► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Empty
MessageSujet: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité   Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité EmptyDim 11 Sep - 13:38

Date : a partir du 12 septembre jusqu'à peu près le 29 octobre
Motif : Bonjour/ Bonsoir,
Voilà, j'ai fais ma rentrer la semaine dernière et si mon emplois du temps change pas, je finis tous les jours à 18 heures, je suis chez moi pas avant 19h. Entre les devoirs et les cours... De plus j'ai le bac à la fin de l'année, donc je serais plutôt présente le week end. Je vais essayer de passer en semaine, mais je ne promets rien.

Je ne serais pas là, la première semaine des vacances Wink


Dernière édition par L. Naomie Dushku le Dim 11 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité   Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité EmptyDim 11 Sep - 13:38

Comme je l'ai dit dans les autres absences, il faut une date de retour :) je te suggère de mettre comme date de retour tes prochaines vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité   Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité EmptyDim 11 Sep - 13:42

J'ai ajouté =)

J'éditerais au fur et mesure les dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité   Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité EmptyDim 11 Sep - 14:33

D'accord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité   Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité EmptyDim 11 Sep - 14:49

Avec plaisir =)
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité   Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité EmptySam 22 Oct - 14:40

Date : a partir du 23 octobre au 29 octobre
Motif : Bonjour/ Bonsoir,
Je pars en vacances, et ce n'est pas sure d'avoir une connections à internet. Donc, je poste au cas où
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité   Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité EmptySam 22 Oct - 14:55

Ça marche, bonnes vacances en tout cas. Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité   Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité EmptySam 22 Oct - 15:31

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité   Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas vraiment une absence, plutôt une baisse d'activité.
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» "Igor d'Hossegor..." "Mais oui bien sûr" "Nan mais c'est vrai Crétin !" /100 %
» Baisse d'activité
» Baisse de présence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-