helloooo
bon je vais essayer de faire court mais je construirais un temple à la personne prenant mon scénario
je vous le cache pas, je vois bien un scénario amoureux au finaaaal (manquerait plus qu'ils décident de remettre les couverts, qu'elle tombe enceinte et qu'il veuille plus d'elle tiens ahah). voici quelques précisions sur le petit james.
avatar ; j'ai mis chace parce que je l'aime
mais je suis pas difficile ! vous pouvez même prendre paul wesley que je déteste, tant qu'il vous plait et que vous vous sentez bien avec... juste, évitons les mannequins tatoués, parce que je verrais trop pas leïa s'attacher à un mec qui a plus d'encre sur son corps qu'un livre ahah.
pseudo ; j'ai mis au pif en fonction de la nationalité; après, vous pouvez le faire grecque, russe, américain et changer son pseudo ça me va aussi ! juste pas un français
il faudra juste qu'il ait la majorité pour quitter le pays sans problème pour pouvoir se marier.
niveau rp/présence ; on a tous une vie alors si vous ne répondez pas à mes mps dans la seconde et si vous ne répondez pas à mes rps dans l'heure, je vous en voudrais pas. un minimum de fautes c'est toujours mieux (mais on en fait tous heiiin) et un rp tous les 3/4jours c'est pas mal à mes yeux
pour la quantité, 500 mots ou 2000 mots je m'adapte.
je crois que c'est tout dooonc
merci de vous être intéressé à mon jamesounet et à bientôt sur ollp