► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell Empty
MessageSujet: Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell   Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell EmptyMer 30 Oct - 20:24

prénom(s) nom

nom complet ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.

pseudo ▲ écrire ici. prénom ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. passion dans la vie ▲ écrire ici. autre ▲ écrire ici.
présence ▲ écrire ici. où as-tu découvert le forum ▲ écrire ici. comment le trouves-tu ▲ écrire ici. as-tu déjà été sur OLLP ▲ écrire ici. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">célébrité prise ▲</span> Prénom Nom

Dernière édition par Calixte D. Bachman le Mer 30 Oct - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell   Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell EmptyMer 30 Oct - 21:25

taylor Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell 3458505197 
bienvenue à paris Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell 3681609067 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell   Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell EmptyMer 30 Oct - 21:54

bienvenue parmi nous ma jolie Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell   Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell EmptyMer 30 Oct - 22:44

bienv'nue à paname Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell   Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell EmptyJeu 31 Oct - 0:10

bienvenuuuue Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell   Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell EmptyJeu 31 Oct - 0:20

Welcome What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell   Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell EmptyJeu 31 Oct - 9:51

bienvenue sur ollp Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell 2176505670
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell   Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell EmptyJeu 31 Oct - 16:19

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell   Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell EmptyJeu 31 Oct - 23:08

bienvenue sur ollp Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell 3681609067 bon courage pour la rédaction de ta fiche Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell   Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell EmptyVen 1 Nov - 19:57

Chouette prénom, chouette avatar Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell 2732560352  Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell   Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell EmptySam 2 Nov - 0:55

taylor omggggggggg Evanoui 
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche moh 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell   Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell EmptySam 2 Nov - 4:09

bienvenuuueeeee. Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell 3997999705 Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell 3846838978 
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell   Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell EmptySam 2 Nov - 21:39

bienvenue parmi nous. Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell 713858961 Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell 2684926262
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell   Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell EmptyMar 5 Nov - 11:44

bienvenue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell   Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell EmptySam 9 Nov - 13:41

ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell 2684926262 N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour pour finir ta fiche. Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell 905474163 Alors manifestes toi. Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell   Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell Empty

Calixte. - for the love i'll make, i'm goin' the hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1