► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib Empty
MessageSujet: Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib   Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib EmptyLun 20 Mai - 11:01

honoré et camel

Voilà votre sujet parrain/filleul. Un sujet où vous serez que tout les deux à avoir le droit d’interagir. Le filleul peut poser toute les questions qu'il souhaite et le parrain tachera d'y répondre le mieux possible. ö

On vous souhaite un bon parrainage. Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib Empty
MessageSujet: Re: Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib   Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib EmptyLun 20 Mai - 11:13

kikoo Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib 713858961 bon, du coup, je suis à ton entière disposition mow de wiwe. déjà pour commencer, si t'as besoin de m'envoyer un mp, tu peux me trouver sous Camel Al-Kâtib, Ovide Rochefort et Leho Joly, suffit de capter sous quel compte je suis et c'est bon. et sérieux, n'hésites pas quoi, tu me dérangeras jamais, je sers aussi à ça. mow de wiwe

après...du coup, je sais ce que tu aimes dans la vie, ce que tu fais etc..., mais pas toi. bon, j'ai 19 ans, je m'appelle sarah, là je fais rien mais l'année prochaine je vais en manaa (je veux être une artiiiiste) on a quelques points commun, genre la kpop, les drama (j'me re-mate pour la deuxième fois the queen and i, j'sais pas si tu l'as vu tient)
et voilà.

bon du coup, là de suite, maintenant, ça se passe comment sur le forum, t'as pas trop, trop de difficultés pour te trouver des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib Empty
MessageSujet: Re: Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib   Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib EmptyLun 20 Mai - 11:51

D'accord ! T'as beaucoup de comptes alors Ö

C'est quoi 'manaa' ? Des études Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib 3997798681 ?

Non, je connais pas The queen and I, c'est quoi l'histoire ? Les dramas c'est long, j'ai pas le temps de regarder tous ceux que je voudrais, j'en ai au moins dix sur ma liste xD

Bah, pour l'instant ça se passe bien, j'ai été un peu sur la cb hier soir, une fois ma fiche de liens postée Razz
Pour les liens, j'ai eu une demande sur ma fiche, et je suis allée en demander un Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib Empty
MessageSujet: Re: Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib   Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib EmptyLun 20 Mai - 13:06

ouai, j'avoue mow de wiwe mais ça va, je m'en sors bien, c'est étonnant d'ailleurs, parce qu'il y a encore un an de ça, rien qu'un compte déjà, je pouvais pas gérer mow de wiwe

manaa, c'est une remise à niveau en art appliqué en fait, c'est juste un an et tu ressors avec aucun diplome ou quoi. en gros, pendant un an, tu manges de l'art, matin, midi et soir, sous toutes ses formes etc...pour apprendre un maximum de techniques Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib 2892185779
et the queen and i c'est ça
Citation :
1694. Le roi Sukjong a divorcé de la reine Inhyun et pris pour épouse la reine Jang. L’érudit Kim Bong-Do veut remettre au pouvoir Inhyun. Menacé de mort, il est sauvé par un charme magique qui lui fait faire un bond de 300 ans dans le temps. Il fait la connaissance de Choi Hae-Jin, qui veut percer en tant qu’actrice et qui vient d’être pressentie pour jouer la reine Inhyun dans une série télévisée. Cette dernière va vite tomber sous le charme de Kim Bong-Do, mais une telle histoire d’amour est-elle vraiment possible ?
fin', c'est vraiment, vraiment, vraiment excellent, les acteurs principaux sont carrément classe ensembles (faut dire, irl, ils sont ensembles Arrow) et le mélange entre drama historique et "actuel" est carrément bien foutu. faut que tu le regardes mow de wiwe
mais ouai, j'compatis ils sortent tellement de drama aussi faut dire, t'en fini un qu'il y en a trois autres qui débarquent.

oh bah ca va Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib 713858961 franchement, n'hésites pas à aller sur la cb, à participer aux discussions itout, ça aide vachement, même si au début, on peut avoir l'impression d'être un peu paumés au lieu des gens qui connaissent le prénom des autres itout mow de wiwe
puis, genre, pour le rp aussi, s'il y a un truc qui peut être intéressant, ce sont les mini-intrigue, c'est vachement cool pour se faire des liens directement en rp Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib Empty
MessageSujet: Re: Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib   Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib EmptyLun 20 Mai - 13:12

Ah d'accord moh

C'est un drama historique, Queen and I ? En drama historique y a Bridal Mask que je veux voir *O* il y a qui dedans ?

En fait, sur la cb, c'est aussi que je sais jamais quoi dire Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib 776298693
Pour l'instant, je pense que je m'en tire plutôt pas mal au niveau des liens, j'ai fait deux demandes et en ai reçues deux, et j'ai un rp à commencer Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib Empty
MessageSujet: Re: Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib   Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib EmptyLun 20 Mai - 16:56

ouai, c'est un mélange entre drama historique et drama mettant en scène notre époque. un peu dans le même esprit que Rooftop Prince pour l'mec qui fait un bon dans le temps (d'ailleurs ce drama aussi faut que je le vois, parce que micky quoi Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib 2763270137) ouai Bridal Mask aussi je veux trop, trop, trop le voir Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib 1564138967 il parait qu'il est canon. j'avais vu quelques images et franchement, l'intrigue a l'air d'être coolos quoi mow de wiwe bah perso sur la cb, j'ai tendance à m’incruster dans les discussions, faut vraiment pas se gêner là bas, personne ne t'en tiendra rigueur, au contraire quoi mow de wiwe roh bah ca va alors Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib 713858961 c'est avec qui le rp que tu dois commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib Empty
MessageSujet: Re: Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib   Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib EmptyLun 20 Mai - 17:21

Ah oui, Rooftop Prince j'ai lu une résumé dans un de mes magazines sur la kpop... mais je sais pas, ces histoires de bond dans le temps ça me dit pas trop, ça à l'air compliqué mow de wiwe ! En fait, en dramas historiques, à part Bridal Mask, y a aussi Arang and the magistrate que je veux voir... ça sera le deuxième que je vois avec Shin Min Ah, j'espère que dedans elle pleure pas autant que dans A love to kill mow de wiwe
J'ai passé une partie de l'après midi sur la chatbox, c'est bien, quand je suis sur la cb de rpgs, je réalise que je suis pas la seule folle qui existe Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib 2892185779
Avec Angeny, il est moh
Je m'étais déjà inscrite plusieurs fois avant sur OLLP, mais j'avais pas commencé le rp immédiatement et j'avais quasiment pas de liens. Hormis Li Mei juste avant les deux mois de pause, j'étais Choi Min Ho, en décembre Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib 321341868 mais là, ça commence bien, et j'aime bien mon perso Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib 3681609067 mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib Empty
MessageSujet: Re: Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib   Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib EmptyDim 14 Juil - 20:59

le parrainage est-il toujours d'actualité ? Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib Empty
MessageSujet: Re: Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib   Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honoré M. Monier ► Camel Al-Kâtib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # camel al-kâtib.
» # Camel Al-kâtib
» # camel al-kâtib.
» # camel al-kâtib
» # Camel Al-Kâtib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-