|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mar 4 Nov - 18:54 | |
| non. Je commence à cerner la chose yeap ! j'aimerais savoir si ton perso tient bien l'alcool ? |
|
| |
Charlie Leveque membre✧ ÂGE : 23 ans ✧ JOB : Coiffeuse-coloriste, apprentie chimiste qui teste ses expériences sur les cheveux des autres. ✧ COEUR : Aussi libre que l'air. ✧ MESSAGES : 149 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mar 4 Nov - 18:55 | |
| pfff, j'dirais oui mais après j'pense que ça dépend des fois est ce que ton personnage prend de la drogue ? |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mar 4 Nov - 18:58 | |
| non plus maintenant !
j'aimerais savoir si ton perso a déjà cogné un type ? |
|
| |
Charlie Leveque membre✧ ÂGE : 23 ans ✧ JOB : Coiffeuse-coloriste, apprentie chimiste qui teste ses expériences sur les cheveux des autres. ✧ COEUR : Aussi libre que l'air. ✧ MESSAGES : 149 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mar 4 Nov - 18:59 | |
| Oui Est ce que ton personnage est du genre protecteur ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mar 4 Nov - 19:00 | |
| avec ses proches, grave !
j'aimerais savoir si ton perso aime les m&m's ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mar 4 Nov - 19:04 | |
| ouep ! j'aimerais savoir si ton personnage picole comme un puits sans fond ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mar 4 Nov - 19:07 | |
| ça arrive ouais !
j'aimerais savoir si ton perso a déjà fait une grosse connerie ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mar 4 Nov - 19:33 | |
| Des petites mais non pas une grosse. J'aimerais savoir si ton personnage aime lire ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mar 4 Nov - 20:09 | |
| pas trop !
j'aimerais savoir si ton perso aime le café ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mar 4 Nov - 20:33 | |
| elle se shoote avec !
j'aimerais savoir si ton personnage préfère les hommes ou les femmes ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mar 4 Nov - 20:37 | |
| les femmes ! j'aimerais savoir si ton perso aime faire des cochonneries dans les lieux publiques ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mar 4 Nov - 20:40 | |
| c'est une certitude ! j'aimerais savoir si ton personnage s'est déjà retrouvé à l'hôpital ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mar 4 Nov - 21:08 | |
| ouais pour deux trois fois rien !
j'aimerais savoir si ton perso mâche beaucoup de chewing gum ? |
|
| |
Rita d'Isanto administratrice✧ ÂGE : vingt-six ans. ✧ JOB : chef cuisinière, vient d'ouvrir son propre restaurant. ✧ COEUR : en couple. ✧ MESSAGES : 59 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mer 5 Nov - 2:17 | |
| non, elle trouve pas ça beau. j'aimerai savoir si ton personnage a des enfants ou a envie d'en avoir ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mer 5 Nov - 15:50 | |
| dieu, non merci. j'aimerai savoir si ton personnage a le sens de l'humour ? |
|
| |
Ange Pietri membre✧ ÂGE : › vingt-neuf ans. ✧ JOB : › hante les rayons de shakespeare and cie, musicien raté. ✧ COEUR : › abîmé, glacial. ✧ MESSAGES : 132 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Mer 5 Nov - 17:31 | |
| un peu !
j'aimerais savoir si ton perso a déjà fait volontairement blessé quelqu'un ? |
|
| |
Feliks Ostrovski administratrice✧ ÂGE : vingt six. ✧ JOB : c'est pas tes affaires. ✧ COEUR : hanté par nastya. ✧ MESSAGES : 277 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Jeu 6 Nov - 2:12 | |
| non. quand il blesse, c'est généralement volontairement. et tout seul comme un grand. ton personnage a déjà eu envie de tout envoyer balancer et de tout quitter? |
|
| |
Anita Skjeggestad membre✧ ÂGE : 20 ans ✧ JOB : khâgneuse à llg, flirte avec les planches ✧ COEUR : petite fleur délurée mais sentimentale ✧ MESSAGES : 98 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Jeu 6 Nov - 9:54 | |
| Non, anita est une heureuse nature o/ Quel est le rêve le plus fou de ton perso ? |
|
| |
A. Naïs St-James membre✧ ÂGE : vingt quatre ✧ JOB : intérim, toujours dans le domaine de l'Art. ✧ COEUR : célibataire ✧ MESSAGES : 99 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Jeu 6 Nov - 17:20 | |
| bonne question, peut-être être reconnue comme artiste, mais Naïs a appris à ne pas trop rêver. ton personnage aime t-il les chats ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Jeu 6 Nov - 17:26 | |
| pas du tout
ton perso va-t-il souvent au ciné ? |
|
| |
Feliks Ostrovski administratrice✧ ÂGE : vingt six. ✧ JOB : c'est pas tes affaires. ✧ COEUR : hanté par nastya. ✧ MESSAGES : 277 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Ven 7 Nov - 0:38 | |
| non, trop compliqué de suivre le français sur grand écran. :like; ton personnage est-il dans la vie active ? |
|
| |
A. Naïs St-James membre✧ ÂGE : vingt quatre ✧ JOB : intérim, toujours dans le domaine de l'Art. ✧ COEUR : célibataire ✧ MESSAGES : 99 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Ven 7 Nov - 1:28 | |
| difficilement, mais oui. ton personnage a t-il une allergie particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Ven 7 Nov - 7:31 | |
| nope, rien à signaler. ton personnage a t-il un animal de compagnie? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. Ven 7 Nov - 18:13 | |
| non, il aime pas trop les bestioles.
ton personnage est-il déjà resté bloqué dans un ascenseur ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▸ j'aimerai savoir. | |
| |
|
| |
|