Invité Invité
| Sujet: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Dim 11 Sep - 13:38 | |
| Date : a partir du 12 septembre jusqu'à peu près le 29 octobre Motif : Bonjour/ Bonsoir, Voilà, j'ai fais ma rentrer la semaine dernière et si mon emplois du temps change pas, je finis tous les jours à 18 heures, je suis chez moi pas avant 19h. Entre les devoirs et les cours... De plus j'ai le bac à la fin de l'année, donc je serais plutôt présente le week end. Je vais essayer de passer en semaine, mais je ne promets rien.
Je ne serais pas là, la première semaine des vacances
Dernière édition par L. Naomie Dushku le Dim 11 Sep - 13:41, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Dim 11 Sep - 13:38 | |
| Comme je l'ai dit dans les autres absences, il faut une date de retour :) je te suggère de mettre comme date de retour tes prochaines vacances |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Dim 11 Sep - 13:42 | |
| J'ai ajouté =) J'éditerais au fur et mesure les dates |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Dim 11 Sep - 14:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Dim 11 Sep - 14:49 | |
| Avec plaisir =) Merci à toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Sam 22 Oct - 14:40 | |
| Date : a partir du 23 octobre au 29 octobre Motif : Bonjour/ Bonsoir, Je pars en vacances, et ce n'est pas sure d'avoir une connections à internet. Donc, je poste au cas où[/quote] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Sam 22 Oct - 14:55 | |
| Ça marche, bonnes vacances en tout cas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité Sam 22 Oct - 15:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité | |
| |
|