► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyMar 8 Oct - 15:37


théa (claire) saint-martin

nom complet ▲ claire saint-martin, tout simplement. mais elle se fait appelé théa, pour faire chier le monde.lieu de naissance ▲ paris. née ici, jamais partie. âge ▲  vingt-trois ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ absolument aucun depuis le bac (littéraire). arrêt des cours pour sa carrière de gymnaste au niveau national. très bon niveau en fouteuse de merde par contre. métier ▲ caissière pour les apparences, gymnaste de haut niveau. statut matrimonial ▲  célibataire avec tous les hommes de la terre. ou en couple avec tous les hommes de la terre, à vous de voir en fait.orientation sexuelle ▲ hétéro. situation financière ▲ très bonne, merci papa. idole(s) de vie ▲ la concierge qui ne dort jamais. nombre d'amis facebook ▲ beaucoup trop pour les compter. moyen de déplacement ▲ vélib quand le courage y est, sinon métro. groupe ▲  tu t'laisses aller. avatar ▲  kristina bazan. crédits ▲  twisted lips.
premier point ▲ ses parents ont du rater la partie gentillesse chez elle, parce qu'elle préfère être sèche, hautaine et égoïste que gentille, agréable et généreuse. deuxième point ▲ tête d'ange mais petit démon à l'intérieur. elle fait tourner tout le monde en bourrique, ne réfléchissant même pas aux impacts que cela peut avoir et s'en foutant complètement, surtout. troisième point ▲ la seule personne capable de la rendre vulnérable, c'est un garçon dont elle ne parle jamais et donc elle ne va sûrement pas le faire ici. quatrième point ▲ son père est un grand entrepreneur immobilier et est donc plein aux as. la petite en profite largement. cinquième point ▲ gymnaste depuis ses cinq ans, elle a toujours tout fait pour être championne mais se retrouve très souvent deuxième ou quatrième. chose qui l'agace énormément. sixième point ▲ claire a un chat, blanc et gris, beau et gentil. elle s'étonne elle même à lui faire des bisous et à être câline avec lui. septième point ▲ pas vraiment attachante, disons qu'elle n'aime pas montrer de l'affection pour les gens. elle se contente de les charrier lorsqu'elle les aime bien. huitième point ▲ dans le genre impatiente, faignante et chiante, vous ne trouverez pas pire. neuvième point ▲ à la pointe de la mode, elle a un look très parisien dont elle ne se séparerait pour rien au monde. dizième point ▲ son père a lâché l'affaire avec sa fille depuis longtemps. toujours en déplacement, ils ne se voient jamais. et oh, la mère est partie alors que claire avait juste trois ans.

www ▲ till i make it pop. w/ isadora al-safir.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.

www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.


Dernière édition par Théa Saint-Martin le Mar 8 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyMar 8 Oct - 15:38

pseudo ▲ isadora al-shafïr. lien en bref ▲ bff de la vie. date de rencontre ▲ kinder garden, dans le bac à sable. qualificatifs ▲ meilleure amie pour la vie, repère, force. brunie, blondie. la team des petasses. inséparables.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ louise saint-martin. lien en bref ▲ cousines. date de rencontre ▲ leur enfance. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ ella maresquo. lien en bref ▲ voisines date de rencontre ▲ y'a longtemps, presque depuis toujours. qualificatifs ▲ dis, t'as pas du sucre ? des oeufs ? du sel ? un mec ?
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.


Dernière édition par Théa Saint-Martin le Jeu 17 Oct - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyMar 8 Oct - 15:38

pseudo ▲ dylan saint-martin. lien en bref ▲ petit frère trop chieur. date de rencontre ▲ sa naissance, hélas. qualificatifs ▲ le chieur, l'emmerdeur de première. hors de question d'être dans la même pièce que lui pendant plus de cinq minutes.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ nemo martin lien en bref ▲ amitié depuis l'enfance, tendue mais pleine d'amour. date de rencontre ▲ ils avaient une dizaine d'années et ne se supportaient pas. qualificatifs ▲ dis moi tout, tout sur tout.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ thomas gauthier. lien en bref ▲ ami d'enfance déchiré. date de rencontre ▲ la maternelle. qualificatifs ▲ attirance, déchirure, éloignement, rapprochement. fuis moi, je te suis.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyLun 21 Oct - 12:09

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyLun 21 Oct - 12:16

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 166564858 (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 2763270137 What a Face 
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyLun 21 Oct - 12:56

Franchement, après avoir lu ta fiche, je crois que les deux chicàs pourraient soit s'aimer, soit se détester... Donc je sais pas trop... jesersarien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyLun 21 Oct - 13:39

#utilitédefou mow de wiwe mow de wiwe bah écoute, elles ont déjà pas mal d'années d'écart donc je pense qu'il faudrait commencer par voir comment on gère cette différence Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyLun 21 Oct - 17:20

drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyLun 21 Oct - 17:23

Si on part sur du positif, on pourrait dire que Eugénie considère un peu théa comme sa grande soeur, où un truc de ce genre là... #idéebateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyLun 21 Oct - 17:53

Margaux Dupuy a écrit:
drunken 
JOTEEEEEM (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 2176505670 (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997999705 faut que j'aille lire ta fiche (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 2684926262 

Eugénie Lefebvre a écrit:
Si on part sur du positif, on pourrait dire que Eugénie considère un peu théa comme sa grande soeur, où un truc de ce genre là... #idéebateau.
bah ouais, mais pour le coup. il faut VRAIMENT qu'Eugénie soit une grosse garce pour admirer théa hein mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyLun 21 Oct - 18:46

Théa Saint-Martin a écrit:
bah ouais, mais pour le coup. il faut VRAIMENT qu'Eugénie soit une grosse garce pour admirer théa hein mow de wiwe
mow de wiwe Eugénie, elle est paumée, elle prendrait exemple sur n'importe qui, même sur une pétasse Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyLun 21 Oct - 20:40

Eugénie Lefebvre a écrit:
Théa Saint-Martin a écrit:
bah ouais, mais pour le coup. il faut VRAIMENT qu'Eugénie soit une grosse garce pour admirer théa hein mow de wiwe
mow de wiwe Eugénie, elle est paumée, elle prendrait exemple sur n'importe qui, même sur une pétasse Arrow 
parfait alors (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 321341868 (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997999705 (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 166564858 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyLun 21 Oct - 20:48

Yep, on part sur ça (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3846838978 j'tajoute bientôt, dès que j'ai la force de mettre à jour mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyLun 21 Oct - 21:05

Eugénie Lefebvre a écrit:
Yep, on part sur ça :white:j'tajoute bientôt, dès que j'ai la force de mettre à jour mes liens.
the same. (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyLun 21 Oct - 22:20

Théa Saint-Martin a écrit:
Margaux Dupuy a écrit:
drunken 
JOTEEEEEM (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 2176505670 (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997999705 faut que j'aille lire ta fiche (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 2684926262 
(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3458505197 (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3458505197 (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3458505197 c'est impossible que nos persos se kiffent meuf ! mow de wiwe elles sont trop chieuses l'une et l'autre à leur manière pour pouvoir se supporter ! (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 65185977 mow de wiwe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyLun 21 Oct - 22:36

mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe c'est ce que je pensais (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997999705 (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyMar 22 Oct - 1:03

Bon, le lien est déjà tracé (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997999705 Mais je passe voir si on part sur un lien positif ou négatif (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997798681 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyMar 22 Oct - 7:44

graaaaande cousine (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3458505197 écoute, ça va dépendre de constance. est-elle du genre sympa ? mignonne ? parce que théa est une garce et elle peut ne pas être aimée du tout par sa cousine du coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyMar 22 Oct - 12:40

En fait ça dépend mow de wiwe Constance n'est vraiment gentille qu'avec sa famille, qui est un peu son noyau vital en fait (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997798681 Mais c'est vrai qu'en dehors de sa famille c'est une vraie garce What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyMar 22 Oct - 13:38

bon bah, niveau famille, elle peut faire une exception et être une garce avec théa ? mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyMar 22 Oct - 13:42

C'est largement possible, je viens de voir que Théa était gymnaste or pour Constance gigoter dans tous les sens c'est tout sauf une carrière possible et elle peut très bien la battre à froid comme si Théa était impossible de prendre les bonnes décisions ... Du coup elle la traiterait un peu comme une gamine capricieuse qu'on essaie de recadrer (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997798681 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyMar 22 Oct - 13:47

Théa Saint-Martin a écrit:
mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe c'est ce que je pensais (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997999705 (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997999705 
okay c'pas grave, j'ai une idée, elle est naze tu me connais ! mow de wiwe juste, elle fait de la gym depuis petite ? parce que j'avais pensé à une haine vraiment de loin tu vois, genre elles pouvaient déjà pas se piffer quand elles étaient gamines, et donc elles auraient pu fréquenter le même cours de gym (en plus margaux + le sport = 3472864). puis évoluer "ensemble" dans le sens où elles auraient pu fréquenter les mêmes écoles même se rencontrer parfois en soirée et donc se détester quoi, genre j'vois bien margaux l'appeler claire juste parce qu'elle sait qu'elle se fait appeler théa pour faire chier son monde. mow de wiwe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyMar 22 Oct - 14:06

Constance Saint-Martin a écrit:
C'est largement possible, je viens de voir que Théa était gymnaste or pour Constance gigoter dans tous les sens c'est tout sauf une carrière possible et elle peut très bien la battre à froid comme si Théa était impossible de prendre les bonnes décisions ... Du coup elle la traiterait un peu comme une gamine capricieuse qu'on essaie de recadrer (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997798681 
yeees, bonne idée (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 321341868 (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 321341868 

Margaux Dupuy a écrit:
Théa Saint-Martin a écrit:
mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe c'est ce que je pensais (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997999705 (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997999705 
okay c'pas grave, j'ai une idée, elle est naze tu me connais ! mow de wiwe juste, elle fait de la gym depuis petite ? parce que j'avais pensé à une haine vraiment de loin tu vois, genre elles pouvaient déjà pas se piffer quand elles étaient gamines, et donc elles auraient pu fréquenter le même cours de gym (en plus margaux + le sport = 3472864). puis évoluer "ensemble" dans le sens où elles auraient pu fréquenter les mêmes écoles même se rencontrer parfois en soirée et donc se détester quoi, genre j'vois bien margaux l'appeler claire juste parce qu'elle sait qu'elle se fait appeler théa pour faire chier son monde. mow de wiwe 
mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe ça me va carrément ! rivales quoi (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 166564858 j'ai l'impression que théa n'a que des rivales en meufs mow de wiwe mow de wiwe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyMar 22 Oct - 14:09

nan mais t'as vu la relou que t'as fait ? mow de wiwe y'a aucune meuf qui pourrait la supporter à part une vraiment comme elle et encore ce serait de l'hypocrisie j'suis sûre ! (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 2684926262 mow de wiwe
mais si tu préfères autre tu me dis hein ! (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 713858961  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. EmptyMar 22 Oct - 14:11

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997999705 (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997999705 (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997999705 (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3997999705 mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe 
tékaté, ça me va parfaitement baby (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. 3041377103 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty
MessageSujet: Re: (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.   (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» THEA + EAT . PRAY . LOVE
» THEA&CALLUM † You give me more than your love.
» come to me, i will make u fall in love with me.
» NATASHA ∞ would you give me the moon ?
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-