| dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Mer 30 Oct - 14:15 | |
| dylan saint-martin
| nom complet ▲ Le garçon à la gueule d'ange que tu aperçois là-bas en train de siroter un thé glacé c'est Dylan Saint-Martin, ouais ! C'est un Saint-Martin ! La classe, non ? lieu de naissance ▲ C'est un gars d'ici, il est né à Paris, surement dans le XXVI, un vrai bourge. âge ▲ J'sais plus trop...Mais Rose m'a dit qu'il avait vingt et un an je crois. nationalité ▲ C'est un français pur souche. diplômes, études ▲ Judith m'a dit que la cousine de la petite amie de son frère qui est dans la même Université que lui, fait des études en droit mais il est pas souvent là à ce qui parait. métier ▲ Bosse pas lui, c'est un glandeur pro en même temps avec l'héritage qui l'a moi non plus je bosserais pas. statut matrimonial ▲ Nouvellement célibataire ! C'est une bonne nouvelle à ouais ? Il traine souvent au Queen, frauda que je t'y emmène pour que tu le dragues un peu.orientation sexuelle ▲ Il est hétéro...Fin j'espère quoi. situation financière ▲ Lol, c'est un gosse de riche ce gars ! idole(s) de vie ▲ Dylan aime bien les groupes anglais, en tous cas c'est ce que j'ai vu sur son Facebook. nombre d'amis facebook ▲ Plus de deux milles ? En fait j'sais pas trop. moyen de déplacement ▲ Il a son permis donc il circule librement, sa voiture c'est une Ranger Rover. groupe ▲ Je dirais qu'il plutot gagnant perdant, il aimerait bien réussir pour autre chose que son nom de famille mais il fait rien, où est la logique ? Moi je pense que le gars c'est un gros mytho, il fait genre son fils à papa mal dans sa peau. avatar ▲ Tu trouves pas qui ressemble genre grave à Tim Borrmann ? crédits ▲ .lollipops |
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲deuxième point ▲ Dylan il parle pas beaucoup, à vrai dire je crois qu'il est peut-etre le plus discret dans sa famille, ça arrange pas trop nos affaires ças mais que veux-tu ? troisième point ▲ Il a beau avoir des milliers d'amis Facebook il n'a pas beaucoup d'amis ? Comment ça pourquoi ? T'as cru que j'étais Joséphine Ange gardien ? J'en sais rien moi ! Puis comme je te l'ai dit il est discret...Et arrête de m'interrompre sans arrêt ! quatrième point ▲ Paraît que c'est un gros naïf, ça c'est plutôt cool ! Par contre peut-être que c'est une connerie...Quoi mes sources ne sont pas fiables ?! Madame sait que j'ai des oreilles partout, mes sources sont très fiables non mais ! cinquième point ▲ Mais il est sympa t'inquiètes pas ! Il est gentil, ouvert d'esprit... C'est un fan du mix culturel ! L'homme parfait...Enfin te fais pas trop d'illusions il va jamais s'intéresser à toi, les filles ce n'est pas son truc... Mais non il n'est pas gay tête de cloche ! C'est juste qu'il ne sort pas avec beaucoup de filles pourtant elles sont toutes à ses pieds, il est con à ouais ? sixième point ▲Par contre c'est un vrai flemmard donc il est rare de le croiser, dans certaines soirées peut-être mais c'est tout ! Je te jure la cousine de la petite amie du frère à Judith elle était trop dég ! Mais de toute façon moche comme elle est elle n'avait aucune chance, tu lui dis pas que je t'ai dit ça hein ? septième point ▲ Que te dire de plus ? Ce mec il est super secret donc c'est chaud d'avoir des infos sur lui, ah bah tiens ! Il est secret ! Tip top l'info, non ?huitième point ▲ Selon ce qu'on dit ; il aurait la phobie des clowns ! Pas très original mais c'est cool à savoir ! Donc pour votre premier rendez-vous t'évitent les trucs du genre : "On va au cirque ?" Enfin si tu dégotes un rendez-vous déjà.neuvième point ▲ Sa nourriture préférée c'est l'italien, tu sais qu'Olivia récemment elle l'a croisé dans un resto italien . Je te jure ! Mais comme elle était avec ce pouilleux de Victor elle pouvait l'aborder, le seul qu'elle a eu aha ! dizième point ▲ Pour finir, il est gentil ! C'est juste qu'il ne viendra jamais t'aborder comme ça, c'est un gros coincé mais vu qu'il est beau gosse on lui pardonne ! Bref, j'espère que je t'ai éclairé. Pour la peine tu paies mon café.
pseudo ▲ écrire ici. prénom ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. passion dans la vie ▲ écrire ici. autre ▲ écrire ici. | | présence ▲ écrire ici. où as-tu découvert le forum ▲ écrire ici. comment le trouves-tu ▲ écrire ici. as-tu déjà été sur OLLP ▲ écrire ici. réservation d'avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris">célébrité prise ▲</span> Prénom Nom |
Dernière édition par Dylan Saint-Martin le Mer 30 Oct - 16:08, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Mer 30 Oct - 14:31 | |
| once upon a time
cette partie est dédiée à l'histoire de ton personnage. chacun fait comme il veut, c'est assez libre tant qu'on arrive à en savoir plus sur le personnage en question et surtout que ça va au delà de 400 mots. nous, admin, nous en servons pour déterminer votre niveau d'écriture et c'est donc très important. à vous après de choisir d'écrire sous forme d'anecdotes, de journal, de role play. à votre guise mes petits loups :white:bon courage !
Dernière édition par Dylan Saint-Martin le Mer 30 Oct - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Mer 30 Oct - 14:36 | |
| c'est cruel que tu sois mon cousin mais bienvenue quand même va, et puis si tu as besoin d'aide, on est là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Mer 30 Oct - 14:39 | |
| Tellement canon sur ton avatar ! Bienvenue ici, bon choix de scénario !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Mer 30 Oct - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Mer 30 Oct - 14:50 | |
| Je viendrai te pécho. Welcome ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Mer 30 Oct - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Mer 30 Oct - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Mer 30 Oct - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Mer 30 Oct - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Mer 30 Oct - 15:54 | |
| nous deux on sera copains hein ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Mer 30 Oct - 17:14 | |
| TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM tu m'fais des bébés, s'il te plaît? En échange d'un kebab gratuit, ça pète non? bienvenue ici, au passage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Mer 30 Oct - 20:57 | |
| DYLAN MON AMOUR je suis presque (voire carrément) aussi heureuse de théa de te voir parmi nous ! bienv'nue à paname mon ex-homme comme l'a dit théa si justement, n'hésites pas à venir me harceler par MP, je te suis toute ouverte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Mer 30 Oct - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Jeu 31 Oct - 0:09 | |
| bienvenuuuue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Jeu 31 Oct - 0:20 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Jeu 31 Oct - 11:04 | |
| Y'a des beau gosses chez les Saint-Martins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Jeu 31 Oct - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Sam 2 Nov - 0:54 | |
| bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . Sam 2 Nov - 4:13 | |
| |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . | |
| |
|
| |
| dylan + paulo aime les moules-frites, sans frites et sans mayo . | |
|