► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptyVen 14 Oct - 20:29

« Salut... Je te dérange peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 12:22

"Non...qu'est-ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 15:20

« J'ai été hier à l'hôpital... C'est un garçon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 17:00

Lucas resta silencieux quelques minutes.

"... c'est pour ça que tu téléphones?"

Jamie lui avait bien fait comprendre qu'elle voulait se débrouiller seule. Qu'elle n'avait pas besoin de lui. Il n'avait pas vraiment eu son mot à dire et maintenant elle lui téléphonait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 18:16

« ... J'ai une tumeur» dis-je avec une voix étranglée, Lucas était si dure avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 18:55

A vrai dire, c'est Lucas qui ne savait plus comment s'y prendre avec Jamie. La nouvelle le surprenait et pas qu'un peu.

"Une tumeur? Expliques-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 19:12

« Dans mon utérus. Sa aurait pu être bénin... Sans ma grossesse... Je crois que... » les mots se stoppèrent, j'étais entrain de pleurer en silence en pensant au malheur qui allait m'arriver : perdre mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 19:50

"Ton médecin a dit quoi?"

Il l'entendit ensuite pleurer. Il resta silencieux un instant avant d'ajouter.

"Jamie...T'es médecin, tu sais que rien n'est certain tant que tous les examens n'ont pas été fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 19:53

« Ne dis pas sa, tu peux pas comprendre. Aujourd'hui il est dans mon ventre et demain il partira » Je m'arrêta et renifla un coup avant de comprendre « Peut-être que je deviendrais stérile dans le meilleur des scénarios »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 19:59

"Si jpeux pas comprendre, pourquoi tu me téléphones?"

Il soupira. Encore une conversation qui allait partir en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 20:02

« Je suis entrain de me le demander. Tu sais ce que je me suis dit ? Que pour une fois, Lucas allait comprendre ma détresse et arrêter de s'en foutre de son fils ! Mais qu'est-ce qui cloche chez toi ?! Pourquoi tu n'as pas eu ne serais-ce qu'une once de joie lorsque je te l'ai dit ?! C'est ta chair, le problème c'est que sa soit moi qui le porte ? C'est ton jeune âge ? C'est le fait qu'il soit là tout court ?! Ou bien que tu as peur de mettre d'autres filles enceintes ?! » je tremblais de colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 20:13

"Pour une fois?! Tu te fiches de moi Jamie?! Jte signale que c'est toi qui n'a pas voulu que je sois impliqué dans cette grossesse. C'est toi qui m'a dit que t'allais assumer toute seule, que j'avais pas mon mot à dire! Et après jdevrais passer pour l'égoïste de service?! Oui jsuis pas prêt pour être père, mais tu m'as pas laissé le choix. Ce bébé est là et je l'assume sauf que toi, tu veux l'assumer seule et passer pour la fille blessée qui est tombée sur un salo. Ça aurait pu se passer différemment tu le sais. Sauf que t'as pensé qu'à toi. Mais ce gosse a besoin de ces deux parents. Alors ok j'ai mes torts mais te fais pas passer pour la victime de l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 20:17

« Tu ne t'es pas battu ! Tu as abandonné comme tu l'as fait avec moi, tu as raison, ça aurait pu se passer différemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 20:19

"J'en ai marre de me battre Jamie. J'ai pas à me "battre" comme tu dis pour connaitre mon fils."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 20:21

« Le connaitre ? Pour que tu lui montre où se planque ta cock' ? Lui filer les adresses de tes copines ? Si tu ne te bats pas maintenant pour lui, pourquoi tu le ferais plus tard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 20:27

"Arrête avec ça. Tu crois que t'es un modèle de vertu? Tu sais rien de moi Jamie et finalement je connais rien de toi. La fille qui m'a fait craquer n'existe plus. Je te reconnais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 20:34

Touché ! Lucas venait de toucher un point sensible. C'était Lucas qui l'avait quitté en la trompant, Jaimie n'avait pas voulu arrêter cette relation alors, cela lui avait fourni la véritable raison à savoir pourquoi Lucas l'avait plaqué. Un long silence s'installa alors.
« Demain je passe une autre échographie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 20:52

Lucas resta silencieux à la réponse de l'interne.

"A quelle heure?"


Elle semblait vouloir qu'il soit là. Alors il allait venir. Pas pour elle mais pour son fils. Il s'inquiétait à cause des paroles de la jeune femme et il voulait savoir ce qu'il allait advenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 20:55

« 11 heure à l'hopital Necker. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 23:20

"D'accord, j'y serais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   EmptySam 15 Oct - 23:25

« hm. »

* raccrocher *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty
MessageSujet: Re: « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »    « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Appel de Jaimie-Rose à Lucas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Sms de Jaimie-Rose à Aaron »
» Meteor shower ϟ RPs Jaimie-Rose
» Danaé & Jaimie ♥.
» Letting go ϟ links Jaimie-Rose
» Absence de Poppy et Jaimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-