► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ✝ apprécie la chute ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyLun 11 Nov - 12:22


PÈRE SÉVERIN CHAUVET

nom complet ▲Séverin. Comme le prénom chopé dans le dico des prénoms français - édité au 19 ème siècle, d'toute évidence.  Barnabé - dans Barnabé, il n'y a que BAR qui m’interpelle - c'comme l'appel du vice jusque dans mon identité. Chauvet - avec plein d'poils sur l'cailloux et ailleurs, hein, ne pas se fier au matricule. Si besoin est, rendez-vous au confessionnal - deux en un : pécher et absoudre.   lieu de naissance ▲ St Jean de Luz en Gascogne. Le Saint cul de ma mère. âge ▲  Vingt-six chandelles soufflées déjà huit années de soumission nationalité ▲  Français, je suis français, moi, mesdames diplômes, études ▲ théologie renforcée. Lever bible, déjeuner bible, dîner bible, dormir bible métier ▲  Prêtre - soutane en prime. Accessoire mode tendance - demandez à Jean-Paul statut matrimonial ▲ j'épouserai un ange lorsque mon âme sera accueillie au paradis - amen.  orientation sexuelle ▲ régime feuille d'salade. Draconien. Drastique. A crocs. C'est la famine de ce côté là. Abstinence. Consacré. Con. Hétérosexuel inutile situation financière ▲ Il faut se contenter de peu ou régime social aux ras des pâquerettes. L'argent ne fait pas le bonheur qu'on dit. Mais, il n'a jamais fait l'malheur non plus. idole(s) de vie ▲ Mère thérésa. L'abbé Pierre. Nicolas Hulot. Jean-Paul II. Mahomet. Kanye West et Mick Jagger. Dieu. nombre d'amis facebook ▲  Facebook anglicisme  pour ? Je ne comprends pas. Est-ce comme copains d'avant ?  moyen de déplacement ▲  Le bus de la paroisse, les pieds dont l'divin m'a affublé groupe ▲ l'hymne à l'amour ( ironique, hein) avatar ▲ Heath Hutchins crédits ▲  bone_echonne
premier point ▲ Au nom du père, mon père était un sacré con et l'est toujours d'ailleurs. Il passe son temps à distribuer sa misère avec son caractère de chauvin, tiens, il porte bien son nom. Bourgeois méchanthomme qui croit qu'il suffit d'avoir des pécules pour réussir dans la vie. L'avare qui se retranche dans la pénombre parce que côté sentiments, il saigne. Avec lui, c'est Molière que l'on revisite - à la mauvaise. deuxième point ▲ Au nom du fils, celui que j'ai failli avoir, qui n'a jamais vu le jour et je remercie le seigneur d'avoir coupé court à une existence écrite comme un échec. C'est un secret qui a suivi la mère dans sa tombe et avec lequel tombent encore les larmes, les pleurs à une date funeste. Comme un anniversaire que l'on fête, comme l'son d'une suture qui pète.  troisième point ▲ Au nom du St Esprit - là où il devrait être, qui sait, dans ma tête ou dans des formulations religieuses où la piété côtoie la saleté du cœur. Là où dorment les squelettes, délocalisés du placard aux ventricules. L'esprit que j'ai fini par avoir à trop réfléchir sans jamais fléchir, seul, dans un coin de mon monde. Et putain, ce qu'il est moche, ce monde. quatrième point ▲ Mon corps est un temple que je respecte. Dénué de déchets ce qui n'est pas le cas de ma tête, des démons qui n'ont de cesse de me molester. Des cauchemars qui prennent place dans mon dépotoir à  regret. Avec son visage séraphique qui vient tout moduler, tout foutre en l'air. Tout.est.de.ma.faute. Point-barre.  cinquième point ▲ Mes soeurs qui ne me parlent plus. Qui ne me voient plus. Qui me déposent en haut de leurs cheminées. Dans un cadre photo comme les morts que l'on ne reverra plus. Que l'on salue aux grandes occasions. Qu'on ne reconnaîtrait pas de l'autre côté de la rue. Et le verbe que l'on conjugue le mieux : ignorer. Ignorons-nous, maudites. Mais ne sommes-nous pas les brebis d'un même troupeau ? A ça, je dis merde. La famille , il fut un temps où c'est autour d'elle que je gravitais. Lunaire, la terre s'est faite la malle et ne me regardera plus. De toute façon, j'en avais un peu mare de jouer aux satellites.   sixième point ▲ Elle, celle que je fume, celle qui je hume, qui m'exaspère comme la honte , elle me hante. Elle est l'ectoplasme d'une autre existence qui plâne au dessus de ma tête. Elle est mon vice. Celui duquel je ne peux me séparer. Longiligne, apaisante, néfaste et repoussante. Elle enrobe le paradoxe. Ma clope - celle que je consomme à l'abri des regards et pour laquelle je ferai mieux de me flageller. septième point ▲ La bagnole hors de prix qui dort dans un garage, un bien matériel dont je n'ai pu me séparer - sous son linceul blanc comme un cadavre, elle attend patiemment le jour où je lui reviendrai. A dire vrai, je n'ai même plus la force de la regarder et de me dire : putain, quel enculé. Tu es égoïstes. Tu ferais mieux de la vendre et de distribuer les thunes à ceux qui crèvent de faim. Mais, je crève aussi. Personne n'a l'air de le remarquer. huitième point ▲ D'un naturel fâché avec la tondeuse , ne criez pas "MALHEUR" si vous me voyez un jour arriver, pour vous confessez, avec une barbe de gros vendeur de churros. C'est moi, Père Séverin tirant sur Robinson Crusoé quand la flemme s’immisce pernicieusement dans mon rituel à la mécanique bien huilée. Dépareillé à tendance tiré à quatre épingles. Je flingue un peu le mythe du religieux toujours lisse, toujours beau. Non, moi, je pique, moi, je gratte. Moi, j'suis pas beau. Et puis, je suis méchant. Voila, c'est dit. Pour les réclamations : le bureau n'ouvre jamais. neuvième point ▲Sanguin – ça afflux – ça chauffe, surchauffe et certaines situations alarmantes encouragent ma verve, encouragent la bête, surtout gardez-vous de la réveiller. Elle ne sait faire aucune différence entre le bien et le mal, elle ne reconnait que l’injustice, elle a la fureur de vivre. Elle est bien là où elle est. Planquée, endolorie, recroquevillée. En latence, attention. Se battre : je fais tout pour ne pas avoir à le faire. Quelques cicatrices ornent ma peau, quelques vis tiennent mes os comme un mémo tangible. L’écho du passé qui influe toujours sur le présent. Je médite, je fais du yoga, comme un con, - pour arrondir les angles.  dixième point ▲ Va te faire foutre, c'est ça, le dixième point comme le dixième vice. Amen, Halleluya, ouvre ton aumônière la vioc, les caisses sont vides

pseudo ▲ altesse prénom ▲noraâge ▲ donne l'tien pour voir pays ▲ J'suis une gauloise d'gaule, une parigo. Fervente supportrice du PSG passion dans la vie ▲ Toi, chewieautre ▲ SOUMETTEZ-VOUS HUMAINS
présence ▲ 03/05 jrs olympiques où as-tu découvert le forum ▲ un partnariat, j'me souviens plus, une opération d'St Espritcomment le trouves-tu ▲ Digne d'louanges as-tu déjà été sur OLLP ▲ Mouai, clairement, refonte d'un personnage : Lilou réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">Heath Hutchins ▲</span> Séverin O. Chauvet


Dernière édition par Séverin B. Chauvet le Ven 15 Nov - 15:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyLun 11 Nov - 12:23



CELESTE




Rien que toi, rien que moi
Faits de fièvres et d'envie
Dans la suie on se noie
Assoiffés d'interdits
Rien que toi rien que moi
Au sein de l'incendie
Je t'invite au combat et toi,
Tu me dis oui,
Aller viens...

Séverin pov UN.Ce sont nos souffles qui se perdent, qui s’éteignent, le cœur battant les rythmes de guerre comme les tambours d’insurrection.  Nos cris qui déteignent sur le rose améthyste souillé par la couleur violette. Derrière nous, l’hécatombe, dans la foule on s’embourbe. On court, on se poutre la gueule à ce qui nous parait béton. Agrippés, on s’élance. Alors quoi ? Prendras-tu ma main ou la dédaigneras-tu ? Les sirènes s’élèvent – aveuglés par les fumigènes, nos regards s’embrument, exultent la peur. On remonte nos chèches, avec désolation, sur nos visages. Crachant les poumons asphyxiés, pris dans un entre deux feux. C’est dans nos corps qu’ils s’étendent, brûlent et se tuent. Comme les cendres au matin, d’un bois aspergé, c’est l’essence qui s’échappe parce qu’un coup paumé, en ta poitrine à trouver refuge. Et cette tâche rouge hémoglobine qui s’étend, si belle, sur ton haut si blanc. Immaculée, imm’enculée par le système, tu pousses ton derniers soupire. Avec ce sourire sur les lippes – déclencheur de détresse. C’est le mienne qui s’immisce et qu’en ce jour funeste, ne trouve plus de fin. Je te perds, je le perds. Nous n’avons que dix-sept ans et des rêves plein la tête, des valeurs et le monde comme air de jeux. Air de Je. « Je » ne sais pas si j’arriverai à survivre. sans toi. sans nous. sans lui. dans ce monde fourbe. dans ce monde fou. dans ce monde lourd. dans ce monde de merde. dans ce monde on nous aurions pu vivre à deux, heureux.




✝✝ ✝


Les jours se sont succédés – la douleur à la douleur, le manque au manque – elle s’en était allée – là d’où personne n’était revenu – malgré les prières énoncées, dans l’aveuglement – la foi absente ne revint pas particulièrement. La fureur de vivre fut remplacée par celle de mourir. A St Jean , à l’aube, cette heure pérenne où la mer rejetait son écume – où l’air saturé d’iode venait fouetter ses joues. Haut perché – debout sur cette falaise – il fit un vœu à défaut de prier. Pas de mains jointes, bien au contraire, étendues comme une croix – la sienne à porter. Fermant les paupières pour vaincre la lâcheté – il se jeta tête la première dans un saut, celui de l’ange – l’ange qu’il n’avait jamais été. Mais les rochers ne lui ouvrirent guère leurs bras – c’est à la mer qu’il fut offert. Coulant dans les eaux saumâtres, les poumons prêts à l’étouffement, une lumière l’éclaira. Paumé entre deux – dans l’entre-deux – il crut voir Dieu. Si bien qu’une fois la panique éveillée – il lui fit une promesse : celle de vivre, de vivre certes, de vivre pour lui, sa parole, à sa gloire entièrement dévoué. Surement qu’il l’entendit, les flots le recrachèrent – joue contre sable, ses paupières s’ouvrirent – engourdi il se souvint. Lui qui avait toujours eu le sens de l’honneur – à sa parole, il ne faillit, pas. C’est emprunte de choc que sa famille accueillie sa décision mais ne la contesta, pas. Pas à pas. Pas rapides – c’est en formation théologique qu’il se retrouva. Troquant la vanité contre l’humilité – la rage contre la plénitude – l’ingratitude contre la reconnaissance. C’était comme une seconde naissance – un nouveau départ - Il quitta tout - tout pour Paris, ses faubourgs et son infamie.  

C'est là qu'il fit sa connaissance - qu'il vit le mal dans un regard insolent auréolé d'une crinière de feu -  



Dernière édition par Séverin B. Chauvet le Dim 24 Nov - 14:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyLun 11 Nov - 13:59

omg, un prêtre. puis nicolas hulot. et saez (ça m'donne envie de chanter) -c'était le moment groupie de la journée- ✝ apprécie la chute ✝ 2763270137 
j'ai hâte d'en lire plus, tiens. bienvenue. ✝ apprécie la chute ✝ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyLun 11 Nov - 15:27

rebienvenuue ✝ apprécie la chute ✝ 713858961
waw, un prêtre en plus, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ✝ apprécie la chute ✝ 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyLun 11 Nov - 18:27

bienvenue ✝ apprécie la chute ✝ 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyLun 11 Nov - 20:28

j'me soumets ✝ apprécie la chute ✝ 3041377103 ✝ apprécie la chute ✝ 3041377103 
bienvenue, et très bon choix d'avatar. ✝ apprécie la chute ✝ 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyLun 11 Nov - 23:17

ce début de fiche m'intrigue et me fascine, j'ai hâte de voir c'que tu vas nous réserver, ça promet ! ✝ apprécie la chute ✝ 487882888 bienv'nue à paname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyMar 12 Nov - 9:01

Ton personnage est déjà grandiose et super original ! ✝ apprécie la chute ✝ 1564138967
On ne voit pas souvent un prêtre sur les forums et puis le vava... Nan mais c'est perfection et je viendrais bien te demander un lien ✝ apprécie la chute ✝ 3846838978

Bienvenue parmi nous ! ✝ apprécie la chute ✝ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyMar 12 Nov - 14:02

bienvenue sur ollp ✝ apprécie la chute ✝ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyMar 12 Nov - 21:57

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ✝ apprécie la chute ✝ 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyJeu 14 Nov - 11:28

j'adore le métier, et puis l'avatar aussi.
bienvenue parmi nous ✝ apprécie la chute ✝ 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyJeu 14 Nov - 17:55

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyVen 15 Nov - 2:36

Et puis ... hop, levage de patte.

T'en fais pas, c'de l'eau bénite ✝ apprécie la chute ✝ 3229147817 

J'te KSLM, prêtrinouninet *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyVen 15 Nov - 15:30

Vous êtes tous  magiques, je vous f'rai grâce d'une confession quand vous v'lez !

cool cool cool  j'donnerai mon corps pour le bien et on s'saoulera   avec l'sang du Christ ✝ apprécie la chute ✝ 487882888 

CIMER ✝ apprécie la chute ✝ 2176505670 ✝ apprécie la chute ✝ 2176505670 ✝ apprécie la chute ✝ 2176505670 ✝ apprécie la chute ✝ 2176505670 ✝ apprécie la chute ✝ 2176505670 ✝ apprécie la chute ✝ 2176505670 ✝ apprécie la chute ✝ 2176505670 

Je sens que l'église va se remplir au prochain dimanche ✝ apprécie la chute ✝ 166564858 ✝ apprécie la chute ✝ 166564858 ✝ apprécie la chute ✝ 166564858 

Félix Alègre a écrit:
omg, un prêtre. puis nicolas hulot. et saez (ça m'donne envie de chanter) -c'était le moment groupie de la journée- ✝ apprécie la chute ✝ 2763270137 
j'ai hâte d'en lire plus, tiens. bienvenue. ✝ apprécie la chute ✝ 713858961
Tu m'fous la pression mais comment j'suis d'accord avec toi ✝ apprécie la chute ✝ 3229147817 

R. Morana Engman a écrit:
Ton personnage est déjà grandiose et super original ! ✝ apprécie la chute ✝ 1564138967
On ne voit pas souvent un prêtre sur les forums et puis le vava... Nan mais c'est perfection et je viendrais bien te demander un lien ✝ apprécie la chute ✝ 3846838978

Bienvenue parmi nous ! ✝ apprécie la chute ✝ 713858961
J'rougis, beauté ✝ apprécie la chute ✝ 3997999705 ✝ apprécie la chute ✝ 3229147817  T'as intérêt à venir me demander un lien:like: 

« Léon » O. Petit a écrit:
Et puis ... hop, levage de patte.

T'en fais pas, c'de l'eau bénite ✝ apprécie la chute ✝ 3229147817 

J'te KSLM, prêtrinouninet *sors*
De l'eau bénite  à l'odeur d'eau d'urine ouai ouai. Vise bien, surtout ✝ apprécie la chute ✝ 166564858 ✝ apprécie la chute ✝ 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyVen 15 Nov - 19:31

Ce personnage a l'air des plus interessants moh et puis l'avatar ✝ apprécie la chute ✝ 2628946855

Bienvenue, et je viendrai surement te demander un lien ✝ apprécie la chute ✝ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptySam 16 Nov - 19:39

Je vise toujours bien, amour dernier du nom ✝ apprécie la chute ✝ 487882888 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyDim 17 Nov - 10:21

bienvenue parmi nous. ✝ apprécie la chute ✝ 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyJeu 21 Nov - 20:53

IER ET DERNIER DU NOM ! VOUALA !

Merci

BTW : je finirais ma fiche d'ici le w-e je me suis un peu dissipé sourry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyJeu 21 Nov - 20:55

C'ça fais moi poireauter ! Oublie-moi dans un coin ! Laisse-moi pourrir ✝ apprécie la chute ✝ 3073926290 

*dézippe son costume de TMTC*
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ EmptyJeu 28 Nov - 12:53


bienvenue sur ollp !



severin est hyper intriguant, ça me fout presque des frissons. mais ta fiche est un plaisir, alors je te valide avec joie ✝ apprécie la chute ✝ 3846838978


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora ✝ apprécie la chute ✝ 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✝ apprécie la chute ✝ Empty
MessageSujet: Re: ✝ apprécie la chute ✝   ✝ apprécie la chute ✝ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ apprécie la chute ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solenn ~ Je t’apprécie.. de la même façon qu’on apprécie un épagneul. [ terminé ]
» (M) Ashton Kutcher Ϟ le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-