► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 démesurée (celes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

démesurée (celes) Empty
MessageSujet: démesurée (celes)   démesurée (celes) EmptyMar 22 Oct - 13:53


célestine  archambault




   


AGE : vingt-six ans, neuf juin 1987.
STATUT : célibataire, merci.
AVEC, DEPUIS : personne de fixe, depuis huit ans.
JOB/ÉTUDES : comédienne, intermittante du spectacle, voleuse à ses heures perdues.
LIEU : paris.
DEPUIS : six ans.



PÉRIODE 2005 à 2009



JUIN 2005 ▲ célestine tombe enceinte. elle n'a alors que dix-huit ans. ▲ non joué
JUILLET 2005 ▲ elle part vivre en allemagne chez sa cousine après la fuite de raphaël. elle tente de s'avorter elle-même. avec un couteau. c'est élysée, sa cousine, qui la retrouvera à temps. elle continuera à vivre chez elle jusqu'en juin 2007. ▲ non joué
JUILLET 2007 ▲ elle s'installe à paris pour devenir comédienne. ▲ non joué
JUIN 2008 ▲ aventure avec naïs. louise coupe les ponts avec elle. ▲ non joué
SEPTEMBRE 2009 ▲ célestine a enfin assez d'économies pour s'inscrire au cours florent (école de théâtre). ▲ non joué



PÉRIODE 2011-2012



JUILLET 2011 ▲ après trois ans sans se voir, naïs et célestine se retrouvent par hasard. Elles forcent l'entrée du restaurant où célestine bosse naïs ▲ abandonné
AOUT 2011▲ célestine aperçoit raphaël au resto où elle travaille, retrouvailles explosives. elle ment en lui faisant croire qu'elle a gardé l'enfant. il lui avoue qu'il l'aime encore. raphaël ▲ abandonné
AOUT 2011 ▲ après l'épisode raphaël, ses parents l'oblige à aller voir un psy. après plusieurs rendez-vous inutiles, célestine dévoilera enfin son passé.  camille ▲ abandonné
SEPTEMBRE 2011 ▲ célestine laisse tomber son emploi de serveuse. ▲ non joué
OCTOBRE 2011 ▲ elle se retrouve sans logement. ▲ non joué
JUIN 2012 ▲ célestine réussie sa troisième année de théâtre avec succès. elle décroche en même temps son premier rôle dans une pièce de théâtre. ▲ non joué
DECEMBRE 2012 ▲ mort d'élysée.▲ non joué



PÉRIODE 2013



FEVRIER ▲ rencontre avec scénario libre ▲ non joué
SEPTEMBRE ▲ scénério libre la demande en mariage et lui avoue que ce n'est qu'un pari. en même temps, comme il n'est pas hétéro et qu'il pourrait être déshérité pour ça, ça l'arrangerait bien que célestine dise oui. elle, elle dirait pas non à une vie de riche. elle accepte.▲ non joué
AOUT ▲ alors qu'il n'y avait plus de place dans le foyer du coin, célestine dort dans la rue. c'est raphaël qui la réveille. il lui propose son aide, elle refuse. raphaël ▲ abandonné
OCTOBRE ▲ deux bourrés sur un pont au-dessus de la seine (...) thomas ▲ joué
OCTOBRE ▲ traquenard naïs & raph ▲ joué
NOVEMBRE ▲ emménagement chez scénario libre ▲ non joué


Dernière édition par Célestine Archambault le Dim 10 Nov - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

démesurée (celes) Empty
MessageSujet: Re: démesurée (celes)   démesurée (celes) EmptyMar 22 Oct - 13:53



a. naïs st-james
On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux. Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur. Moi, je cherche le jour. Moi, je cherche la flamme. Qui viendra m'éclairer l'âme. Celui qui m'a fait, voulant faire de moi l'immortel. Invincible, il a fait l'armure mais il a oublié le coeur. Puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul, c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.


Prénom Nom
On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux. Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur. Moi, je cherche le jour. Moi, je cherche la flamme. Qui viendra m'éclairer l'âme. Celui qui m'a fait, voulant faire de moi l'immortel. Invincible, il a fait l'armure mais il a oublié le coeur. Puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul, c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.


Prénom Nom
On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux. Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur. Moi, je cherche le jour. Moi, je cherche la flamme. Qui viendra m'éclairer l'âme. Celui qui m'a fait, voulant faire de moi l'immortel. Invincible, il a fait l'armure mais il a oublié le coeur. Puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul, c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.


Prénom Nom
On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux. Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur. Moi, je cherche le jour. Moi, je cherche la flamme. Qui viendra m'éclairer l'âme. Celui qui m'a fait, voulant faire de moi l'immortel. Invincible, il a fait l'armure mais il a oublié le coeur. Puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul, c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

démesurée (celes) Empty
MessageSujet: Re: démesurée (celes)   démesurée (celes) EmptyMar 22 Oct - 13:53



raphaël friedhelm
Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con.


pacôme t. st-lazare
Tu m'as vu jouer sur scène. Tu m'as adoré. Après une représentation, tu es venues me voir. Gênée par tes compliments, un peu effrayée par tant d’excitation, j'ai fuis. Puis, une nuit, alors que je dormais sur le banc d'un arrêt de bus, tu m'as proposé un toit. Exténuée, j'ai accepté. Depuis, je crèche chez toi de temps en temps. mais la gêne persiste. Jusqu'à récemment. Où je t'ai vu avec cette fille. Une jalousie inexpliquée est née. Tu l'as remarqué. Tu t'en amuses, à m'en rendre dingue. De toi. J'ignore que tu es gay. Tu penses que  je suis lesbienne. Le quiproquo perdure. Encore. Et encore.


thomas gauthier
On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux. Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur. Moi, je cherche le jour. Moi, je cherche la flamme. Qui viendra m'éclairer l'âme. Celui qui m'a fait, voulant faire de moi l'immortel. Invincible, il a fait l'armure mais il a oublié le coeur. Puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul, c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.


scénario libre
un pari. un défi. notre histoire commence là. un gage entre pote. demander une sdf en mariage, ils en ont de l'imagination tes potes. c'est tombé sur moi. toi, monsieur le richou, tu es venu me voir, me parler, me faire rire. pendant plusieurs mois. puis tu as commencé à m'inviter chez toi quelques soirs. il ne s'est jamais rien passé entre toi et moi. il n'y aura jamais rien. tu m'as avoué le pari. tu m'as raconté que ce mariage est une façon de cacher ton orientation sexuelle. ouais tes potes et tes parents n'aiment pas les tapettes. les moqueries et être déshérité, ça ne t'intéresse pas. j'ai accepté ta demande, comment dire non à une vie très confortable ? puis c'est certainement un bon moyen pour moi d'oublier raphaël et mon avortement fait-maison. on a monté un bobard à tes parents sur notre rencontre, on a annoncé nos fiançailles. j'emménage maintenant chez toi. tu peux aller voir ailleurs, je m'en tape. je peux aller voir ailleurs, tu t'en fou. on s'aime. mais pas d'amour. c'est sûr un mariage monté de toutes pièces, ça rapproche. on dort parfois ensemble. aucune arrière pensées. pas de flirt. juste une amitié démesurée construit sur un mensonge commun.




Spoiler:


Dernière édition par Célestine Archambault le Dim 10 Nov - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

démesurée (celes) Empty
MessageSujet: Re: démesurée (celes)   démesurée (celes) EmptyMar 22 Oct - 13:54

à terminer : nais, thomas


Dernière édition par Célestine Archambault le Lun 28 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

démesurée (celes) Empty
MessageSujet: Re: démesurée (celes)   démesurée (celes) EmptyMar 22 Oct - 17:02

démesurée (celes) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

démesurée (celes) Empty
MessageSujet: Re: démesurée (celes)   démesurée (celes) EmptyMar 22 Oct - 19:18

une petite idée ? démesurée (celes) 321341868 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

démesurée (celes) Empty
MessageSujet: Re: démesurée (celes)   démesurée (celes) EmptyMar 22 Oct - 23:17

démesurée (celes) 2317702173 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

démesurée (celes) Empty
MessageSujet: Re: démesurée (celes)   démesurée (celes) EmptyMer 23 Oct - 0:02

t'es venue avec une idée ? démesurée (celes) 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

démesurée (celes) Empty
MessageSujet: Re: démesurée (celes)   démesurée (celes) EmptyLun 28 Oct - 18:57

Coucou, ton perso m'intéresse pas mal, j'ai pas d'idée précise en tête mais un petit lien ça serait avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

démesurée (celes) Empty
MessageSujet: Re: démesurée (celes)   démesurée (celes) EmptyLun 28 Oct - 19:24

ils se ressemblent un peu, on devrait trouver de quoi faire What a Face tu as besoin de quelque chose en particulier ? parce que j'avais une idée, mais thomas est pas riche, donc ça marchera pas xD ils galèrent tous les deux, ça a bien du les rapprocher à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

démesurée (celes) Empty
MessageSujet: Re: démesurée (celes)   démesurée (celes) EmptyLun 28 Oct - 19:36

Ah oui non il est pas riche, du tout --'

Bon alors là c'est une idée qui vient d'arriver, j'te promets rien :

Citation :
Il fait nuit noir, thomas sort du bar dans lequel il s'est retourné le cerveau, il est complètement déglingué, comme à son habitude. Là, au tournant d'une rue, il voit des mecs en cercle autour d'une fille, Célestine, ils ont l'air chiant. Thomas finit sa clope et va voir ce qui se passe, il parle mal, insulte, pousse même l'un des mecs. Sans trop savoir comment il se retrouve au milieu d'une bagarre où il est passé à tabac, bah ouais seul contre tous il fait pas le poids. En fait, il fait le poids dans aucun cas. 'Fin bref, le voilà étendu sur le bitume, en sang et complètement défoncé avec ça. Cependant, l'égo en a prit un coup. Alors que la fille essaye de le soigner, Thomas réagit mollement, un peu grognon. Elle l'emmène jusqu'à des chiottes public et le soigne tant bien que mal. Thomas redescend un peu, assurant que ça va bien. Il observe la fille, mignonne avec ça. "Ca en valait la peine". Ooh, il joue les héros maintenant, ou plutôt : il est à côté de ses pompes ! Fin bref, il finit par dire que tout va bien et repart chez lui. Célestine reste dans la rue, où elle vit à ce moment-là. Le lendemain matin, les idées sont confuses pour Thomas mais il se souvient encore du visage de la fille, et ça le fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

démesurée (celes) Empty
MessageSujet: Re: démesurée (celes)   démesurée (celes) EmptyLun 28 Oct - 19:46

c'est pas mal le héros démesurée (celes) 3846838978 faut qu'ils se revoient après, faut continuer à la sauver célestine démesurée (celes) 321341868
genre je sais pas, un soir elle "s'amuse" à marcher sur le muret d'un pont au dessus de la seine. et là il la revoit, il se souvient d'elle, si son état lui permet, et elle de lui. disons qu'elle a bu aussi. elle lui dit de monter avec elle. après suivant son état, soit il le fait, soit il est encore un peu conscient et lui ordonne de descendre. bon dans les deux cas, je voyais bien un gros plouf dans la seine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

démesurée (celes) Empty
MessageSujet: Re: démesurée (celes)   démesurée (celes) EmptyLun 28 Oct - 19:54

Moi ça me va Wink

Aaah mais carrément, sinon on se fait ça par rp, on avise sur le moment comme ça ? Et puis une petite baignade dans la seine ne fait jamais de mal ! mow de wiwe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

démesurée (celes) Empty
MessageSujet: Re: démesurée (celes)   démesurée (celes) EmptyLun 28 Oct - 19:59

très très bonne idée le rp, comme tu es un amour, tu le commences ? démesurée (celes) 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

démesurée (celes) Empty
MessageSujet: Re: démesurée (celes)   démesurée (celes) EmptyLun 28 Oct - 20:08

Haha ça marche, je finis les réponses que j'ai à faire et je m'en occupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

démesurée (celes) Empty
MessageSujet: Re: démesurée (celes)   démesurée (celes) EmptyLun 28 Oct - 20:11

d'acc, merci démesurée (celes) 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

démesurée (celes) Empty
MessageSujet: Re: démesurée (celes)   démesurée (celes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

démesurée (celes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?
» pieds dans le plat. ( celes, naïs, raph )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-