Invité Invité
| Sujet: Re: CELUI QUI AIME. Mar 29 Oct - 17:31 | |
| C'est toi qui est beau Han j'aime bien cette idée de vivre ensemble sous le métro et j'aimerai bien (dans un temps lointain) que la petite Morana se joigne à vous parce qu'elle aussi vit dans la rue sans le sous. Elle vend son corps en ayant honte, avant c'était une petite princesse, une petite idole prête à être acceptée à l'opéra Garnier mais c'était avant le suicide de ses parents et la perte totale de ses biens. Elle est profondément meurtrie maintenant, on pourrait même la comparer à un cadavre rapiécé. Et la rencontre est superbe. Morana ne peut vivre sans Ondine du coup c'est vraiment logique. J'aime beaucoup ! Ce que tu écris toi même... Je n'ai vraiment pas de mot simplement te dire que je suis amoureuse de ton style. Tu dégages quelque chose de profondément émouvant et de beau dans tes personnages. Ce n'est pas le genre de Morana de s'engueuler, la petite encaisse avant de partir pleurer loin. Mais il pourrait la blesser avant qu'elle ne revienne toute tremblante. Je pensais qu'il pourrait l'aider à se sentir moins coupable malgré lui juste par sa simple présence. Morana risque de l'admirer. |
|
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: CELUI QUI AIME. Mar 29 Oct - 22:07 | |
| j'ai lu qu'elle était violoniste (j'ai pas tout lu ta fiche, juste l'identité de morana, c'est magnifique, j'ai peur de m'étouffer en allant plus loin ), elle pourrait jouer avec théo dans le métro pour gagner de l'argent et s'ils deviennent assez proches, théo ragerait de la savoir dans la rue la nuit à vendre son corps, et il serait prêt à hausser la voix pour qu'elle arrête. à l'inviter à passer ses nuits "chez eux", dans le métro, plutôt que dans des draps sales et inconnus. et si elle l'admire, par contre, il va devenir tout rouge, ça lui changerait, ce serait beau surtout bref, y a pleins de choses jolies dans ce début de lien, c'est pas vraiment définissable mais justement et puis merci pour les compliments, ça me touche beaucoup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CELUI QUI AIME. Mar 29 Oct - 22:45 | |
| Oui Morana est violoniste et danseuse Oui ils pourraient jouer ensemble je trouve ça tellement beau un duo d'émotion que les gens ne verraient pas, ne remarqueraient peut-être pas mais ces deux là ressentiraient pleinement cette forte symbiose. Dans le métro aussi avant l'heure fatidique où Morana traine ses chaines sur les parvis en quête d'argent. S'il hausse la voix elle risque de pleurer silencieusement (mais je trouve ça encore plus beau et j'ai envie de rp maintenant ) Elle a honte de ce qu'elle fait mais en même temps elle ne peut s'en empêcher car elle aussi cherche un peu de compagnie dans ces draps horribles. Peut-être que Théo serait celui qui la ferait arrêter tout doucement ? Oui j'adore également notre début de lien et je me répète mais j'aimerai rp avec toi Et merci à toi pour tous ces compliments... Je comprends pas du tout comment on peut aimer ce que j'écris mais je le prends avec plaisir |
|
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: CELUI QUI AIME. Mer 30 Oct - 12:15 | |
| ce serait magnifique je pense, même si j'imagine pas ce que ça peut donner la guitare sèche avec le violon. mais ça leur ferait un beau lien pour commencer, quitte à se lier après seulement avoir joué ensembles. oui sinon je pense que ce serait bien que sur le long terme théo l'aide à se sortir de ça, en lui faisant comprendre que t'as pas besoin de faire le tapin pour avoir des corps. et il s'excuserait de la faire pleurer, probable que ça le ferait pleurer lui-même, mais il se dirait que ça lui fera du bien (tout ça me donne très envie de rp moi aussi et je t'assure tu écris magnifiquement bien. ce serait trop cool de construire quelque chose avec toi. enfin c'est ce qu'on fait là mais là c'est pas le jeu tu vois ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CELUI QUI AIME. Mer 30 Oct - 14:44 | |
| Un univers magnifique je pense... c'est même deux opposés mais dès qu'ils s'assemblent c'est envoûtant et fascinant ! Oui du coup j'imagine bien une rencontre dans le métro où elle se poserait et s'avancerait pour l'écouter avant de lui demander d'une voix toute frêle si elle peut bien se joindre à toi ! J'aime tellement ce début de lien qui est vraiment quelque chose que j'aimerai développer en rp !!! Il y a pas de mots pour décrire la relation qui unie Théo et Rose ! Oui c'est pas le jeu... Il faudrait peut-être commencer à les faire vivre ces deux là nous sommes d'accord ! Je suis vraiment flattée de tous les compliments que tu me fais parce que j'ai lu tes rps et je dois dire qu'il y a tellement d'émotion, quelque chose de brut et d'éclatant !!! Est-ce que tu veux bien le commencer s'il te plait ? J'ai moi même plusieurs rps que je dois commencer |
|
| Sujet: Re: CELUI QUI AIME. Mer 30 Oct - 14:54 | |
| je commence tout ça demain ou après-demain ou dans le week end (oui ça donne un peu de marge j'avoue mais j'ai aussi pleins de réponses à faire ) on fait leur rencontre et après la suite et tout ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CELUI QUI AIME. Mer 30 Oct - 15:12 | |
| Prends ton temps (bien que j'avoue avoir hâte de lire ! ) Oui la rencontre (normalement j'aime débuter après mais je sens que notre rp va être tellement beau que je vais en redemander ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CELUI QUI AIME. Sam 2 Nov - 15:56 | |
| - Théotime Puech a écrit:
- oh avec joie tu as des idées ou même un petit peu moins que des idées ?
en fait non, j'ai aucune idée même après avoir lu ta fiche (magnifique soit dit en passant). mais on peut chercher ensemble, tu veux que je te parle un peu de victoire ? |
|
| Sujet: Re: CELUI QUI AIME. Dim 3 Nov - 10:57 | |
| oh merci alors j'ai lu ta fiche donc t'inquiète c'est bon et franchement, si elle fait de la musique, le lien peut partir que de ça, c'est évident pour moi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CELUI QUI AIME. | |
| |
|