|
|
Auteur | Message |
---|
Feliks Ostrovski administratrice✧ ÂGE : vingt six. ✧ JOB : c'est pas tes affaires. ✧ COEUR : hanté par nastya. ✧ MESSAGES : 277 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Mar 11 Nov - 15:28 | |
| entre tout mes comptes... mh deux sur feliks, deux sur xo, un sur hugo et un sur rita. comment mvdd occupe son jour férié (france) ? |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Mar 11 Nov - 17:19 | |
| pas grand chose. je glande et regarde mes séries
mvdd est étudiante irl ? |
|
| |
Manu Weirn membre✧ ÂGE : 18 ans. (la môme) ✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé. ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Mar 11 Nov - 20:46 | |
| j'aime la signature de mvdd |
|
| |
Manu Weirn membre✧ ÂGE : 18 ans. (la môme) ✧ COEUR : enfermé dans une petite boite dont elle a perdu la clé. ✧ MESSAGES : 56 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| |
| |
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Mer 12 Nov - 1:21 | |
| c'est le voisin du dessous ici les gens. je relance. mvdd est-il insomniaque ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Mer 12 Nov - 14:38 | |
| oups... (j'avais encore jamais joué à ça)
Oui. :')
mvdd aime manger la nuit? (et devenir un gremlins) |
|
| |
Feliks Ostrovski administratrice✧ ÂGE : vingt six. ✧ JOB : c'est pas tes affaires. ✧ COEUR : hanté par nastya. ✧ MESSAGES : 277 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Mer 12 Nov - 15:12 | |
| je mange tout le temps mais principalement la nuit, ouais. mvdd est accro au café ? |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Mer 12 Nov - 22:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Jeu 13 Nov - 12:58 | |
| ouais, malheureusement. mvdd mange trop de chocolat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Ven 14 Nov - 15:34 | |
| non ça va '-'
mvdd flood souvent ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. | |