|
|
Auteur | Message |
---|
Feliks Ostrovski administratrice✧ ÂGE : vingt six. ✧ JOB : c'est pas tes affaires. ✧ COEUR : hanté par nastya. ✧ MESSAGES : 277 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Ven 7 Nov - 23:16 | |
| non, jamais. il prends toujours les escaliers. ton personnage a-t-il déjà quitté la france ? |
|
| |
Anita Skjeggestad membre✧ ÂGE : 20 ans ✧ JOB : khâgneuse à llg, flirte avec les planches ✧ COEUR : petite fleur délurée mais sentimentale ✧ MESSAGES : 98 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Sam 8 Nov - 7:21 | |
| Hehe, oui, plusieurs fois. D'ailleurs mon perso n'y est même pas né. Ton perso est-il amoureux(se) ? |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Sam 8 Nov - 20:57 | |
| du tout
ton perso est-il accro au shopping ? |
|
| |
Feliks Ostrovski administratrice✧ ÂGE : vingt six. ✧ JOB : c'est pas tes affaires. ✧ COEUR : hanté par nastya. ✧ MESSAGES : 277 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mar 11 Nov - 15:33 | |
| pas du tout. ton personnage a fait bcp d'erreurs dans sa vie ? |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mar 11 Nov - 17:17 | |
| bof non
ton perso est tout le temps accroché à son tél ? |
|
| |
Manu Weirn membre✧ ÂGE : 18 ans. (la môme) ✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé. ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mar 11 Nov - 20:45 | |
| non o: j'aimerais savoir si ton perso est majeur ? |
|
| |
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mer 12 Nov - 1:28 | |
| oui, depuis un petit moment. ton personnage a-t-il des manies ? |
|
| |
Manu Weirn membre✧ ÂGE : 18 ans. (la môme) ✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé. ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mer 12 Nov - 14:36 | |
| se tordre les doigts, stress. se bouffer les lèvres jusqu'au sang. craquer la nuque, les mains, s'emmêler les pieds, tomber, tout casser.
ton perso est niais? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mer 12 Nov - 15:11 | |
| pas le moins du monde. ton personnage aime la musique ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mer 12 Nov - 22:12 | |
| bien sûr oui '-'
ton perso aime boire de la bière et manger des chips devant un match de foot ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Jeu 13 Nov - 12:57 | |
| je pense pas non. ton personnage déteste quoi dans le ménage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Ven 14 Nov - 15:37 | |
| faire les poussières !
ton perso repasse son linge ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. | |