Invité Invité
| Sujet: coexist. (honoré) Sam 28 Déc - 23:59 | |
| honoré boris cortazar
| nom complet ▲ cortazar, c'est pas spécialement beau mais je vis avec. les naïfs pensent que c'est un surnom, un style que je me donne. je me demande encore à qui l'idée pourrait paraître bonne à exploiter. sans identité j'suis comme mon nom sans racine. lieu de naissance ▲ marseille et non, je n'encule pas paris. j'ai pas le fuck j'suis trop funky pour ça bro. âge ▲ vingt-trois printemps de trop à raser les murs. nationalité ▲ mon bled c'est la france, mon coeur c'est paname. diplômes, études ▲ je dois avoir un brevet de secourisme dans un tiroir en plus de mon brevet des collèges. jaloux hein ? métier ▲ je suis batteur dans un groupe sans avenir, j'aime me dire qu'on finira par percer un jour. sinon, je suis serveur dans une brasserie du IVe arrondissement en plus d'arrondir mes fins de mois à l'héro (ouais moi j'écume les seringues c'est plus rentable tu vois). statut matrimonial ▲ je cherche pas à me caser mais je suis pas un connard pour autant bien qu'on puisse penser le contraire. orientation sexuelle ▲ les femmes, juste ça, je suis pas une pauvre tantouze putain. situation financière ▲ pour faire court : c'est la merde, il faut que je me trouve une petite colocation, pas envie de faire le trottoir demain. idole(s) de vie ▲ che guevara et tyler durden. oui je suis un des trop nombreux fans de fight club. nombre d'amis facebook ▲ exactement 528 + ta mère. moyen de déplacement ▲ le scooter c'est tellement sex. groupe ▲ j'hésite entre un autre monde et tu t'laisses aller. avatar ▲ dylan rieder. crédits ▲ alwaysKIDD. |
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.
pseudo ▲ écrire ici. prénom ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. passion dans la vie ▲ écrire ici. autre ▲ écrire ici. | | présence ▲ écrire ici. où as-tu découvert le forum ▲ écrire ici. comment le trouves-tu ▲ écrire ici. as-tu déjà été sur OLLP ▲ écrire ici. voulez vous être parrainé ? ▲ plus d'infos réservation d'avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris">célébrité prise ▲</span> Prénom Nom |
|
|
Invité Invité
| |
Aimé Levy administrateur✧ ÂGE : dix huit ans. ✧ JOB : lycéen à victor hugo. ✧ COEUR : du vent. ✧ MESSAGES : 105 ✧ HERE SINCE : 10/11/2013
| Sujet: Re: coexist. (honoré) Dim 29 Déc - 0:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coexist. (honoré) Dim 29 Déc - 0:09 | |
| |
|
Hugo Malzieu administrateur✧ ÂGE : vingt trois ans. ✧ JOB : milieu de terrain du psg. ✧ COEUR : enterré. ✧ MESSAGES : 827 ✧ HERE SINCE : 28/11/2013
| Sujet: Re: coexist. (honoré) Dim 29 Déc - 5:23 | |
| the xx, je t'aime déjà toi. du coup, j'ai bien envie d'un lien aussi si ça te tente. t'es tout beau et j'te souhaite la bienvenue. et si t'as des questions hésites pas, voilà, voilà. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coexist. (honoré) Dim 29 Déc - 13:49 | |
| |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: coexist. (honoré) Dim 29 Déc - 13:55 | |
| t'es canon bienvenue par ici. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coexist. (honoré) | |
| |
|