pense que j'ai bien, bien hâte le mois prochain.
|
|
| |
Manu Weirn membre✧ ÂGE : 18 ans. (la môme) ✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé. ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Lun 17 Nov - 17:27 | |
| Je pense que, bah j'suis contente d'en avoir fini pour les cours aujourd'hui. Et j'espère pas trop traîner sur ma maquettes après. |
|
| |
ollie basque membre✧ ÂGE : DIX ANS. (ET DIX EN TROP) ✧ JOB : PÉTALES STELLAIRES ET BOURGEONS SATURNIENS ✧ COEUR : GALAXIE TRES LOINTAINE. ✧ MESSAGES : 55 ✧ HERE SINCE : 11/11/2014
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Lun 17 Nov - 17:37 | |
| je pense que j'vais dessiner un peu ça va m'détendre je pense qu'a force de punaiser la tête des gens, leur gribouiller le visage et tout, y'aura plus aucun visage visible sur la photo de classe, le pdp va être content mdrrr je pense que faire anglais euro pour cette remplaçante qui nous sort ''where does you live'' et qui m'enlève un point parce que j'ai mis what's your name au lieu de what's your full name je comprends pas j'pense que ça m'a fait trop plaisir n'empêche je pense que j'ai la flemme rhoh |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Lun 17 Nov - 17:59 | |
| je pense que j'ai bientôt fini you're the worst. je pense que j'ai froid. je pense que j'ai mal à la tête, aussi. je pense que j'devrais quitter le pc et juste m'installer avec mon livre, tranquille. je pense que j'ai envie de rien, c'est trop horrible. |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ je pense que. Lun 17 Nov - 20:16 | |
| je pense que je suis crevée et malade, encore. je pense que c'est dingue comme j'aime mon boulot quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▸ je pense que. | |
| |
|
| |
|