► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 un week-end de réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bbie
Invité

un week-end de réflexion Empty
MessageSujet: un week-end de réflexion   un week-end de réflexion EmptyLun 4 Nov - 18:53

bonsoir, bonjour, bonne nuit,
bon j'suis faible, je ne pense pas que l'on puisse dire autre chose, y'a pas d'autres mots à dire. j'ai passé le week-end à cliquer sur l'adresse du forum, j'me souviens de paris tu rajoutes quelques lettres ça fait paradis, ben putain c'est l'idée du forum, j'vous l'dis. il n'empêche que je suis doucement en train de sombrer, j'ai lu, lu et relu tous les scénarios mais au final je n'arrive pas à déposer mon coeur sur l'un d'eux, de plus j'ai une immense envie de jouer antonina et je la vois bien en jeune parisienne. donc, j'aimerais avoir des pistes pour mon personnage, parce qu'il faut dire que, mise à part, deux trois idées j'ai pas du tout de personnage et surtout, surtout, j'ai besoin de liens pour commencer. donc je vous balance mes idées et puis j'espère que vous allez pouvoir m'aider les chatons un week-end de réflexion 713858961 
en faites c'est plus pour un "j'aurais voulu faire un scéna, mais j'ai grave la flemme" personnage Arrow 


recherche de liens.

Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ► j'imagine la petite comme, soit, une petite parisienne du 18/19/20e arrondissement, elle aurait toujours vécu dans le coin, jamais vu rien d'autre que son batiment, elle aurait certainement abandonné ses études pour x raison, elle serait actuellement caissière ou elle se chargerait de la mise en rayon dans un hypermarché du coin. elle n'aurait pas forcément la vie simple, mais pas super dur non plus, vous voyez ? après faut quand même qu'j'trouve une bonne intrigue autour de ça histoire d'avoir matière à jouer. sinon j'reste dans la même optique du métier, j'ai une obsession pour les supermarchés, sauf qu'elle viendrait de la province et pensait vivre le rêve parisien, malheureusement elle se serait prise la vie en pleine face et c'est loin des strass et paillettes qu'elle vivrait, maintenant, mais dans un appartement minable dans une vie minable.
dans tous les cas je la vois bien soit ultra muette soit très très bavarde, joueuse et courageuse, un peu garçon manqué qui aurait vécu entourée que de garçon, elle aurait peut-être un secret qui l'empêche de s'ouvrir complètement aux autres un week-end de réflexion 3997798681 
L'avatar de votre personnage ► antonina petkovic
Le genre de liens que vous recherchez ► de tout, famille, amis, petit ami ce serait cool. en faites du moment que la gamine vous inspire proposez, j'mords pas souvent. un week-end de réflexion 2763270137 


un week-end de réflexion 3681609067 

ps: le compteur de mots/caractères il gère sa madré ! un week-end de réflexion 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un week-end de réflexion Empty
MessageSujet: Re: un week-end de réflexion   un week-end de réflexion EmptyMar 5 Nov - 16:50

déjà antonina quoi un week-end de réflexion 3041377103 un week-end de réflexion 3041377103 
après, j'adore l'idée de la provinciale qui se serait pris son rêve comme un retour de bâton dans sa gueule. je sais pas trop ce que je pourrais te proposer là, je dois filer, j'y réfléchis promis et je reviens avec une idée en béton. (et si c'est pas le cas, je t'offre un fouet tout feu tout flamme pour me corriger).
un week-end de réflexion 1473895523 un week-end de réflexion 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
 

un week-end de réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this week will be long... ▽ (llytim)
» Cédric part en long week-end (a)
» Week-end, synonime de shopping ! [PV Ella]
» week-end sans pointes (najia&noëline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-