► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:55

Bah le soucis c'est que c'est fait ça =)

mais merci à toi Sylvain xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:57

Ah oki xD
MAis quand tu postes t'as vérifié que c'était coché dans les options? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:58

euh je l'ai pas dans les options Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:00

T'as pas : "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)" dans les options quand tu postes ? Arf c'est bizarre, t'es certainement victime d'un bogue de FA xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:03

Houlà non Razz j'ai juste désactiver le HTML, BBCODE et les smiley =)

ha bah ça c'est pour ma poire comme toujours Very Happy

Merci pour ton aide en tout cas Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:05

Bah euh... de rien et c'est bien le cas de le dire xD
Bonne continuation pour ta fiche :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:06

lol je verrais avec un admin qui sait Razz

Merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:27

Mon roi !!! Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 713858961

Que fais tu ici ? : D
Brefouille j'suis contente hâte de te voir validée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:45

Bienvenue Julian :)
Ta signature sera visible que lorsque tu seras validé haha :)
Sur ce bon courage et évite le flood avec Billy dans ta fiche s'il te plait Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:57

Bienvenue ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:06

Pauline B. Lefévre a écrit:
Mon roi !!! Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 713858961

Que fais tu ici ? : D
Brefouille j'suis contente hâte de te voir validée

haaaan ma princesse d'amour !!! Bah j'ai quitté deux forums Razz et je suis tombé sur ce scénario génialissime et j'ai craqué !! ouai je sais je suis faible =)

merci ma princesse !!

Jaimie-Rose P. St James a écrit:
Bienvenue Julian :)
Ta signature sera visible que lorsque tu seras validé haha :)
Sur ce bon courage et évite le flood avec Billy dans ta fiche s'il te plait Razz

Merci Jaimie!! et c'est bien ce que je pensais pour la sign' =) oui désolé j'arrête le flood Very Happy

Flavie P. Chevalier a écrit:
Bienvenue ! Razz
Merci !!

Dernière édition par Julian Ole A. Guillem le Sam 10 Sep - 17:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:10

Bah' Bravo ! Mais j'aime que tu sois faible dans ce cas (a)
bien sûr tu me réserve un lien magnifique hein'

Bonne chance pour ta fiche et tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:11

lol vilaine =)

bien sûr ma belle pour le lien !!

Merci Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:15

Welcome =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:17

Merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:17

Bienvenue Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:21

Mouahahaha le fameux Dimitri Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 239769179

Merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptySam 10 Sep - 23:48

Bienvenue sur le forum jeune homme \o
    Bonne chance pour ta fiche et fais gaffe à pas te faire violer dans nos belles rues de Paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:17

OMG Jared Leto !!!!!!! comment je l'aime lui !!

bah si c'est par toi je veux bien Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 239769179

merci bogosse !!!
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:29

JULIAN *-*
Te voila enfin ! Tu as été très attendu par Billy Very Happy
A la la bienvenue sur le forum & superbe choix de scénario
réserve moi un lien Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 675700275
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:32

Merci à toi Ella =)

avec plaisir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:09

Bienvenue bonne chance pour ta fiche ! Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:16

Merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:47

LUUKE ! gosh gosh gosh gosh !
bienvenue à Paris.
Pour le topo, mon mari m'a trompée avec mon frère donc en ce moment je suis fragile et influençable. FAIS CE QUE TU VEUX DE MOI !! Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 2006429247
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 0:48

lol Elisa =)

Merci je vais y réfléchir mouhahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall   Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall - Page 2 Empty

Julian Ole A. Guillem ϟ Let me be the one you call If you jump, I'll break your fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant