|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| Sujet: ▸ mon voisin du dessous. Dim 2 Nov - 8:34 | |
| on a tous un voisin du dessous. essayes donc de deviner le tiens avec une petite question. mvdd est un ancien? |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Lun 3 Nov - 11:21 | |
| oui. mvdd est dans le staff ? |
|
| |
Feliks Ostrovski administratrice✧ ÂGE : vingt six. ✧ JOB : c'est pas tes affaires. ✧ COEUR : hanté par nastya. ✧ MESSAGES : 277 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Mar 4 Nov - 6:50 | |
| |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Mar 4 Nov - 17:38 | |
| boulot oblige, oui.
mvdd va souvent à des concerts ? |
|
| |
Rita d'Isanto administratrice✧ ÂGE : vingt-six ans. ✧ JOB : chef cuisinière, vient d'ouvrir son propre restaurant. ✧ COEUR : en couple. ✧ MESSAGES : 59 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Mer 5 Nov - 2:19 | |
| pas vraiment ces derniers temps. mvdd aime grignoter? |
|
| |
Ange Pietri membre✧ ÂGE : › vingt-neuf ans. ✧ JOB : › hante les rayons de shakespeare and cie, musicien raté. ✧ COEUR : › abîmé, glacial. ✧ MESSAGES : 132 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Mer 5 Nov - 10:58 | |
| trop souvent. mvdd est musicien ? |
|
| |
Jonathan Lacroix membre✧ ÂGE : 32 ans ✧ JOB : Tatoueur. Ancien agent de sécurité. ✧ COEUR : Mal situé. ✧ MESSAGES : 410 ✧ HERE SINCE : 03/11/2014
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Mer 5 Nov - 17:36 | |
| |
|
| |
Ange Pietri membre✧ ÂGE : › vingt-neuf ans. ✧ JOB : › hante les rayons de shakespeare and cie, musicien raté. ✧ COEUR : › abîmé, glacial. ✧ MESSAGES : 132 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Mer 5 Nov - 23:00 | |
| quand l'humeur y est. mvdd est étudiant ? |
|
| |
Feliks Ostrovski administratrice✧ ÂGE : vingt six. ✧ JOB : c'est pas tes affaires. ✧ COEUR : hanté par nastya. ✧ MESSAGES : 277 ✧ HERE SINCE : 27/10/2014
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Jeu 6 Nov - 2:05 | |
| plus en ce moment. mvdd est couche tôt? |
|
| |
Anita Skjeggestad membre✧ ÂGE : 20 ans ✧ JOB : khâgneuse à llg, flirte avec les planches ✧ COEUR : petite fleur délurée mais sentimentale ✧ MESSAGES : 98 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Jeu 6 Nov - 9:57 | |
| oh pas du tout. mvdd est parisien ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Jeu 6 Nov - 17:29 | |
| du tout !
mvdd flood beaucoup ? |
|
| |
Anita Skjeggestad membre✧ ÂGE : 20 ans ✧ JOB : khâgneuse à llg, flirte avec les planches ✧ COEUR : petite fleur délurée mais sentimentale ✧ MESSAGES : 98 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Jeu 6 Nov - 17:54 | |
| Si on compte les jeux, alors oui.
mvdd est tatoué ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Jeu 6 Nov - 18:08 | |
| nope mais c'est prévu !
mvdd écoute de la musique, non stop ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Ven 7 Nov - 0:34 | |
| pas non stop, mais souvent. mvdd aime la citronnade ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Ven 7 Nov - 18:10 | |
| oui
mvdd aime le shopping ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Ven 7 Nov - 18:32 | |
| pas plus que ça. par périodes. XD
mvdd a un vava masculin ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Ven 7 Nov - 23:12 | |
| oui. mvdd a travaillé aujourd'hui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Ven 7 Nov - 23:13 | |
| non (étudié, oui). mvdd chante sous la douche ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Ven 7 Nov - 23:14 | |
| parfois, oui. mvdd a mangé quoi ce soir ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Sam 8 Nov - 7:24 | |
| Hm... du fromage, du pain, du gratin dauphinois. --> très équilibré ouais.. mvdd est un(e) lève-tôt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Sam 8 Nov - 8:12 | |
| Mvdd a fait un bon choix d'avatar |
|
| |
astrée balzac membre✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES. ✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE. ✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA. ✧ MESSAGES : 234 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Dim 9 Nov - 13:05 | |
| bof, grisâtre. La pluie va pas tarder
et chez mvdd ? |
|
| |
astrée balzac membre✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES. ✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE. ✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA. ✧ MESSAGES : 234 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. Lun 10 Nov - 17:31 | |
| pas du tout !
mvdd a beaucoup de rps en cours ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▸ mon voisin du dessous. | |
| |
|
| |
|