► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stefane ♣ shit song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyLun 4 Nov - 3:00


stefane joyeux

nom complet ▲ Stefane Joyeux. lieu de naissance ▲  Paris. âge ▲  25 ans. nationalité ▲  française. diplômes, études ▲  dernière année de doctorat de biologie. métier ▲  travaille dans un laboratoire ainsi qu'un garage. statut matrimonial ▲  en couple. orientation sexuelle ▲ hétéro. situation financière ▲  classe moyenne. idole(s) de vie ▲  son père. nombre d'amis facebook ▲  352. moyen de déplacement ▲  merci la ratp, préfère le bus. groupe ▲  l'hymne à l'amour. avatar ▲  colton haynes. crédits ▲  dreamy.
premier point ▲ il aime paris. deuxième point ▲ il vient d'une famille où il y a 7 enfants. troisième point ▲ il a toujours aimé les sciences. quatrième point ▲ Il est le troisième de la famille. cinquième point ▲ sa mère est morte d'un cancer alors qu'il avait 17 ans. sixième point ▲ il aime toutes les fêtes, spécialement halloween et thanksgiving. septième point ▲ il adore les clowns. huitième point ▲ il travaille au garage pour ne pas avoir à demander l'argent à son père, et ceux depuis ses 18 ans. neuvième point ▲ il déteste la solitude. dizième point ▲ il est très rancunier. onzième point ▲ il déteste le café. douzième point ▲ petit, il essayait d'être invisible. treizième point ▲ il vient d'une famille très croyante. quatorzième point ▲tous les dimanches il va à l'église de son quartier. quinzième point ▲ il adore les haricots verts. seizième point ▲ il a toujours voulu un chien. dix-septième point ▲ il déteste les poèmes. dix-huitième point ▲ il n'a pas son permis de conduire, ni son code. dix-neuvième point ▲ quand il est seul chez lui, ça lui arrive de jouer de la guitare et chanter. vingtième ▲personne ne sait qu'il sait jouer dela guitare, ni chanter.

pseudo ▲ blue romance. prénom ▲ alona. âge ▲ 18 ans. pays ▲ france. passion dans la vie ▲ les séries. autre ▲ j'aime paris cool ouais je suis une parisienne .
présence ▲ le plus souvent possible stefane  ♣  shit song 1564138967 . où as-tu découvert le forum ▲ bazzart. comment le trouves-tu ▲ vraiment très cool. as-tu déjà été sur OLLP ▲ non. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">colton haynes ▲</span> Stefane Joyeux


Dernière édition par Stefane Joyeux le Mar 5 Nov - 7:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyLun 4 Nov - 3:07

oh un homme joyeux. stefane  ♣  shit song 3997999705 (je devais la dire. stefane  ♣  shit song 2892185779 mow de wiwe ) bienvenuuueeeee. stefane  ♣  shit song 2176505670 stefane  ♣  shit song 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyLun 4 Nov - 3:55

merci à toi ♥️
et j'imagine qu'on me la fera souvent, donc vasy amuse toi mow de wiwe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyLun 4 Nov - 4:05

t'es vite. stefane  ♣  shit song 3997999705 (il faut seulement attendre l'avis de joséphine. stefane  ♣  shit song 3846838978 ) HOMME JOYEUX. stefane  ♣  shit song 3458505197 stefane  ♣  shit song 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyLun 4 Nov - 4:07

oh ce n'était que dix points à mettre, ça va vite normal Arrow puis j'ai déjà tout le personnage ans la tête What a Face et j'attendrais, c'est tout à fait normal Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyLun 4 Nov - 7:50

Bienvenue à toi ! stefane  ♣  shit song 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyLun 4 Nov - 9:24

Colton stefane  ♣  shit song 239769179 
Bienvenue à Paris stefane  ♣  shit song 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyLun 4 Nov - 11:42

pour moi tout est parfait moh 
et oh mon dieu sa pauvre mère: 7 enfants Evanoui mow de wiwe 
j'ai hâte de rp en ta compagnie! puis merci encore stefane  ♣  shit song 3458505197 stefane  ♣  shit song 3681609067 stefane  ♣  shit song 3987303152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyLun 4 Nov - 16:38

Bienvenue ! stefane  ♣  shit song 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyLun 4 Nov - 17:47

bienvenue stefane  ♣  shit song 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyLun 4 Nov - 18:26

merci à vous tous ♥️
et José, j'ai hate aussi, ça promet les deux stefane  ♣  shit song 905474163 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyLun 4 Nov - 18:33

ton pseudo est epic stefane  ♣  shit song 3997999705
bienvenue, et super scénario stefane  ♣  shit song 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyLun 4 Nov - 19:43

j'adore le prénom et colton est carrément bandant stefane  ♣  shit song 2684926262 bienv'nue à paname. et par ailleurs, ça fait du bien d'voir du remplissage de l'hymne à l'amour. bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyLun 4 Nov - 20:13

bienvenue parmi nous. stefane  ♣  shit song 3846838978 t'es sexy stefane  ♣  shit song 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyLun 4 Nov - 20:18

coltooooooooooon Evanoui Evanoui Evanoui 
bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche stefane  ♣  shit song 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyLun 4 Nov - 21:40

bienvenuuuue alona stefane  ♣  shit song 3846838978
(ici july, holly, jasmine de bcu -->)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyMar 5 Nov - 4:03

je dois t'avouer que j'ai seulement lu la première partie et je n'ai pas fait attention à la deuxième partie, mais est-ce que tu pourrais développer plus les points sur ton personnage ? stefane  ♣  shit song 2628946855 seulement ajouter quelques lignes par points. stefane  ♣  shit song 905474163 (je suis vraiment désolée de ne pas te l'avoir dit avant. stefane  ♣  shit song 1564138967 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyMar 5 Nov - 6:30

oh pas de soucis, je vais le faire, je vais juste penser à ce que je peux rajouter stefane  ♣  shit song 1147778360
et merci à vous tous, vous êtes trop bons stefane  ♣  shit song 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song EmptyMar 5 Nov - 8:32


bienvenue sur ollp !



joséphine a dit oui, donc je dis oui aussi et puis stefane est mignon comme tout, BIENVENUE DE NOUVEAAAU, on est là pour toi. stefane  ♣  shit song 3846838978 stefane  ♣  shit song 3846838978 stefane  ♣  shit song 3997999705 


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora stefane  ♣  shit song 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

stefane  ♣  shit song Empty
MessageSujet: Re: stefane ♣ shit song   stefane  ♣  shit song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stefane ♣ shit song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this is how you remind me... + stefane
» NILS ▲ life is like a song
» Song's in my pocket ... and my friends in my heart ..
» Send me away with the words of a love song...FT Joy
» silly love song ▲ ah l'amouuuur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-